L'équipe d'Arenanet est intervenue sur le forum officiel français pour prévenir les joueurs des ajouts progressifs qui seront effectués aux collections de matériaux après la sortie de Path of Fire pour éviter que certains prix ne flambent.
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
Ysambre, oui pour beaucoup mais regarde perso j'ai tout au max, coffre de guilde perso aussi, et j'ai plus de place, donc si ils voulaient vraiment faire de l'argent ils rajouteraient (peut etre ca va venir) la limite a 3000 en collection et plus d'emplacement de banque ou d'inventaire.
-
Ils sont sérieux pour le lin, au début ca a epxlosé car il en fallait des blind pour les hall de guilde, et donc bcp en farmait pour y vendre car c'etait très demandé.
Ca n'a rien eu a voir avec le fait de pouvoir stocker.
Ridicule.
C'est pour nous obliger a ne pas faire de stocke avant que tous les matériaux soient devenu tres courant.
Ils revent si ils pense qu'on va pas vendre en masse des que possible si la demande est forte. -
Encore une fois*, une annonce faite dans l'intention d'apporter une amélioration du jeu pour les joueurs cache en fait un passage forcé pour certains par la boutique. Remplissez vos sacs et vos coffres de banques... plus de places ? => achetez des emplacements à la boutique. Leur argument concernant le prix élevé des compos au début d'une extension (ou d'un jeu tout simplement) est bidon car c'est tout à fait normal et sans aucun lien avec le fait de stocker ou non. C'est la réaction normale d'un marché avec peu d'offres et beaucoup de demandes.
* cf l'annonce de la simplification des légendaires qui consistait en fait à ne garder que le grinding et donc l'opportunité que les joueurs passe encore par la boutique pour acheter des gemmes et les revendent pour acheter les compos.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire