wvw-skill-switch

Retour du bonus McM : ça s’annonce mortel !

Attendez-vous à des enjeux de taille et toujours plus de récompenses en Monde contre Monde ! À partir du 14 août, profitez des bonus de progression en parcours de récompenses, de gain d’expérience et de Découverte de magie pendant toute une semaine. Plus d'informations dans ce billet ! 

La guerre pour les territoires fait rage jour après jour au sein des Brumes ! Que vous en soyez le fervent partisan, armes levées, au milieu de tous les combats, ou le novice qui passe plus de temps à marcher qu’à faire couler le sang, la semaine qui arrive est juste le coup de pouce qui vous manquait pour vous jeter dans la bataille.

Attendez-vous à des enjeux de taille et toujours plus de récompenses en Monde contre Monde ! À partir du 14 août, profitez des bonus de progression en parcours de récompenses, de gain d’expérience et de Découverte de magie pendant toute une semaine.

Il y a juste un petit détail : il semblerait qu’une erreur de fluctuation dans l’étoffe des Brumes va entraîner la désactivation complète du statut « À terre » pendant la durée de l’événement. Mais tout se passera bien !

Bonus d’une semaine : Monde contre Monde

Date : du 14 au 21 août.

Variante en jeu : Pas de statut « À terre » ! En Monde contre Monde, les joueurs seront vaincus lorsque leurs points de vie atteindront zéro.

Bonus disponibles en jouant en McM :

  • Bénéficiez d’un bonus de progression en parcours de récompenses de 25 %
  • Doublez votre gain d’EXPM
  • Obtenez un bonus de Découverte de magie de 50 %
Site officiel

Une occasion unique de compléter votre liste de succès ou de terminer votre objet de dos légendaire ! Et si le Monde contre Monde vous est étranger, ne manquez pas notre dossier complet dédié au McM !

Rédaction : Aprilyia
Mise en page : Deathmortus
Correction : Deathmortus

McM bonus news Le Bus Magique Guildwars 2 LBM GW2

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire