Domptez le razziafelis compressed

Domptez le razziafelis

A partir du 26 février 2019, faites la connaissance du razziafelis, une nouvelle monture pour le McM. Découvrez toutes les informations obtenues depuis l'annonce dans ce billet.

Quelques informations supplémentaires

Un article sur le site MMOgames.com apporte quelques informations supplémentaires :

Cette monture permet de rejoindre le champ de bataille rapidement. Nous n'avons pour le moment aucune information quand au moyen d'obtenir cette monture même si ça ne devrait pas être possible immédiatement après la mise à jour. Celle-ci sera à débloquer en McM avant tout et pourra être utilisée en PvE comme en McM.

  • Le razziafelis (franchement Anet, vous n'auriez pas pu traduire ça en "griffeguerre" ou "griffe de guerre" ?) possède trois compétences spéciales :
    • sa compétence d'engagement, une ruade qui inflige des dommages aux ennemis touchés et qui permet de sortir de la monture ;
    • sa deuxième capacité, une chaîne pour ouvrir les portes en McM comme montré dans la vidéo. On ignore si cette capacité a une utilité en JcE ;
    • sa troisième capacité, une ruade associée à un court boost de vitesse qui permet d'éviter les attaques (note : les champs statiques ne peuvent pas être esquivés).

Seul les joueurs ayant acheté GW2 : Path of Fire pourront profiter de cette monture, esperons que ceux qui ne comptaient pas le faire ne seront pas pour autant mis sur le carreau.

Bonus d’une semaine en McM

L'EXPM est doublée en McM du 26 février au 5 mars 2019.

Livestream d’ArenaNet

Si vous avez besoin d'en voir plus vous pouvez également suivre le stream Vendredi 22 février 21 h, heure de Paris sur https://www.twitch.tv/guildwars2

Source : GuildWars2 & MMOGames
Rédaction : Waldolf & Reegar
Correction : Brume & Pouka

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • JudgeTrapKill
    • 1. JudgeTrapKill Le 25/02/2019
    C'est reporté au 05/03/19 maintenant.