35d6302 precipice1

Semaine des guildes : Jour 2

35d6302 precipice1Deuxième jour de la semaine des guildes consacré aux fonctionnalités et façons d'améliorer votre Hall de guilde. Le livestream a egalement été l'occasion de présenter le deuxième Hall de guilde disponible dans l'extension : le précipice des égarés.

Ce billet est constitué à partir des notes de dulfy.net. Gardez à l'esprit que les traductions ne sont pas officielles.

Le précipice égaré :

  • Ce hall de guilde est localisé dans un immense canyon et est organisé verticalement. Posséder la maîtrise du deltaplane est un must pour raccourcir les temps de trajet.
  • Notez également la présence de plates-formes de saut pour vous aider à atteindre les endroits les plus élevés.
  • Comme pour le hall de la caverne, vous pourrez placer les décorations du scribe quasiment partout. Les seuls endroits impossibles à décorer sont les bords de falaise (il faut un emplacement plat pour placer une décoration) et l'arène JcJ (qui possède ses propres décorations/pièges/obstacles à part).

Carte du précipice égaré Emplacement du précipice dans le monde

Améliorer son Hall de guilde :

Lorsque vous achevez votre expédition et chassez les mordrems de votre futur Hall de guilde, votre nouveau repaire sera (presque) entièrement vide. Seule une ruine de taverne sera disponible. Ce bâtiment sera votre point de départ pour toutes les améliorations à venir. Le rang dans votre guilde détermine votre capacité à acheter des améliorations pour le Hall (cf. image). Notez également que la décoration de l'arène et la décoration du Hall en général font l'objet de deux autorisations différentes. Les membres de la guilde maîtrisants la profession d'illustrateur peuvent recevoir l'autorisation de mettre des décorations en production dans le Hall.

Améliorations taverneUn PNJ "propriétaire" sera présent dans cette taverne et vous proposera diverses améliorations possibles pour ce bâtiment. Les améliorations sont sous la forme d'arborescence. Les branches principales modifient l'apparence du bâtiment. Notez que la mine possède trois branches principales tandis que l'Arène en possède deux.

Une fois qu'une amélioration est appliquée avec succès, une cinématique va se déclencher pour vous montrer la transformation du bâtiment.

Une fois que votre taverne est suffisamment améliorée, vous pourrez vous lancer dans la reconstruction de la mine. La mine est un bâtiment capital car il vous fournit la ressource étherium. La collecte d'étherium est limitée dans le temps. L'étherium est utilisé pour accélérer la production de certaines améliorations (la quantité nécessaire dépend de l'amélioration à accélérer). La mine peut être améliorée pour augmenter sa capacité de stockage et la vitesse d'extraction de l'étherium.

Une fois la taverne réparée et la mine opérationnelle vous pourrez vous lancer dans la construction des autres bâtiments du Hall. Certains ont des pré-requis à remplir avant de démarrer la construction.

Améliorer son Hall c'est aussi améliorer sa guilde. Avec HoT, les guildes accumulent de l'expérience de guilde (EXPG) et gagnent des niveaux. Chaque bâtiment majeur construit octroie 100 EXPG et chaque bâtiment mineur 35 EXPG. Les guildes de niveau élevé peuvent accéder à des améliorations du Hall plus puissantes. Actuellement, le niveau maximal d'une guilde est 80. Cependant, les guildes de niveau 40 pourront débloquer toutes les améliorations du Hall.

Si votre Hall ne vous convient pas, vous aurez la possibilité de monter une nouvelle expédition moyennant 100 PO. Si votre expédition est réussie, toutes les améliorations de votre Hall actuel seront transférées dans le nouveau Hall. Pas de limite sur le nombre de changements possibles à condition de payer 100 PO à chaque changement.

Les améliorations du Hall ont bien entendu un coût dont il faut s'acquitter. Pour faciliter la gestion des fonds, Arenanet va mettre en place une cagnotte de guilde :

Gérer ses ressources : 

Trésor de guildeToutes les améliorations disponibles dans le QG de l'initiative des guildes coûtent uniquement de l'or et de la faveur (la monnaie qui remplacera l'influence à la sortie de l'extension). Le QG ne dispose PAS d'un trésor/cagnotte de guilde donc l'acheteur devra avoir les fonds dans son portefeuille au moment de l'achat. Une fois un Hall acquis, les choses changent pour le mieux :

  • Les améliorations du Hall de guilde vont utiliser toutes sortes de ressources : cela va du lingot de mithril au vin élonien en passant par les pelles des Contrées sauvages d'Argent.
  • Les membres de guildes peuvent faire une donation à la mafia/guilde en contribuant au trésor/cagnotte de guilde. La cagnotte n'accepte que des matériaux qui seront utilisés pour les améliorations en cours de contruction.
  • Les membres ne peuvent pas donner davantage que le nécessaire : halte au gaspillage !
  • Une fois la contribution faite, nul ne peut récupérer les matériaux déposés. Vous pouvez contribuer en toute confiance et éviter les arnaques.

Rapmz1l

Que vont devenir les anciennes monnaies de guilde ?

Influence : il sera impossible de gagner de l'influence à la sortie de HoT.

  • Un vendeur au QG ou dans le Hall pourra vous échanger des paquets de 10 000 points d'influence contre de la faveur avec une limite sur la conversion maximale par jour.
  • Un vendeur sera aussi présent dans l'atelier du Hall de guilde pour échanger de l'influence contre de la résonnance, une ressource utilisable par les illustrateurs. Il y aura également une limite journalière.
  • Un dernier PNJ présent dans la mine pourra vous échanger de l'influence contre une augmentation temporaire de la vitesse de minage de l'étherium.

Les distinctions de guildes seront complètement inutiles à partir de la sortie de HoT : DÉPENSEZ-LES AU PLUS VITE POUR ACHETER DES CONSOMMABLES DE GUILDE !

 

Capacité d'accueil du Hall :

Le QG de l'initiative des guildes est une instance dont la taille est limitée à cinq personnes. Si une sixième personne de la guilde se connecte, une nouvelle instance sera générée.

Le Hall de guilde bénéficie d'un système d'instance dynamique : la première personne entrante génère une instance avec une capacité de cinq personnes. Quand une sixième personne entre, le jeu va générer une instance de taille moyenne et va inviter les cinq joueurs de la petite instance à rejoindre celle avec une plus grande capacité et ainsi de suite. La capacité maximale du Hall de guilde est de 200 personnes.

Il est possible d'inviter des membres d'une autre guilde dans votre Hall (pour se battre contre eux dans l'arène par exemple). Intégrez-les à votre groupe ou à votre escouade. Une fois devant la porte du Hall, chaque membre pourra choisir l'instance dans laquelle entrer.

Gewlw6b I6osmud

Source : dulfy.net
Traduction : Reegar
Correction : Mellange

Crédit Image : dulfy.net, that_shaman

LBM semaine news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 fansite Heart Thorns guilde HoT Twitch

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.