Chargement champs de bataille eternels

Des projets et changements pour le McM !

Durant le dernier Let's Play "World vs World with the Developers", les développeurs McM ont donné quelques projets, orientations et mises à jour à venir pour le mode de jeu. Dans cet article, nous allons détailler, avec les différents timecodes, l'ensemble de ces informations.

Let's Play #GuildWars2 World vs World with the Developers

Retranscription des informations importantes

Timecode Mise à jour / Projets / Idées / Elément notable Mise en ligne du projet
00:11:00 Équilibrage du temps nécessaire pour entrer dans une structure (forts et tours). Quelques semaines.
Éventuelle restriction de la mécanique de réparation quand un mur ou une tour subit des dégâts. ???
00:14:00 Les développeurs veulent ajuster le temps nécessaire pour entrer dans une structure afin d’inciter à l’attaque. Court terme (?)
Actuellement les structures qui montent en tier (tier 0 à tier 3) subissent moins de dégâts et possèdent plus de points de vie ; les développeurs veulent qu’une seule des 2 augmentations ne s’applique, et non les 2.
00:18:35 L’équilibrage des compétences McM, en arène dans le hall de guilde (où vous utilisez l’équilibrage PvE ici) n’est pas disponible, mais les développeurs y ont jeté un œil. Optionnel.
00:25:15 Z veut restructurer les mondes (serveurs). Projet toujours à l'étude.
00:52:14 À propos des scores : le reset aura lieu toutes les 8 heures, après que le système d’alliances ait été implanté en jeu. Après la restruction des mondes.
00:55:37 Des changements mineurs sont à prévoir sur le razziafelis. Quelques semaines.
Les développeurs veulent ajouter des récompenses quand les joueurs attaquent une structure défendue, à la place du win trading (concéder volontairement la victoire/capture à un adversaire). Les récompenses pour avoir attaqué un fort défendu devraient être supérieures à celles pour avoir attaqué un fort vide. ???
Les récompenses devraient s‘équilibrer en fonction du niveau de la structure capturée/défendue. Les développeurs travaillent actuellement dessus.
01:20:36 Ben a créé quelques prototypes, comme par exemple, une compétence, qui pourra être déverrouillée avec le système de maîtrises McM, dont l’effet sera de jeter une lance à un adversaire, désarçonnant à la fois le lanceur et l’ennemi visé. Projet toujours à l'étude.

 

Pour conclure cette article, nous vous laissons sur une citation de Ben Phongluangtham qui semble éclairer la ligne de mire des développeurs McM dans les semaines et mois à venir :

« Nous voulons encourager les combats au niveau des objectifs, à la fois la défense et l’attaque ». Ben Phongluangtham

Source : Rotten Bones.2391 sur le forum GuildWars2 anglophone.
Mise en forme : Deathmortus
Correction : Pouka / Rousskass
Remerciement traduction : Melona.9217

 

news McM GW2 Guildwars 2 équilibrage fort structuré razziafelis avenir tour

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !