Cn2oixyuwaaofml

L'approche des Mordrems

Cn2oixyuwaaofmlMordremoth prépare ses armées et les envoie au cœur de la Tyrie. Unissez vous du 10 au 14 septembre pour repousser l'invasion ! Vétérans et nouveaux joueurs devront œuvrer main dans la main pour repousser la menace que représente ces mordrems.

Du 10 septembre 18h au 14 septembre 18h vous pourrez retrouver les sbires de mordremoth dans les terres sauvages de brisban, les Collines de Kessex et le Plateau de Diessa. L'interface de méta-événement sera là pour vous guider lors des attaques de mordrem vous permettant de gagner comme récompenses des pousses mordrems, des échantillons de recherche convoités par le Prieuré de Durmand qui vous les échangera contre diverses récompenses.

Cet événement ayant lieu dans des zone de niveau 15-25, si vous êtes un nouveau joueur il vous reste quelques jours pour vous y préparer ! Complétez quelques cartes, améliorez vos compétences, n'hésitez pas à consulter nos Tutobus et trouvez des coéquipiers pour faire face à la menace.

Les guildes cherchent justement de nouveaux membres en vue de l'extension, n'hésitez pas à en rejoindre une afin de vous épauler pour ces combats à venir !

Enfin, vous aurez peut être la chance de croiser un membre de l'équipe d'Arenanet pendant cet événement : gardez un œil ouvert. Prenez le temps d’immortaliser ces combat par un screen puis partagez les sur les réseaux sociaux en envoyant un tweet à @GuildWars2_FR ou soumettez-les sur le Tumblr officiel de Guild Wars 2.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-mordrem-are-coming/
Réalisé en collaboration avec ArenaNet

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 mordrems approche mordremoth

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (1)

vitriol83250
  • 1. vitriol83250 | 03/09/2015

Salut des que nous avons des infos, je peut monter un lead..

Ajouter un commentaire