TwitchCon : Equilibrage des compétences

Cpnfqi4wiaaz0if

Dernières infos de la nuit avec la première partie de l'équilibrage des compétences de classes à venir. Beaucoups d'informations et beaucoups de changements annoncés très rapidement, découvrez le nerf de l'Arc de Glâce dans la suite du billet ...

Général

  • Tous les pièges de toutes les professions auront un temps de 5 minutes de dépope.
  • Rune de vampirisme : Les compétences des professions ne sont plus disponibles en forme vaporeuse (les joueurs de pvp peuvent à nouveau l'utiliser en tournois).
  • "Révélé" était buggé, il retirait le dernier stack d'invisibilité au lieu de toutes les invisibilités. C'est corrigé.
  • Estropié ne peux plus que s'empiler sur 5 stacks au lieu des 9 précédemment.

 

GuerrierGuerrier GardienGardien User chieftain alex rev icon attempt 01IngénieurUser chieftain alex rev icon attempt 01Rodeur VoleurVoleur ElementalisteElementaliste NecromantNécromant EnvouteurEnvoûteur

Guerrier

350px warrior 02 concept art 1

  • Détermination sans faille (Défense grand-maître) reçoit un buff de 130%
  • Dernier rempart (Défence grand-maître : réduction du rechargement de 90s à 40s
  • Augmentation des dégâts du fusil
  • Coup de bouclier/Posture du bouclier : réduction des temps de rechargement (20s pour le coup, 25s pour la posture). Coup de bouclier voit aussi la durée d'étourdisement augmenté à 2s

Gardien

Guardian 02 concept art 1

  • Bouclier du jugement : applique 4s de protection en PvE et PvP, précédemment 3s en PvP et 5s en PvE
  • Bouclier d'absorption : passé à 4s de cannalisation au lieu de 1.25s mais compensé par le fait qu'elle ne vous immobilise plus quand vous l'utilisez. Vous pouvez donc vous déplacer avec le bulle.
  • "Subissez mon courroux !" : augmentation du temps de rechargement à 45s
  • "Sauvez votre peau !" : il y avait une différence entre les mode PvP et PvE, maintenant la version PvE est utilisé dans tous les modes.

Ingénieur

Engineer 02 concept art 1

  • Lance-flammes : augmentation des dégâts de l'auto-attaque
  • Tir à fragmentation (pistolet) : durée de saignement passe de 2s à 3s
  • Tourelle curative (explosion purificatrice) sera affecté par votre guérison et l'aptitude Réaction médicale automatique (invention expert)
  • Aimant attirera correctement la cible à vous. Ce qui n'est pas atuellement le cas si elle est à la limite de portée
  • Champ de dispersion médicale (invention grand-maître) : retravaillé. Il n'y a plus de temps de rechargement interne et ne se déclenchera que lorsque vous vous soignez. Augmentation du pourcentage de soin partagé de 20%
  • Salve terrassante (outils maître) : augmentation des dégâts de 50% et affecté par l'aptitude Shrapnel (explosifs grand-maître)
  • Mortier : maintenant affecté par poudre explosive (explisifs mineur)

Rodeur

350px ranger 02 concept art 1

  • Protecteur bestial (domptage grand-maître) : l'incitation peut être esquivée ou bloquée
  • Gibier redoutable (escarmouche grand-maître) : applique 5 charges de pouvoir de 3s toutes les secondes quand vous êtes sous les 50% de vie. Si vous êtes sous vos 50% pendant 3s, vous serez à 15 charges.
  • Visée rapide (escarmouche grand-maître) : il ne se cumulait pas avec les autres aptitudes de rédution. Maintenant si.
  • Vengeance de la nature (magie de la nature grand-maître) : Esprit du givre met maintenant 3 charges de pouvoir toutes les 3s. De manière similaire l'esprit de tempête met 3 charges de rapidité et celui de l'eau 3 charges de régénération.
  • Les familier ont des dégâts d'alté de base en fonction de la famille à laquelle ils appartiennent : 400, 700 ou 1000.
  • Guérison partagée : En plus du soin, tous vos avantages que vous avez sont copié sur votre familier et inversement.

Voleur

Thief 02 concept art 1

  • Pistolet : dégâts augmentés de 20%
  • Poison absolu (art létaux grand-maître) : augmentation des dégâts de 10% à 33%
  • Récupération vigoureuse (acrobatie expert) : vigueur augmenté de 5s à 7s.
  • Esquive expéditive (acrobatie mineur) : rapidité augenté à 4s

Elementaliste

Elementalist 02 concept art 1

  • La brûlure rend l'élémentaliste trop oppressant:
    • Feu dévorant (Feu expert): applique plus de pouvoir quand vous utilisez un mini-sort
    • Cendre aveuglantes (Feu grand-maître): temps de rechargement augmenté de 5s à 8s
    • Souffle du drake : durée de brûlure réduite de 3s à 2s
    • Cercle de feu : applique initialement 2 charges de brûlure de 4s (ils sont appliqués désormais si l'ennemi est à l’intérieur du cercle, non quand il en franchit la limite). Quand un ennemi travers le bord du cercle, ils subissent une charge de brûlure de 2s (précédemment 3 charges de 5s)
  • Glyphe des élémentaires : temps de rechargement passe de 120s à 90s.
  • Le sceptre reçoit un buff : quelques dégâts seront de retour et la dent du dragon est désormais un attaque avec ciblage au sol
  • Renouvellement d’endurance (arcenes expert): normalisé avec les autres professions ( passe à un temps de rechargement de 10s pour 5s de vigueur)
  • L'arc de glace reçoit une réduction de dégât de 50% et ne touche plus que 3 cibles par coup

Nécromant

Necromancer 03 concept art 1

  • Nuage de poison corrosif : durée réduite de 12s à 8s. Il détruit désormais les projectils qui passent dedans. Il pulse aussi toutes les 2s au lieu de 3s
  • Hache sompétence 1 et 2 : portée augmentée à 900
  • Sceptre : auto-attaque tier 1 et 2, saignement dure 4.5s au lieu de 5s; tier 3 voit la durée de poison passé à 6s et 4.5s de saignement.
  • Festin de corruption (sceptre) : applique 2 charges de tourment avec un max de 5 charges, 1 pour chaque condition sur la cible.
  • Malédiction latente (malédiction grand-maître) : aumgentation de la durée de conditions passe à 50%, au lieu de 100%
  • L'apparence de liche et calamité ne détruisent plus les serviteurs. Les autres transformations (i.e. Moa) les détruisent toujours.

Envoûteur

Mesmer 02 concept art 1

  • Atténuation chaotique (Chaos maître) : augmentation de la réduction de rechargment par pulse de 25% (passe de 2% à 2.5%)
  • Compréhension prismatique (chaos grand-maître) : l'augmentation de la durée de furtivité réduite à 50%.
  • Changement qualité de vie : quand vous utilisez le portail, vous obtenez un buff qui indique le temps qu'il reste pour lancer la sortie du portail
  • Epée main droite : auto-attaque les dégâts sont augmentés de 10%
  • Changement du focus : Rideau temporel applique la rapidité la primière fois que vous le traversez. Que vous ayez déjà de la rapidité ou pas

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 équilibrage Heart Thorns Twitchcon GW2HoT compétences classes

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (2)

waldolf

En effet merci ! Depuis le patch note officiel est sortit et tu peux retrouver tout cet équilibrage en détail sur : http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/notes-de-version-mardi-29-septembre-2015.html

Mostuk
  • 2. Mostuk | 01/10/2015

Salut,

Dans l'onglet gardien il y a "il y avait une défférence". Ne serait-il pas différence?

Salutations,

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.