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Fractales, élevés et objets de dos légendaires

B75c9goldenHier est sortit un billet sur le site officiel que beaucoup attendaient. Ce dernier traite des fractales qui vont subir de très grand changements mais pas seulement, le recyclage des élevé à été annoncé et l'ajour d'un objet de dos légendaire ! Dans la suite de cet article nous vous avons résumé tout ça pour que vous aillez toutes les infos facilement, sachez également que ces infos seront ajouté très prochainement au GW2 HoT : Résumé général.

Commençons par le plus intéressant qui se trouve être le dernier paragraphe du billet officiel et qui confirme la venu d'un contenu autre que les fractale qui sera un defis de groupe :

 

Nous considérons les fractales comme un donjon infini conçu pour les groupes de 5 joueurs, et bien que nous continuerons à en parler dans les articles liés à Guild Wars 2: Heart of Thorns, il ne s’agit pas des « défis du contenu de groupe » dont a parlé Colin lors de l’annonce de l’extension à la PAX South.

  • Nouveaux contenus de groupe à venir !

Fractales générales

  • Rappel : fractales = donjon infini pour 5 joueurs
  • Objectif de la mise à jour : Faciliter l’accès et la compréhension des fractales, mais les rendre plus difficiles à maîtriser surtout pour les plus haut niveau.
  • 1 seule île (fractale) par niveau et non plus 3+1boss
    • 1 fractale (définie pour le niveau donc à chaque fois que vous faites ce niveau c'est cette fractale) + 1 ou plusieurs instabilités uniques définies à l’avance - (source & source)
    • Terminer la fractale permet de progresser au niveau suivant.
  • 100 niveaux au lieu de 50.
  • Au dessus du niveau 50 : santé, dégâts et statistiques des monstres augmentent en difficulté jusqu'à faire faire changer d’archétypes aux joueurs (en particulier la robustesse, ce qui favorise les builds altérations).
  • Actualisation de la liste des instabilités, mise à jour des anciennes et possibilité de subir plusieurs instabilités à la fois.
  • Ajout de consommables qui seront cumulables avec les deux types de consommables existant et qui aident au combat contre certains ennemis à l’observatoire de Dessa.
  • Plus d’infos à venir dans un futur billet sur le blog officiel

Succès de Fractales et récompenses

  • Création d’1 objet inédit qui sera la preuve de vos talents
  • Nouvel objectif légendaire (voir plus bas)
  • Répéter tous les jours les mêmes fractales ne sera pas bénéfiques (faire le marais en boucle par exemple) (source)
  • Refonte de la journalière fractales : 3 tranches (1-20 ; 21-50 ; >51). Remplace les coffres fractales bonus. Loot similaires aux coffres bonus quotidiens déjà existant :
    • Apparences d’armes fractale
    • Équipement élevé
    • Anneaux infusés
    • ...
  • En plus de ces journalières par tranche, présence d’une quotidienne à un niveau aléatoire pour permettre de former plus facilement des groupes.
  • Nouveaux succès permanents qui récompensent la coordination de groupe aux niveaux fractales plus élevés.
  • A la fin des fractales : 1 boîtier “encodage fractale” échangeable qui peut contenir
    • 1 mini professeur miaou (peut servir à obtenir les mini golem félins)
    • recettes de respirateurs aquatiques élevés
    • matériaux d’artisanat HL
  • Les récompenses de chaques fractales seront rééquilibrées en fonction de la longueur (le marais donne peu, les draguerres donnent beaucoup).
  • Collection et récompense d’apparence d’armes fractale
    • Une fois le que le niveau personnel dépasse 50 : Possibilité d’échanger des reliques immaculées pour des armes fractales.
    • Nouvelle version de ces armes pour les fractales >50 (la golden pelle à tarte >_<)
      • Recette à la forge pour changer ces nouvelles apparences d’armes en nouvelles apparences d’armes de son choix (plus de double pour ces nouvelles apparences d’armes)

Objet de dos légendaire

  • 6b380fractal backObjet de dos précurseur en participant à de nouveaux défis, à des affrontements de boss ou en récupérant des objets. Fonctionne sur le même principe que les légendaires de 2e génération
    • Nécessite d’avoir une profession de fabrication d’armures (léger, intermédiaire ou lourd).
    • Précurseur crafté et lié au compte de la même façon que les légendaires 2.0
    • Objet final lié au compte.
  • “Ad Infinitum” est la dernière étape de l’objet de dos légendaire
    • Nécessite la collecte d’éléments requis dans toute la Tyrie
    • Nécessite une boule d’énergie noire à chaque étape de fabrication du sac.

Recyclage élevé

  • Nécessaires de recyclages élevés disponibles auprès de ACH-4373 (entrée fractale). Le nécessaire sera aussi disponible pour les joueurs de JcJ et McM.
  • Utilisable sur tous les types d’objets élevés
    • Récupération de matériaux différents suivant le type
      • Anneaux élevés => Matrices stabilisatrices (craft d’objets élevés OU échange contre des encodages fractales).
      • Tous les objets élevés ont une chance de drop une boule d’énergie noire
        • Énergie Noire nécessaire pour fabriquer les objets élevés de #GW2HOT

Amélioration des succès de chasse au trésor

  • Les succès de pièces perdues etc. vont obtenir le même système que le succès de chasse aux karkas dans l’arche du lion reconstruite.

 

Source : Reddit & Blog officiel

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