C'est en milieu de soirée, dans un billet publié sur le blog officiel que c'est enfin manifesté Arenanet au sujet de la vague de mécontentements qui a gagné les joueurs après l'annonce de mercredi dernier. En effet Arenanet annonçait le 16 juin dernier le pré-achat possible de son extension : Heart of thorns et plusieurs points n'ont d’emblée pas été appréciés par une partie de la communauté.
Pré-achat HoT : Annonce à la communauté
Dans GW2 Heart Of Thorns
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
Peut-être qu'ils n'ont aucune mauvaise intention envers les joueurs. Je pense aussi qu'ils aiment leur jeu on ne peut plus sincèrement et qu'ils ont conscience que celui-ci repose sur autant de piliers qu'il y a de joueurs vétérans organisés autour de communautés (comme celle qui est le LBM).
Mais désolé, cet effort "commercial" ressemble moins à un geste de considération qu'à une pirouette pour rattraper une mauvaise com' et éviter au jeu un funeste avenir prévisible.
Cela étant, le problème n'est pas la forme de cette annonce / geste de bonne volonté, mais vu l'erreur de base peu importe comment l'équipe aurait réagi, la ressenti aurait été le même.
Je déteste parler pour les autres, mais je pense que mon avis sera plutôt partagé.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire