Cmipwlaxyaa0hye compressed

Une lettre de Caithe

Nous avions reçu des informations concernant un courrier que des joueurs ont obtenu en jeu depuis la dernière mise à jour. Nous ne supposions pas grand-chose à son propos et pensions qu'il avait été envoyé par erreur, quand bien même son contenu révèle des inquiétudes de Caithe. Les utilisateurs de Reddit ont fait des recherches et peuvent éclairer nos lanternes à ce propos. Mais il manque encore des informations.

Une lettre de Caithe

Dans un sous-forum de Reddit concernant cette lettre reçue par quelques joueurs, Bobby Stein a répondu et expliqué que cette lettre envoyée par Caithe, lors de la mise à jour des courses de Scaraboule, n'est ni un hasard ni une erreur. Cependant aucune note de mise à jour officielle n'indique l'apparition de la lettre ; elle n'a même pas encore été ajoutée dans les notes de mise à jour tardives.

Pourquoi n'ai-je pas encore reçu cette lettre ?

La communauté a spéculé sur la manière d'obtenir la lettre de Caithe. Au début, on pensait qu'il était suffisant de devoir voyager jusqu'à l'Arche du Lion, mais ce n'était pas le cas. Certains joueurs affirment également qu'il faut avoir accès à la Saison 4 du Monde Vivant, mais qu'une extension n'était pas nécessaire. D'autres disent qu'il faut avoir joué et terminé l'épisode "Guidé par une étoile" et mettre les pieds dans le Promontoire de Jahai pour recevoir cette lettre.

Ces facteurs sont des spéculations des joueurs de la communauté Guildwarsienne. Nous allons continuer nos recherches et vous publier les résultats.

 

>>> Spoiler <<<
Ne lisez pas plus loin si vous de désirez pas en découvrir plus !

 

 

Gw016 9

Que faire une fois reçue cette lettre ?

Dans cette lettre, Caithe vous fait part de ses inquiétudes et vous donne rendez-vous au Refuge du Soleil pour vous en parler. Voyagez-y et retrouvez Caithe près du nid que vous avez construit pour Aurène.

Gw169 compressed 3

Le cliffhanger ultime ! 

Alors que Caithe vous raconte qu'elle se sent responsable au vu de son lien tissé avec la dragonne alors qu'elle l'a vu grandir, elle s'inquiète pour Aurène et vous annonce qu'il faudra organiser son retour. Alors que Caithe vous dit clairement qu'il y a beaucoup de choses dont vous devez parler, Caithe vous dit également qu'elle doit s'en aller.

 

To be continued~

GW2 lettre monde vivant commandant aurene Path Fire caithe inquiétude

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Achar
  • 1. Achar | 03/12/2018
Hello, personnellement je n'ai rien fais de special et je l'ai recu. je n'ai meme pas fini tous les achiev du refuge et dans la saison 4 j'ai fais uniquement que l'episode "Guidee par une etoile". je n'ai pas non plus fais toutes les histoires, par exemple il me manque toute la saion 2 et la moitie de la saison 3. Et croyez moi quand je vous dis que je ne passe mon temps dans Jahai...Bon courage et bonne chance tout le monde.
Nym
  • 2. Nym | 02/12/2018
Ces temps-ci je me connecte beaucoup moins du fait de révisions pour des examens, je ne me connecte que pour les récompenses de collection et récolter mon instance personne, j'ai reçu la lettre en étant au promontoire divin, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas retournée au promontoire de Jaihai, après une dizaine de minutes de jeu, je ne sais pas ce que j'ai déclenché pour la recevoir :)
Harmoos
  • 3. Harmoos | 02/12/2018
Salut, je confirme aussi, après avoir fini "Guidé par une étoile" retournée au Promontoire de Jahai (ou parté et revenez ) et vous recevrez la lettre. J'ai test avec 2 personnages avec succes :)

Ajouter un commentaire