Rune |
Anciens avantages |
Nouveaux avantages |
Aventurier |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Puissance +35
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Puissance +65
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Vous récupérez 50 % de votre endurance lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Puissance +35
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Puissance +65
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Puissance +125. Vous récupérez 50 % de votre endurance lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
Affligés |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Saignement +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée d'Empoisonnement +15 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Saignement +20 %. Lorsque vous êtes à terre, vous créez une nova mortelle. (Temps de recharge : 30 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée d'Empoisonnement +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée de Saignement +20 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée d'altération +10 %. Lorsque vous tuez un ennemi, vous créez une nova mortelle à son emplacement. (Temps de recharge : 15 secondes) |
Air |
(1) : Férocité +25
(2) : Durée de Rapidité +10 %
(3) : Férocité +50
(4) : Vous obtenez Rapidité pendant 5 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes)
(5) : Férocité +100
(6) : Durée de Rapidité +20 %. 50 % de chances de toucher l'ennemi avec un éclair foudroyant lorsque vous subissez un coup (Temps de recharge : 20 secondes) |
(1) : Férocité +25
(2) : Durée de Rapidité +10 %
(3) : Férocité +50
(4) : Durée de Rapidité +20 %
(5) : Férocité +100
(6) : Durée de Rapidité +20 %. Vous obtenez Aura de choc pendant 4 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 30 secondes) |
Altruisme |
(1) : Guérison +25
(2) : Vous conférez 3 charges de Pouvoir aux alliés à proximité pendant 8 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes)
(3) : Guérison +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Guérison +100
(6) : Vous conférez Fureur aux alliés à proximité pendant 5 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Guérison +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Guérison +100
(6) : Guérison +125. Vous transférez 1 altération de 5 alliés maximum sur vous-même lorsque vous utilisez une compétence d'élite. (Rayon : 600) |
Antitoxine |
(1) : Dégâts par altération +28
(2) : Durée d'altération subie -4 %
(3) : Dégâts par altération +55
(4) : Durée d'altération subie -8 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée d'altération subie -12 %. Vous obtenez 5 charges de Pouvoir pendant 10 secondes lorsque vous subissez Empoisonnement ou Tourment. (Temps de recharge : 20 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée d'altération subie -5 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée d'altération subie -10 %. Supprime une altération supplémentaire lorsque vous dissipez une altération ou plus. |
Aristocratie |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Pouvoir +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée de Pouvoir +15 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Pouvoir +20 %. Vous obtenez 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes lorsque vous utilisez une compétence de Guérison. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Pouvoir +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée de Pouvoir +20 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Pouvoir +20 %. Vous obtenez 5 charges de Pouvoir pendant 4 secondes lorsque vous infligez Faiblesse à un ennemi. (Temps de recharge : 10 secondes) |
Feu-de-Bael |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Brûlure +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : 25 % de chances d'obtenir Vigueur pendant 5 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 25 secondes)
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Brûlure +20 %. 50 % de chances de déclencher une nova de feu lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 30 secondes) |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Brûlure +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée d'altération +10 %
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Brûlure +20 %. Confère Expertise à hauteur de 7 % de votre Puissance. |
Balthazar |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Brûlure +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée de Brûlure +15 %. Lorsque votre santé tombe à moins de 20 %, vous obtenez Célérité pendant 5 secondes. (Temps de recharge : 90 secondes)
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Brûlure +20 %. Les ennemis à proximité subissent Brûlure pendant 3 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Brûlure +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée de Brûlure +20 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Brûlure +20 %, santé maximale +10 %. |
Bagarreur |
(1) : Puissance +25
(2) : Robustesse +35
(3) : Puissance +50
(4) : Robustesse +65
(5) : Puissance +100
(6) : Vous obtenez 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Puissance +25
(2) : Robustesse +35
(3) : Puissance +50
(4) : Robustesse +65
(5) : Puissance +100
(6) : Robustesse +125. Vous obtenez 5 charges de Pouvoir pendant 10 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
Centaure |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Rapidité +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée des Infirmités subies -50 %
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Rapidité +20 %. Vous et tous vos alliés à proximité obtenez Rapidité pendant 10 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Rapidité +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée de Rapidité +20 %
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Rapidité +20 %. Vous et vos alliés à proximité obtenez Rapidité pendant 10 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
Citadelle |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Fureur +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : 25 % de chances d'obtenir Fureur pendant 15 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 30 secondes)
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Fureur +20 %. 50 % de chances d'invoquer une bombe lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 15 secondes) |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Fureur +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée de Fureur +20 %
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Fureur +20 %. Déchaîne un Barrage d'artillerie à votre emplacement si vous utilisez une compétence d'élite. (Temps de recharge : 45 secondes) |
Défenseur |
(1) : Guérison +25
(2) : Lorsque vous bloquez l'attaque d'un ennemi, vous gagnez Régénération pendant 1 seconde.
(3) : Guérison +50
(4) : Vous obtenez Égide pendant 5 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes)
(5) : Guérison +100
(6) : Vous vous soignez lorsque vous bloquez l'attaque d'un ennemi. (Temps de recharge : 30 secondes) |
(1) : Robustesse +25
(2) : Guérison +35
(3) : Robustesse +50
(4) : Guérison +65
(5) : Robustesse +100
(6) : Santé maximale +10 %. Régénère 5 % de votre santé maximale quand vous bloquez une attaque. (Temps de recharge : 1 seconde) |
Dolyak |
(1) : Robustesse +25
(2) : Vitalité +35
(3) : Robustesse +50
(4) : Vitalité +65
(5) : Robustesse +100
(6) : Vous régénérez votre santé à chaque seconde. |
(1) : Robustesse +25
(2) : Vitalité +35
(3) : Robustesse +50
(4) : Vitalité +65
(5) : Robustesse +100
(6) : Robustesse +125. Vous régénérez votre santé à chaque seconde. |
Durabilité |
(1) : Robustesse +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Robustesse +50
(4) : 25 % de chances de conférer Protection et Régénération pendant 3 secondes et Résistance pendant 1 seconde aux alliés à proximité lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 20 secondes).
(5) : Robustesse +100
(6) : Durée d'avantage +15 % et Vitalité +125. |
(1) : Robustesse +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Robustesse +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Robustesse +100
(6) : Santé maximale +10 %. Confère Protection et Régénération pendant 3 secondes et Résistance pendant 1 seconde aux alliés à proximité lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 20 secondes) |
Dwayna |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée de Régénération +10 %
(3) : Guérison +50
(4) : 25 % de chances d'obtenir Régénération pendant 10 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 45 secondes)
(5) : Guérison +100
(6) : Durée de Régénération +20 %. Vous et tous vos alliés proches obtenez Régénération pendant 5 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée de Régénération +10 %
(3) : Guérison +50
(4) : Durée de Régénération +20 %
(5) : Guérison +100
(6) : Santé maximale +10 %. L'efficacité de la Régénération appliquée est améliorée de 20 %. |
Aigle |
(1) : Précision +25
(2) : Férocité +35
(3) : Précision +50
(4) : Férocité +65
(5) : Précision +100
(6) : Dégâts contre les cibles ayant moins de 50 % de santé +6 %. |
(1) : Précision +25
(2) : Férocité +35
(3) : Précision +50
(4) : Férocité +65
(5) : Précision +100
(6) : Férocité +125. Dégâts contre les cibles ayant moins de 50 % de santé +10 %. |
Terre |
(1) : Robustesse +25
(2) : Durée de Protection +10 %
(3) : Robustesse +50
(4) : 25 % de chances d'obtenir Protection pendant 4 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 30 secondes)
(5) : Robustesse +100
(6) : Durée de Protection +20 %. Lorsque votre santé tombe à moins de 20 %, vous obtenez Aura magnétique pendant 5 secondes. (Temps de recharge : 90 secondes) |
(1) : Robustesse +25
(2) : Durée de Protection +10 %
(3) : Robustesse +50
(4) : Durée de Protection +20 %
(5) : Robustesse +100
(6) : Soins reçus +10 %. Vous obtenez Aura magnétique et Protection pendant 4 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 90 secondes) |
Élémentaliste |
(1) : Puissance +25
(2) : Dégâts par altération +35
(3) : Puissance +50
(4) : Dégâts par altération +65
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Brûlure +20 %. Durée de Givre +20 %. |
(1) : Puissance +25
(2) : Dégâts par altération +35
(3) : Puissance +50
(4) : Dégâts par altération +65
(5) : Puissance +100
(6) : Durée d'altération +10 %. Dégâts par altération +125. |
Ingénieur |
(1) : Robustesse +25
(2) : Dégâts par altération +35
(3) : Robustesse +50
(4) : Dégâts par altération +65
(5) : Robustesse +100
(6) : Lorsque vous maniez une arme conjurée, des armes environnementales, des kits, des bannières et des objets volés, vous gagnez +7 % de dégâts. |
(1) : Robustesse +25
(2) : Dégâts par altération +35
(3) : Robustesse +50
(4) : Dégâts par altération +65
(5) : Robustesse +100
(6) : Dégâts par altération +125. Lorsque vous maniez une arme conjurée, des armes environnementales, des kits, des bannières et des objets volés, vous gagnez +7 % de dégâts. |
Dérobade |
(1) : Férocité +25
(2) : Vous obtenez Rapidité pendant 3 secondes lorsque vous effectuez une roulade d'esquive. (Temps de recharge : 10 secondes)
(3) : Férocité +50
(4) : Vous obtenez Fureur pendant 3 secondes lorsque vous effectuez une roulade d'esquive. (Temps de recharge : 10 secondes)
(5) : Férocité +100
(6) : Vous infligez Frappe invalidante aux ennemis à proximité lorsque vous effectuez une roulade d'esquive. (Temps de recharge : 9 secondes) |
(1) : Férocité +25
(2) : Durée de Rapidité +10 %
(3) : Férocité +50
(4) : Durée de Rapidité +20 %
(5) : Férocité +100
(6) : Férocité +125. Vous obtenez Rapidité pendant 6 secondes si vous esquivez une attaque. |
Feu |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Pouvoir +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : 25 % de chances d'obtenir Pouvoir pendant 10 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 5 secondes)
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Brûlure +20 %. Lorsque votre santé tombe à moins de 80 %, vous obtenez une aura de feu pendant 5 secondes. (Temps de recharge : 60 secondes) |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Brûlure +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : Vous bénéficiez de Bouclier de feu pendant 4 secondes lors d'un combat.
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Brûlure +20 %. Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires lorsqu'affecté par Aura de feu. (Temps de recharge : 60 secondes) |
Légion de la Flamme |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Brûlure +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : 25 % de chances d'infliger Brûlure pendant 1 seconde lorsque vous êtes touché. (Temps de recharge : 10 secondes)
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Brûlure +20 %. Dégâts contre les ennemis souffrant de Brûlure +7 %. |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Brûlure +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée de Brûlure +20 %
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Brûlure +20 %. Dégâts contre les ennemis souffrant de Brûlure +7 %. |
Ouailles |
(1) : Guérison +25
(2) : 15 % de chances d'invoquer un oiseau qui frappera l'ennemi attaquant lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 10 secondes)
(3) : Guérison +50
(4) : Lorsque l'oiseau invoqué frappe un ennemi, il lui inflige également Aveuglement pendant 5 secondes.
(5) : Guérison +100
(6) : Vous et vos alliés proches récupérez une petite quantité de santé lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Guérison +25
(2) : Vitalité +35
(3) : Guérison +50
(4) : Vitalité +65
(5) : Guérison +100
(6) : Santé maximale +10 %. Vous et vos alliés proches récupérez une petite quantité de santé lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
Forgeron |
(1) : Robustesse +25
(2) : Durée de Brûlure +10 %
(3) : Robustesse +50
(4) : Durée de Protection +15 %
(5) : Robustesse +100
(6) : Lorsque votre santé tombe à moins de 50 %, vous obtenez Protection pendant 10 secondes et infligez Brûlure aux ennemis proches. (Temps de recharge : 60 secondes) |
(1) : Robustesse +25
(2) : Durée de Brûlure +10 %
(3) : Robustesse +50
(4) : Durée de Brûlure +20 %
(5) : Robustesse +100
(6) : Durée de Brûlure +20 %. Lorsque votre santé tombe à moins de 75 %, vous obtenez Bouclier de feu pendant 4 secondes. |
Golemancien |
(1) : Férocité +25
(2) : Précision +35
(3) : Férocité +50
(4) : Précision +65
(5) : Férocité +100
(6) : 50 % de chances d'invoquer un golem lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 90 secondes) |
(1) : Férocité +25
(2) : Précision +35
(3) : Férocité +50
(4) : Précision +65
(5) : Férocité +100
(6) : Précision +125. Invoque un golem en combat. (Temps de recharge : 60 secondes) |
Grenth |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Givre +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : 25 % de chances d'infliger Givre pendant 3 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 30 secondes)
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Givre +20 %. Les ennemis à proximité subissent Givre pendant 3 secondes lorsque vous utilisez une compétence de Guérison. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Givre +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée de Givre +20 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Givre +20 %. Les ennemis à proximité subissent des dégâts et Givre pendant 3 secondes lorsque vous utilisez une compétence de Guérison. (Temps de recharge : 10 secondes) |
Bosquet |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée de Protection +10 %
(3) : Guérison +50
(4) : 25 % de chances d'obtenir Protection pendant 4 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 30 secondes)
(5) : Guérison +100
(6) : Durée de Protection +20 %. 50 % de chances d'enraciner l'attaquant lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 90 secondes) |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée de Protection +10 %
(3) : Guérison +50
(4) : Durée de Protection +20 %
(5) : Guérison +100
(6) : Durée de Protection +20 %. Une prairie apparaît à votre emplacement lorsque vous subissez un coup et confère Vigueur, Régénération et Protection aux alliés qui s'y trouvent. (Temps de recharge : 90 secondes) |
Gardien |
(1) : Robustesse +25
(2) : Guérison +35
(3) : Robustesse +50
(4) : Guérison +65
(5) : Robustesse +100
(6) : Lorsque vous bloquez l'attaque d'un ennemi, vous lui infligez Brûlure pendant 1 seconde. (Temps de recharge : 2 secondes) |
(1) : Robustesse +25
(2) : Guérison +35
(3) : Robustesse +50
(4) : Guérison +65
(5) : Robustesse +100
(6) : Robustesse +125. Lorsque vous bloquez l'attaque d'un ennemi, vous lui infligez Brûlure pendant 1 seconde. (Temps de recharge : 2 secondes) |
Hoelbrak |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Pouvoir +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : 25 % de chances d'obtenir Pouvoir pendant 10 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 5 secondes)
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Pouvoir +20 %. Durée d'altération subie -20 %. |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Pouvoir +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %
(5) : Puissance +100
(6) : Durée d'avantage +10 %. Durée d'altération subie -10 %. |
Glace |
(1) : Vitalité +25
(2) : Durée de Givre +10 %
(3) : Vitalité +50
(4) : 25 % de chances de déclencher une nova de glace lorsque vous subissez un coup (temps de recharge : 30 secondes)
(5) : Vitalité +100
(6) : Durée de Givre +20 %. Dégâts contre les ennemis souffrant de Givre +7 %. |
(1) : Vitalité +25
(2) : Durée de Givre +10 %
(3) : Vitalité +50
(4) : Durée de Givre +20 %
(5) : Vitalité +100
(6) : Dégâts contre les ennemis souffrant de Givre +7 %. Vous créez une nova de glace à l'emplacement de votre ennemi lorsque vous utilisez une compétence d'élite. (Temps de recharge : 10 secondes) |
Infiltration |
(1) : Dégâts contre les ennemis ayant moins de 50 % de santé +2 %.
(2) : Précision +35
(3) : Dégâts contre les ennemis ayant moins de 50 % de santé +4 %.
(4) : Précision +65
(5) : Dégâts contre les ennemis ayant moins de 50 % de santé +6 %
(6) : Lorsque votre santé tombe à moins de 20 %, vous vous camouflez pendant 4 secondes. (Temps de recharge : 60 secondes) |
(1) : Puissance +25
(2) : Précision +35
(3) : Puissance +50
(4) : Précision +65
(5) : Puissance +100
(6) : Dégâts contre les ennemis ayant moins de 50 % de santé +10 %. Vous bénéficiez de Vigueur pendant 5 secondes lorsque vous activez Furtivité. (Temps de recharge : 30 secondes) |
Krait |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Saignement +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée de Saignement +15 %. 25 % de chances d'infliger Saignement pendant 10 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 15 secondes)
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Saignement +20 %. Lorsque vous utilisez une compétence d'élite, vous infligez Saignement, Tourment et Empoisonnement pendant 8 secondes aux ennemis à proximité. (Temps de recharge : 45 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Saignement +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée de Saignement +20 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Saignement +20 %. Lorsque vous utilisez une compétence d'élite, vous infligez Saignement, Tourment et Empoisonnement pendant 8 secondes aux ennemis à proximité. (Temps de recharge : 30 secondes) |
Charisme |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Durée d'avantage +15 %. Lorsque vous utilisez une compétence d'élite, vous convertissez jusqu'à 2 altérations en avantages pour tous les alliés à proximité. (Temps de recharge : 45 secondes) |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Durée d'avantage +10 %. Lorsque vous utilisez une compétence d'élite, vous convertissez jusqu'à 3 altérations en avantages pour tous les alliés à proximité. (Temps de recharge : 45 secondes) |
Liche |
(1) : Vitalité +25
(2) : Durée d'altération +5 %
(3) : Vitalité +50
(4) : Durée d'altération +10 %
(5) : Vitalité +100
(6) : 50 % de chances d'invoquer une horreur déchiquetée lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 60 secondes) |
(1) : Vitalité +25
(2) : Durée d'altération +5 %
(3) : Vitalité +50
(4) : Durée d'altération +10 %
(5) : Vitalité +100
(6) : Dégâts par altération +4 %. Invoque une horreur déchiquetée en combat. (Temps de recharge : 60 secondes) |
Lyssa |
(1) : Précision +25
(2) : Durée d'altération +5 %
(3) : Précision +50
(4) : Vous obtenez un avantage aléatoire pendant 10 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes)
(5) : Précision +100
(6) : Lorsque vous utilisez une compétence d'élite, vous convertissez jusqu'à 5 altérations en avantages (Temps de recharge : 45 secondes) |
(1) : Précision +25
(2) : Durée d'altération +5 %
(3) : Précision +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Précision +100
(6) : Durée d'altération +10 %. Lorsque vous utilisez une compétence d'élite, vous convertissez jusqu'à 3 altérations en avantages. (Temps de recharge : 45 secondes) |
Melandru |
(1) : Robustesse +25
(2) : Vitalité +35
(3) : Robustesse +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %. Durée d'Étourdissement subi -10 %
(5) : Robustesse +100
(6) : Durée d'altération subie -15 %. Durée d'Étourdissement subi -15 %. |
(1) : Robustesse +25
(2) : Vitalité +35
(3) : Robustesse +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %
(5) : Robustesse +100
(6) : Durée d'altération subie -10 %. Durée d'Étourdissement subi -20 %. |
Pitié |
(1) : Robustesse +25
(2) : Confère jusqu'à 400 en Robustesse suivant votre niveau lors de la ranimation d'un allié.
(3) : Robustesse +50
(4) : Vous ranimez vos alliés avec 30 % de santé en plus.
(5) : Robustesse +100
(6) : Vous ranimez les joueurs alliés 20 % plus vite. |
(1) : Robustesse +25
(2) : Guérison +35
(3) : Robustesse +50
(4) : Vous bénéficiez d'une réduction des dégâts de 20 % lorsque vous ranimez un allié.
(5) : Robustesse +100
(6) : Vous ranimez les joueurs alliés 20 % plus vite et avec 30 % de santé en plus. |
Envoûteur |
(1) : Puissance +25
(2) : Précision +35
(3) : Puissance +50
(4) : Précision +65
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Stupeur +33 % |
(1) : Puissance +25
(2) : Précision +35
(3) : Puissance +50
(4) : Précision +65
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Stupeur +33 %. Augmente de 10 % les dégâts infligés aux ennemis frappés de Stupeur. |
Mirage |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Robustesse +35
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Robustesse +65
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Vous vous soignez quand vous réussissez à éviter une attaque. (Temps de recharge : 20 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Robustesse +35
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Robustesse +65
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Robustesse +125. Vous infligez Tourment pendant 4 secondes quand vous réussissez à éviter une attaque. |
Moine |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Guérison +50
(4) : Durée d'avantage +10 %. 25 % de chances de récupérer une petite quantité de santé lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 15 secondes)
(5) : Guérison +100
(6) : Efficacité des soins aux alliés +10 % |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Guérison +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Guérison +100
(6) : Efficacité des soins aux alliés +10 %. Augmente l'efficacité des soins conférés de 1 % pendant 3 secondes si vous accordez un avantage à un allié. (jusqu'à 10 charges maximum). |
Bonté de la nature |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée d'altération subie -5 %
(3) : Guérison +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %
(5) : Guérison +100
(6) : Lorsque vous utilisez une compétence de soins, vous et vos alliés à proximité dissipez une altération. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée d'altération subie -5 %
(3) : Guérison +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %
(5) : Guérison +100
(6) : Durée d'altération subie -10 %. Lorsque vous utilisez une compétence de soins, dissipe une altération infligée aux alliés à proximité. (Temps de recharge : 10 secondes) |
Nécromant |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée d'altération subie -5 %
(3) : Guérison +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %
(5) : Guérison +100
(6) : Lorsque vous utilisez une compétence de soins, vous et vos alliés à proximité dissipez une altération. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Vitalité +35
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Vitalité +65
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Dégâts par altération +125. Durée de la Peur +20 % |
Cauchemar |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée d'altération +5 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée d'altération +10 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Lorsque vous utilisez une compétence d'élite, inflige une attaque (dans un rayon de 240) qui aveugle les ennemis et transfère une altération. (Temps de recharge : 45 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de la Peur +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée d'altération +10 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée d'altération +10 %. Lorsque vous utilisez une compétence d'élite, inflige une attaque (dans un rayon de 240) qui aveugle les ennemis et transfère une altération. (Temps de recharge : 45 secondes) |
Ogre |
(1) : Puissance +25
(2) : Férocité +35
(3) : Puissance +50
(4) : 25 % de chances d'invoquer un chien de pierre lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 90 secondes)
(5) : Puissance +100
(6) : Dégâts +4 % |
(1) : Puissance +25
(2) : Férocité +35
(3) : Puissance +50
(4) : Férocité +65
(5) : Puissance +100
(6) : Dégâts +4 %. Invoque un chien de pierre en combat. |
Orr |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée d'Empoisonnement +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : 25 % de chances d'infliger Empoisonnement pendant 10 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 20 secondes)
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée d'Empoisonnement +20 %. Lorsque votre santé tombe à moins de 20 %, vous obtenez Célérité pendant 5 secondes. (Temps de recharge : 90 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée d'altération subie -5 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée d'altération subie -10 %. Santé maximale +10 %. |
Meute |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Rapidité +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : 25 % de chances de conférer Pouvoir, Fureur et Rapidité à vos alliés proches pendant 10 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 30 secondes)
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Rapidité +20 %. Précision +125. |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Puissance +100
(6) : Précision +125. Confère 5 charges de Pouvoir, Fureur et Rapidité à vos alliés à proximité pendant 10 secondes lors d'un combat. (Temps de recharge : 20 secondes) |
Perplexité |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Confusion +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : 25 % de chances d'infliger 3 charges de Confusion pendant 5 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 25 secondes)
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Confusion +20 %. Inflige 3 charges de Confusion dans une zone pendant 6 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Rayon de 240, temps de recharge : 15 secondes). |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Confusion +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée de Confusion +20 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Confusion +20 %. Les dégâts infligés par les ennemis victimes de Confusion sont réduits de 10 %. |
Corsaire |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Pouvoir +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : 25 % de chances de pousser un cri de pirate et de conférer 3 charges de Pouvoir aux alliés à proximité pendant 10 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 20 secondes)
(5) : Puissance +100
(6) : 50 % de chances d'invoquer un perroquet. (Temps de recharge : 60 secondes) |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Pouvoir +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée de Pouvoir +20 %
(5) : Puissance +100
(6) : Vous poussez un cri de pirate pour conférer 5 charges de Pouvoir aux alliés à proximité pendant 10 secondes et invoquez un perroquet lors d'un combat. (Temps de recharge : 60 secondes) |
Rayonnement |
(1) : Vitalité +25
(2) : Vous obtenez Rapidité pendant 5 secondes lorsque vous recevez une aura. (Temps de recharge : 20 secondes)
(3) : Vitalité +50
(4) : Vous obtenez Aura de lumière pendant 4 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 20 secondes)
(5) : Vitalité +100
(6) : Les auras que vous appliquez durent 33 % plus longtemps. |
(1) : Vitalité +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Vitalité +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Vitalité +100
(6) : Durée d'avantage +10 %. Les auras que vous appliquez durent 33 % plus longtemps. |
Rage |
(1) : Férocité +25
(2) : Durée de Fureur +10 %
(3) : Férocité +50
(4) : 25 % de chances d'obtenir Fureur pendant 15 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 30 secondes)
(5) : Férocité +100
(6) : Durée de Fureur +20 %. Lorsque vous êtes sous l'effet de Fureur, vous gagnez +5 % de dégâts. |
(1) : Férocité +25
(2) : Durée de Fureur +10 %
(3) : Férocité +50
(4) : Vous bénéficiez de Fureur pendant 8 secondes lors d'un combat. (Temps de recharge : 10 secondes)
(5) : Férocité +100
(6) : Durée de Fureur +20 %. Lorsque vous êtes sous l'effet de Fureur, vous gagnez +5 % de dégâts. |
Rata Sum |
(1) : Précision +25
(2) : Durée d'Empoisonnement +10 %
(3) : Précision +50
(4) : Durée de Faiblesse +15 %
(5) : Précision +100
(6) : Durée d'Empoisonnement +20 %. 50 % de chances d'invoquer un champ de radiation lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 90 secondes) |
(1) : Précision +25
(2) : Durée d'Empoisonnement +10 %
(3) : Précision +50
(4) : Durée de Faiblesse +20 %
(5) : Précision +100
(6) : Durée d'altération +10 %. Invoque un champ de rayons gamma qui confère Pouvoir lors d'un combat. (Temps de recharge : 60 secondes) |
Faucheur |
(1) : Puissance +25
(2) : Robustesse +35
(3) : Puissance +50
(4) : Robustesse +65
(5) : Puissance +100
(6) : Vous infligez Givre aux ennemis pendant 1 seconde lorsque vous utilisez une compétence de cri (rayon de 360). |
(1) : Puissance +25
(2) : Robustesse +35
(3) : Puissance +50
(4) : Robustesse +65
(5) : Puissance +100
(6) : Robustesse +125. Vous infligez Givre aux ennemis pendant 1 seconde lorsque vous utilisez une compétence de cri (rayon de 360). |
Renaissance |
(1) : Guérison +25
(2) : Concentration +35
(3) : Guérison +50
(4) : Concentration +65
(5) : Guérison +100
(6) : Vous ignorez le prochain coup mortel et obtenez une barrière. (Temps de recharge : 90 secondes) |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Guérison +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Guérison +100
(6) : Guérison +125. Vous ignorez le prochain coup mortel et obtenez une barrière. (Temps de recharge : 90 secondes) |
Résistance |
(1) : Robustesse +25
(2) : Durée d'altération subie -5 %
(3) : Robustesse +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %
(5) : Robustesse +100
(6) : Vous obtenez Égide pendant 8 secondes lorsque vous activez une compétence de signe. (Temps de recharge : 30 secondes) |
(1) : Robustesse +25
(2) : Durée d'altération subie -5 %
(3) : Robustesse +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %
(5) : Robustesse +100
(6) : Durée d'altération subie -10 %. Vous obtenez Égide pendant 8 secondes lorsque vous activez une compétence de signe. (Temps de recharge : 30 secondes) |
Revenant |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Toutes les statistiques +10
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Toutes les statistiques +14
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Vous obtenez Résistance pendant 2 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Toutes les statistiques +10
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Toutes les statistiques +14
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Toutes les statistiques +18. Vous obtenez Résistance pendant 2 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
Sanctuaire |
(1) : Vitalité +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Vitalité +50
(4) : 25 % de chances d'obtenir Représailles pendant 4 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 30 secondes)
(5) : Vitalité +100
(6) : Lorsque votre santé tombe à moins de 20 %, vous obtenez Stabilité pendant 5 secondes. (Temps de recharge : 60 secondes) |
(1) : Vitalité +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Vitalité +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Vitalité +100
(6) : Vous obtenez une barrière égale à 20 % des soins reçus. |
Profanation |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : 25 % de chances de drainer de la vie avec votre prochaine attaque lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 25 secondes)
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Votre prochaine attaque absorbera un peu de santé après l'utilisation de votre compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes)
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : 7 % de Vitalité sont convertis en Dégâts par altération. |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Vitalité +35
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Vitalité +65
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée d'Empoisonnement +20 %. 7 % de Vitalité sont convertis en Dégâts par altération. |
Érudit |
(1) : Puissance +25
(2) : Férocité +35
(3) : Puissance +50
(4) : Férocité +65
(5) : Puissance +100
(6) : Dégâts +10 % lorsque votre santé est supérieure à 90 %. |
(1) : Puissance +25
(2) : Férocité +35
(3) : Puissance +50
(4) : Férocité +65
(5) : Puissance +100
(6) : Férocité +125. Dégâts +5 % lorsque votre santé est supérieure à 90 %. |
Fléau |
(1) : Guérison +25
(2) : Dégâts par altération +35
(3) : Guérison +50
(4) : Dégâts par altération +65
(5) : Guérison +100
(6) : Vous obtenez une barrière si vous subissez un coup lorsque votre santé est inférieure à 50 %. (Temps de recharge : 75 secondes) |
(1) : Guérison +25
(2) : Dégâts par altération +35
(3) : Guérison +50
(4) : Dégâts par altération +65
(5) : Guérison +100
(6) : Guérison +125. Vous obtenez une barrière si vous subissez un coup lorsque votre santé est inférieure à 75 %. (Temps de recharge : 75 secondes) |
Vitesse |
(1) : Vitalité +25
(2) : Durée de Rapidité +10 %
(3) : Vitalité +50
(4) : 25 % de chances d'obtenir Rapidité pendant 15 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 30 secondes)
(5) : Vitalité +100
(6) : Durée de Rapidité +20 %. Vitesse de déplacement +25 %. |
(1) : Vitalité +25
(2) : Durée de Rapidité +10 %
(3) : Vitalité +50
(4) : Durée de Rapidité +20 %
(5) : Vitalité +100
(6) : Durée de Rapidité +20 %. Rapidité augmente la vitesse de déplacement de 66 %. |
Étoiles |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Durée de Faiblesse subie -30 %
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Durée des Infirmités et de Givre subis -30 %
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Dégâts des altérations subies -10 % |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Durée de Faiblesse subie -30 %
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Durée des Infirmités et de Givre subis -30 %
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Dégâts des altérations subies -10 %. Durée d'altération subie -10 %. |
Force |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Pouvoir +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée de Pouvoir +15 %. 25 % de chances d'obtenir Pouvoir pendant 5 secondes lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 5 secondes)
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Pouvoir +20 %. Dégâts lorsque vous êtes sous l'effet de Pouvoir +5 %. |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée de Pouvoir +10 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée de Pouvoir +20 %.
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Pouvoir +20 %. Dégâts lorsque vous êtes sous l'effet de Pouvoir +5 %. |
Sans-soleil |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée d'altération subie -5 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Lorsque vous utilisez une compétence d'élite, vous infligez Peur pendant 1 seconde et Empoisonnement pendant 5 secondes aux ennemis à proximité. (Temps de recharge : 45 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée d'altération subie -5 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée d'altération subie -10 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée d'altération subie -10 % . Lorsque vous utilisez une compétence d'élite, vous infligez Peur pendant 1 seconde et Empoisonnement pendant 5 secondes aux ennemis à proximité. (Temps de recharge : 45 secondes) |
Montée en puissance |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Puissance +100
(6) : Vous obtenez Aura de choc pendant 5 secondes lorsque vous utilisez une compétence d'élite. (Temps de recharge : 45 secondes) |
(1) : Puissance +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Puissance +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Puissance +100
(6) : Durée de Vigueur +20 %. Vous obtenez Aura de choc pendant 4 secondes lorsque vous utilisez une compétence d'élite. (Temps de recharge : 45 secondes) |
Svanir |
(1) : Robustesse +25
(2) : Durée de Givre +10 %
(3) : Robustesse +50
(4) : Durée de Givre subi -50 %
(5) : Robustesse +100
(6) : Durée de Givre +20 %. Lorsque votre santé tombe à moins de 20 %, vous obtenez Aura de givre pendant 5 secondes. (Temps de recharge : 90 secondes) |
(1) : Robustesse +25
(2) : Durée de Givre +10 %
(3) : Robustesse +50
(4) : Durée de Givre +20 %
(5) : Robustesse +100
(6) : Durée de Givre subi -66 %. Lorsque votre santé tombe à moins de 50 %, vous obtenez Aura de givre pendant 5 secondes. (Temps de recharge : 90 secondes) |
Cataclyste |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Durée d'altération +5 %
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Durée d'altération +10 %
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Soigne les alliés à proximité lorsque vous dissipez Étourdissement (rayon de 360). |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Durée d'altération +5 %
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Durée d'altération +10 %
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Durée d'altération +10 %. Soigne les alliés à proximité lorsque vous dissipez Étourdissement (rayon de 360). |
Voleur |
(1) : Précision +25
(2) : Dégâts par altération +35
(3) : Précision +50
(4) : Dégâts par altération +65
(5) : Précision +100
(6) : Lorsque vous frappez un ennemi dans le dos ou sur le côté, vous gagnez +10 % de dégâts. |
(1) : Précision +25
(2) : Dégâts par altération +35
(3) : Précision +50
(4) : Dégâts par altération +65
(5) : Précision +100
(6) : Précision +125. Lorsque vous frappez un ennemi dans le dos ou sur le côté, vous gagnez +10 % de dégâts. |
Épines |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée d'Empoisonnement +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée d'Empoisonnement +15 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée d'Empoisonnement +20 %. Vos dégâts par altération augmentent de 50 pendant 60 secondes lorsqu'un ennemi victime d'Empoisonnement vous touche. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée d'Empoisonnement +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée d'Empoisonnement +20 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée d'Empoisonnement +20 %. Dégâts par altération +125. |
Tourment |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Tourment +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée de Tourment +15 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Tourment +20 %. Applique 2 charges de Tourment aux ennemis à proximité, lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 20 secondes) |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée de Tourment +10 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée de Tourment +20 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Durée de Tourment +20 %. Vous récupérez une petite quantité de santé lorsque vous infligez Tourment à un ennemi. |
Trappeur |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Les altérations que vous infligez durent 10 % plus longtemps.
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Vous bénéficiez de Super vitesse pendant 2 secondes lorsque vous utilisez une compétence de pièges.
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Vous obtenez Furtivité pendant 2 secondes lorsque vous utilisez une compétence de pièges. |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Durée d'altération +5 %
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Durée d'altération +10 %
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Vous obtenez Furtivité et Super vitesse pendant 3 secondes lorsque vous utilisez une compétence de pièges. |
Voyageur |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Durée d'avantage +10 %. Durée d'altération +10 %.
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Vitesse de déplacement +25 % |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Vitesse de déplacement +25 %. Durée d'altération +10 %. |
Fantassin |
(1) : Vitalité +25
(2) : Robustesse +35
(3) : Vitalité +50
(4) : Robustesse +65
(5) : Vitalité +100
(6) : Les cris suppriment une altération à chaque allié affecté. |
(1) : Vitalité +25
(2) : Robustesse +35
(3) : Vitalité +50
(4) : Robustesse +65
(5) : Vitalité +100
(6) : Robustesse +125. Les cris suppriment une altération à chaque allié affecté. |
Mort-vivant |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Robustesse +35
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Robustesse +65
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : 7 % de Robustesse sont convertis en Dégâts par altération. |
(1) : Dégâts par altération +25
(2) : Robustesse +35
(3) : Dégâts par altération +50
(4) : Robustesse +65
(5) : Dégâts par altération +100
(6) : Robustesse +125. 7 % de Robustesse sont convertis en Dégâts par altération. |
Vampirisme |
(1) : Puissance +25
(2) : 15 % de chances de drainer de la vie avec votre prochaine attaque lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 25 secondes)
(3) : Puissance +50
(4) : Votre prochaine attaque absorbera un peu de santé après l'utilisation de votre compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes)
(5) : Puissance +100
(6) : Lorsque votre santé tombe à moins de 25 %, vous volez des points de vie aux ennemis à proximité. (Temps de recharge : 40 secondes) |
(1) : Puissance +25
(2) : Vitalité +35
(3) : Puissance +50
(4) : Vitalité +65
(5) : Puissance +100
(6) : Santé maximale +10 %. Régénère 10 % de santé à chaque ennemi tué. |
Guerrier |
(1) : Vitalité +25
(2) : Puissance +35
(3) : Vitalité +50
(4) : Puissance +65
(5) : Vitalité +100
(6) : Temps de recharge du changement d'arme -20 %. |
(1) : Vitalité +25
(2) : Puissance +35
(3) : Vitalité +50
(4) : Puissance +65
(5) : Vitalité +100
(6) : Vitalité +125. Temps de recharge du changement d'arme -20 %. |
Eau |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Guérison +50
(4) : 25 % de chances de supprimer une altération lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 30 secondes)
(5) : Guérison +100
(6) : Durée d'avantage +15 %. Vous et vos alliés proches récupérez une petite quantité de santé lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
(1) : Guérison +25
(2) : Durée d'avantage +5 %
(3) : Guérison +50
(4) : Durée d'avantage +10 %
(5) : Guérison +100
(6) : Durée d'avantage +10 %. Vous et vos alliés proches récupérez une petite quantité de santé lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes) |
Tissesort |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Durée d'altération +5 %
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Durée d'altération +10 %
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Vous obtenez une barrière lorsque vous exécutez un combo de coup de grâce sauté. |
(1) : Toutes les statistiques +8
(2) : Durée de Brûlure +10 %
(3) : Toutes les statistiques +12
(4) : Durée de Givre +20 %
(5) : Toutes les statistiques +16
(6) : Durée d'altération +10 %. Vous obtenez une barrière lorsque vous exécutez un combo de coup de grâce sauté. |