Votre retour dans guildwars2 s4e3

Votre retour dans GuildWars2 - S4E3

Nous continuons notre retour sur Guild Wars 2 avec, cette semaine, le troisième épisode de la Saison 4 du Monde vivant : Longue vie à la liche.

Résumé de l'épisode

Les gardiens de l'éternité retiennent leur souffle. Palawa Joko est désormais en possession d'une arme biologique contre laquelle son armée est immunisée et ils ignorent tout de sa prochaine cible. Le 86/Phénix/1329, Palawa Joko intercepte un navire humanitaire affrété par la Kryte pour la reconstruction d'Amnoon et infecte son équipage avec le fléau des scarabées. Lorsque le navire arrive à destination, la pestilence se répand et tue les passants sur les docks. Aurene intervient pour contenir l'invasion. Joko envoie un message au commandant, moquant son incapacité à l'arrêter. Il défie le commandant de l'affronter dans sa forteresse de Gandara, au coeur du domaine de Kourna.

Devant une telle provocation, le commandant obtient le soutien des corsaires, de l'ordre des Ombres, des Olmakhans et des Lanciers du Soleil. Pour compléter le tout, le commandant demande une audience auprès des fantômes des éloniens qui sont morts lors de la dernière épidémie du fléau des scarabées. Ceux-ci acceptent de rejoindre le combat contre le seigneur liche.

Le commandant demande à Blish de créer un portail de téléportation en utilisant ses connaissances accumulées au service de l'enqueste pour attaquer Joko à revers. Une tête de pont est établie et la forteresse de Gandara est encerclée par un mur de lianes qui bloque la propagation du fléau des scarabées. Le commandant prend la tête des troupes d'assaut et parvient à enfoncer les portes de la forteresse, mais il est accueilli par des hordes d'humains infectés par le fléau. Les troupes tentent de contenir la pestilence. Braham accompagne le commandant qui infiltre la forteresse par les égouts. Après avoir franchi les pièges tendus par Palawa Joko, le seigneur liche et le commandant s'affrontent. Joko semble tué assez facilement. Mais la liche est bel et bien immortelle et piège le commandant. Le dénouement de cette rencontre est assez inattendu :

Ajouts spécifique à "Longue vie à la liche"

Voici une liste non-exhaustive du contenu ajouté avec "Longue vie à la liche" :

Plus d'informations sur le patch note dédié.

Actualité de la semaine

Épisode gratuit : « Longue vie à la liche »

Si vous êtes passé à côté de « Longue vie à la liche », le troisième épisode de la saison 4 du Monde vivant, rendez-vous dans la boutique aux gemmes en jeu pour le déverrouiller gratuitement ! Cette semaine, tous les joueurs peuvent également y obtenir une augmentation d’expérience gratuite (une seule par compte). Ces objets seront disponibles du 9 au 15 avril.

Livestream d’ArenaNet

Retrouvez Rubi Bayer et Clayton Kisko sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 le 9 avril à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique). Ils vous feront découvrir l’histoire de cet épisode.

Vidéos relative à l'épisode

Bande-annonce

 

Bande-son

Découverte de l'épisode

Guides relatifs

Source : GuildWars2
Rédaction : Deathmortus (Article), Reegar Else (Résumé)
Vidéo : Nico le Ch'ti
Correction : Waldolf - Brume

fansite news LBM longue Fire Path vivant Guildwars 2 Le Bus Magique GW2

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !