Farm : Clés du Lion Noir

Coffre du lion noir fenetre

Voici un petit tutoriel pour faire des runs Clés du Lion Noir. Attention ce farm est limité à 1 clé par semaine et par compte, n'espérez pas en avoir plus. Il reste tout de même utile de savoir le faire au plus vite.

La première et la plus évidente chose à avoir est un emplacement de personnage libre. Si vous avez une édition Deluxe, vous allez avoir un Anneau du Héros (qui vous aidera un peu) et un Golem banquier (2 semaines) pour pouvoir récupérer votre stuff (si vous voulez optimiser votre temps le plus possible).

Lors de la création de votre personnage, il vous faudra choisir le race humaine, car c'est avec l'histoire des humains que c'est le plus rapide. Puis votre sexe (cela n'a aucune influence sur le run). Pour la classe, je vous conseille soit Gardien Gardien soit Guerrier Guerrier (pour avoir le plus de DPS possible).

Ensuite, lors de la création du peronnage choisissez que vous avez été élevé(e) par des gens ordinaires et pour la suite, c'est comme vous le souhaitez.
(Pour le faire plus rapidement sans vous prendre la tête, parmis les trois choix proposés à chaque fois, prenez celui qui est toujours au centre).

Pendant l'histoire, vous aurez le choix entre sauver un Hôpital ou un Orphelinat, je vous conseille de choisir l'Orphelinat (choix qui semble être le plus rapide).

Pour votre stuff, nous vous conseillons :

 
 

Petite info pour gagner quelques secondes, voici les différents TP que vous pouvez linker en canal dire lorsque vous serez dans l'instance "Protéger Shaemoor". Vous aurez ainsi un accès rapide au points de passage à utiliser et cela vous évitera de les chercher sur votre map.

1- [&BC4DAAA=] / 2-[&BO8AAAA=] / 3-[&BPAAAAA=] / 4-[&BC4DAAA=] / 5-[&BCMDAAA=] / 6-[&BC4DAAA=] / 7-[&BCkDAAA=]

 

Après vous avoir montré un tuto pour le farm des Clé de coffre du Lion noir, nous vous montrons l'ouverture de 250 Coffre du Lion noir.

Rédaction  : Cysar
Correction : On En A Gros

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (14)

marestos
  • 1. marestos | 18/01/2016

Je me demandais si le farm limité à 1 clé par semaine et par compte s'applique aussi aux Récompenses de l'histoire personnelle des niveaux 40 et 60 ou non ?

En clair, est-il possible de faire 3 clés en allant jusqu'au niveau 60 (j'ai beaucoup de grimoires) en moins d'une semaine ou non ?

Merci

Icecybe
  • 2. Icecybe | 21/11/2015

Salut.

Je vais poser peut être une question bête mais avant j'avais un petit stuff niveau 20 que je pouvais reprendre a chaque fois pour mon perso. Seulement voilà maintenant le jeu me dit que le stuff est lié à l’âme d'un autre perso. Pourtant j'utilise le même nom.

C'est moi ou bien ils ont encore modifié ?

Merci pour un quelconque renseignement à ce sujet.

Et le site est vraiment super !! Continuez !! :-)

waldolf

C'est déjà fait depuis le 15 septembre :) Mais merci ^^

Voici un petit tutoriel pour faire des runs Clés du Lion Noir. Attention ce farm est limité à 1 clé par semaine et par compte, n'espérez pas en avoir plus. Il reste tout de même utile de savoir le faire au plus vite.

Rurik
  • 4. Rurik | 21/10/2015

Il serait plus qu'intéressant de spécifier que, malheureusement, ce farm n'est plus possible qu'une fois par semaine à cause du nerf qui a été opéré.

Yisis
  • 5. Yisis | 15/09/2015

Bonjour ,

Pour le rush top en revanche je prends 9 grimoires sinon je doit une quete pour atteindre le lvl 10;( , du coup je prend également du stuff lvl 10 ce qui me fait les anneaux, les boucles et le dos en plus (le tout est craftable mis a part les épaulière et le casque).

Pour les tp j'ai remixé les codes :
1-[&BO8AAAA=] / 2-[&BPAAAAA=] / 3-[&BC4DAAA=] / 4- [&BCMDAAA=] / 5-[&BCkDAAA=] / 6-[&BC4DAAA=] / 7-[&BCkDAAA=] .
Lorsque vous passez par la capital pour la première mission passez par le haut pour débloquer le point de passage du palais ça évitera d'y retourné a patte pour la suite ;)

cysar

slt, je vais répondre a tes différentes questions, pour info le run clé sa ce fait en 20 a 25 min max, ensuite oui, depuis une certaine maj, tu es obligé de débloquer les 2 tp de la ville, tu va perdre 1min max a les débloquer. pour les medocs dans la grotte oui je sais que tu n'ai pas obligé de les faire, mais regarde le temps que j'ai perdu a les faire, sa prend 5 a 10s. donc sa peu aller je pense.
Ensuite tu dit que tu choisi les cris en guard pour aller plus vite, si je suis pas sur que aille plus vite qu'un war espadon/épée, cor.
Si tu fait le run, est que tu passe 50min, ce n'ai pas rentable, et je t'invite a me mp, pour que je te montre que ta méthode n'ai peu être pas la meilleur.
Et pour finir, c'est juste normale d'avoir une clé du lion noir a la fin d'un rush pour en avoir une.
Si tu as des question ou si tu veux plus d'info, n'hésite pas a me mp en jeu, : cysar.9678.

Carythanis
  • 7. Carythanis | 08/08/2015

J'ai regardé hier, avec 8 tome d'xp, 50 min. Faut découvrir les wp et du coup, on perd du temps. Pour la quête où il faut aller chercher les médocs dans la grotte des bandits, pas besoin de les tuer un par un (du moins ce qu'on rencontre) => "rusher" jusqu'à la plateforme et combattre les quelques bandits (3 + 3 qui popent) qui n'ont pas désagro puis le boss et le bandit garde du corps qui repope -entre temps, la fille du tavernier nous aura rejoint pour nous aider-, FIN DE LA QUÊTE. Je vais plus rapidement en gardien qu'en guerrier. Passé le niveau 11 (que l'on obtient via les quêtes du chapitre), choisir en spécialisation les cris => cela permet de débloquer la compétence de run du gardien.
50min, c'est long, mais j'ai au moins pu revoir une clef du lion noir, chose qui n'était pas arrivée depuis plus d'un an (je dois avoir un malus de compte). A l'ouverture, rien d'intéressant. Je compte m'en faire quelques unes an prévision de l'event d'halloween et les sublimes skins susceptibles de tomber à leur ouverture <3

patche

Perso, je monte 80 avec bijoutier (invest +/-2po) récupéré à la revente des bijoux (ca prend un peu de temps de les vendre)

Dodo
  • 9. Dodo | 25/05/2015

D'accord ! :) et j'avais une dernière question, est ce que c'est rentable même quand on à pas les grimoires et tous car à chaque clé je perd 3 PO et quelques avec le maitre queux pour up :3

waldolf

Oui, mais il semble que certains points de passages doivent être découvert à pied désormais !

Dodo
  • 11. Dodo | 24/05/2015

Est ce toujours d'actualité avec toutes ces MaJ avec les Wp etc... ?

laura
  • 12. laura | 30/03/2015

C'est aussi le farm le plus rapide que j'ai trouver maintenant qu'ils nous obligent a up avec les coeurs, le farm reste le plus rentable en utilisant les grimoire. Il y en a un autre en upant lvl 10 via l'artisanat cuisine, mais je trouve moins rentable, après à vous de voir si vous n'avez pas de grimoire. Effectivement en 20-30 min on se fait une clé ;)

MarieMizuki
  • 13. MarieMizuki | 29/03/2015

L'anneau du héros c'était pour les pré-commande uniquement :)

BCo
  • 14. BCo | 29/03/2015

Perso, en Ga sans stuff et en utilisant 8 grimoires, je mets environ 22 minutes de la fin de la création du perso à l'obtention de ladite clé.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 23/10/2015