Farm : Tas de graines de lin

TasdegraindelinAvec la sortie de l'extension Heart of Thorns de nombreuses ressources ont été ajoutées au jeu. Parmi celle-ci les Tas de graines de lin ont pris une place importante dans l'économie du jeu de part leur utilité. Nécessaires dans la construction des bâtiments de vos Halls de guilde et dernièrement dans le craft de Furie Nocturne, ils sont aujourd'hui très onéreux et peuvent vous rapporter gros.

Vous trouverez ci-dessous deux emplacements où il vous est possible de placer vos personnages pour récolter avec chacun d'eux de façon journalière une grande quantité de lin.

Orée d'émeraude - Jaka Itzel

Profondeurs verdoyantes - Camp ogre

Mont Draconis - Cap sauvage

Vidéos : Cysar/Menida
Correction : _

4 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Commentaires (2)

waldolf

Bonjour, en effet, la vidéo est actuellement en cours d'upload :p Chaque choses en son temps, notre site regorge d'informations que nous tenons à jour aussi vite que possible :)

Nym
  • 2. Nym | 14/05/2017

Coucou, vos vidéos sont très utiles, mais vous pouvez peut-être rajouter qu'il y a aussi un spot de lin au Mont Draconis maintenant, non ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 23/05/2017