quiz lbm pré pof

Quiz pré-extension : Path of Fire

La saison 3 du Monde Vivant a été conclue et la prochaine extension, Path of Fire, a été dévoilée. À cette occasion, Le Bus Magique vous propose de gagner une extension HoT et des gemmes pour combler votre retard !

Voilà maintenant plusieurs semaines que la saison 3 du Monde Vivant, riche en événements, a été clôturée. La prochaine extension, Path of Fire, est annoncée dans la foulée, ainsi que plusieurs week-ends de démo accessibles à tous les joueurs afin de leur faire essayer certaines des fonctionnalités à venir. Si ce petit aperçu vous a intéressé, que vous revenez d'une longue pause ou que vous n'avez pas encore sauté le pas vers Heart of Thorns, Le Bus Magique vous propose un quiz afin de vous permettre de combler le manque entre la fin de la saison 1 et Path of Fire.

Le quiz propose diverses questions à propos de l'histoire, du lore ou des mécaniques de Guild Wars 2, se limitant au jeu de base et au résumé in game de la saison 1.

quiz lbm pré pof

Règlement :

  • Vous devez aimer la page Facebook Le Bus Magique pour participer.
  • Vous devez avoir un compte Guild Wars 2 gratuit ou basique.
  • Le compte doit avoir une ancienneté d'au minimum 6 mois à compter du 13/08/2017.
  • Une seule participation par personne (pas de double compte, etc).


Les participations seront vérifiées soigneusement, donc restez fair-play !

Le gagnant remportera une extension Guild Wars 2 - Heart of Thorns ainsi qu'un code de 1200 gemmes.
Deux codes de 1200 gemmes seront attribués à la 2e et 3e place.
Trois codes de 800 gemmes seront attribués de la 4e à la 6e place.


En cas de non-conformité de la participation ou de non-réponse du participant dans les 7 jours suivants la date de clôture, le lot sera remporté par la place suivante du classement.

Le quiz est ouvert du 14 août 2017 à 16 h 00 (heure de Paris) au 3 septembre à 23 h 59, et est accessible via ce lien : Quiz préextension : Path of Fire.

Bonne chance à toutes et à tous !

LBM concours GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 heart of thorns HoT quiz PoF Path of Fire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

Gearscry
  • 1. Gearscry | 17/08/2017
Je suis actuellement en vacances donc je ne peux être que sur mobile j'essaierai quand je rentrerai chez moi je posterai un commentaire pour indiquer si tout est bon.
waldolf
Bonjour =) Avez-vous essayé de désactiver votre bloqueur de publicité ? ou d'utiliser un autre navigateur ?
Gearscry
  • 3. Gearscry | 16/08/2017
Bonjour je ne sais pas si je suis le seul mais je ne parviens pas à accéder au quizz ce qui est plutôt embêtant. Facebook m'indique une erreur comme quoi la page est inaccessible. Des conseils ?
AzuuRa_Mi_R
  • 4. AzuuRa_Mi_R | 15/08/2017
@Kjárllan Le quiz sur Facebook est un choix pratique, qui nous permet d'avoir un outil déjà prêt à être utilisé et disposant de pas mal d'options très utiles pour nous aider au bon déroulement de ce genre de concours.
Comme l'a dit Mya, c'est une sélection aléatoire des questions qui tombe pour chacun : les 15 questions posées à chacun font partie d'un total de plus de 30 questions. Concernant la "chance" sur la sélection, je n'ai proposé qu'une poignée de questions qui peuvent vraiment poser problème, le reste est très accessible pour n'importe qui ayant joué au jeu de base.
myalesca
Il faut savoir que les quizz possèdent un certains nombre de questions (par exemple 30) mais que lors du test, seulement 15 questions seront sélectionnés aléatoirement et posées dans le quizz.
Donc oui il se peut que des questions soient les mêmes pour plusieurs participants, de plus elles ne tomberont pas dans le même ordre. Et puis franchement tricher la dessus, je verrais ça plutôt pour le coopération alors bon :D
Kjárllan
  • 6. Kjárllan | 15/08/2017
c'est sympa, mais y'a quand même deux gros points noirs, le premier c'est sur facebook (bon ok, c'est pas un vrai gros point noirs),

le second, c'est juste que c'est bien trop facile de tricher là dessus. et oui je vais dire comment, parce que si j'ai trouvé se moyen tout con, d'autre l'ont trouvé aussi. Sauf que les autres l'ont surement utilisé alors que moi je ne participe pas, (donc je donne un coup de pouce à ceux qui n'y ont pas pensé) :

une première personne passe le test et récupère les questions et les réponses possible (avec un vocale, ça marche très bien), ensuite il suffit de chercher pépère les bonnes réponse, puis les copains repassent tous le test avec les bonnes réponses et en un temps records. Après on peut rajouter un second "testeur" pour vérifier que le questionnaire est le même pour tous (ce qui devrait être le cas, sinon comment être sur que le gagnant n'a tout simplement pas eux de la chance sur les questions.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.