Bg 3545c50d

Sondage McM : Fréquence d'Association des mondes {Maj}

Après nous avoir demandé si nous voulions garder ou non le système d'association des mondes : Sondage McM : l'Association des mondes, ArenaNet souhaite désormais connaître la fréquence à laquelle nous désirons qu'elle soit révisée. La question qui nous est posée est donc la suivante : Quelle est, selon vous, la meilleure fréquence de réévaluation des appariements ?

Cette fréquence aura un impact important sur l'expérience qu'auront les joueurs en McM. Car, comme expliqué sur le sondage,  il y a des avantages à avoir une fréquence "élevée" (comme tous les mois), mais il y en a d'autres à avoir une fréquence plus basse (jusqu'à tous les 6 mois). Notre réponse est donc importante.

Lien du sondage : https://feedback.guildwars2.com/fr

D'un autre coté, ArenaNet a confirmé avoir fait quelques erreurs dans la mise en place du sondage précédent et va sûrement nous redemander notre avis quant aux cartes frontalières :

Stephanie Bourguet - Chargée de Communauté Francophone (source)

Nous le précisons. Le résultat était plus partagé que prévu pour ce que nous considérons être la bonne santé du jeu dans le futur. Pour cette raison, nous allons lancer un sondage demandant aux joueurs s’ils veulent garder la carte des frontalières désertiques ou non, et nous lancerons ensuite une variation de ce sondage à nouveau (qui prendra en compte la réponse à la question sur la carte frontalière désertique). Nous reformulerons certains des termes jugés trop vagues ou portant à confusion par les joueurs.

Les résultats sont tombés ce vendredi 10 juin sur les forums officiels, nous vous laissons les découvrir :

Mark Katzbach - Chargé des opérations spéciales de la communauté (source)

Le sondage est terminé ! Après avoir éliminé tous les votes à ne pas comptabiliser, les résultats sont les suivants :

  • 38,1 % pour une réévaluation des appariements tous les mois.
  • 28,9 % pour une réévaluation des appariements tous les trimestres.
  • 15,9 % pour une réévaluation des appariements tous les deux mois.
  • 11.6 % pour une réévaluation des appariements tous les six mois.
  • 5,5 % pour une réévaluation des appariements tous les quatre mois.

Après analyse des résultats, nous avons décidé en faveur d’une réévaluation des appariements tous les deux mois car la majorité des joueurs ont voté pour une réévaluation plus fréquente que trimestrielle mais moins fréquente que mensuelle. La fréquence de réévaluation se fera donc tous les deux mois, et les ajustements nécessaires auront lieu le dernier vendredi de tous les deux mois à partir de ce mois-ci, le 24 juin. Merci à tous pour vos votes !

Alors, que pensez-vous du résultat?

LBM GW2 Guildwars 2 news McM

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.