Lisière des brumes 01

Un pas de plus vers les alliances ?

Ce vendredi, un message sur le forum officiel nous annonce la levée des restrictions de langues dans l’association de mondes pour l’Europe. Quesako ? Plus d'informations dans ce billet.

C'est dans un court message sur le site officiel que l'on nous annonce, je cite :

En vue de la restructuration des mondes dans le Monde contre Monde, les restrictions de langues seront levées des futures associations pour l’Europe. Nous pourrons ainsi créer des associations plus équitables et recueillir des informations sur l’impact des groupes composés de joueurs parlant différentes langues.
Site officiel

Cela veut juste dire que les serveurs français ne seront plus forcément avec des serveurs français lors des associations de monde comme c'etait le cas actuellement. Lors de la prochaine association Mer de jade (FR) sera peut être avec Baie de baruch (ES) alors que ce ne pouvait pas être le cas avant.

Ainsi, si on tente de lire entre les lignes, cette annonce ne serait-elle pas un précurseur à la mise en ligne du système d'alliance dont nous vous avions déjà parlé dans un précédent billet ? La suppression de la barrière de la langue ne permettrait-elle pas d'avoir un énorme méga-serveur européen avec plusieurs alliances de guildes ? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

Pour ceux qui n'auraient pas l'envie de lire le billet entier, voici comment fonctionnerait le système d'alliance (en image) :

 

Dans tous les cas, les développeurs ont besoin de votre retour au sujet de cette levée de restriction via un sujet sur le forum officiel qui devrait être actif dans les prochains jours. En espérant que nous verrons bientôt une refonte du système en jeu !

Source : Site officiel
Rédaction : Deathmortus
Correction : Rousskass

LBM news McM fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 alliance restrictions

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • buster
    • 1. buster Le 27/06/2019
    ce qui fait qu'on va "encore" être obligé de parler anglais....
  • mikelion
    • 2. mikelion Le 19/06/2019
    Cela veut peut-être aussi dire que certains serveurs ne sont plus très fréquentés.
  • Hiro
    • 3. Hiro Le 17/06/2019
    Il faut absolument comme ça se fait dans beaucoup de jeux maintenant, pouvoir sélectionner le texte et cliquer sur un bouton pour traduire instantanément dans notre langue. Même si on le sait bien, la traduction restera toujours approximative.