17324pvp lobbystatues compressed

Modifications et tournois automatisés au Cœur des Brumes

L'équipe de Guild Wars 2 s'est exprimée sur les modifications à venir au Cœur des Brumes avec la mise à jour du 20 Juin 2017. Retrouvez l'annonce officielle dans ce billet.

Bonjour à tous les Tyriens !

À l’occasion de la mise à jour du 20 juin, nous apportons des changements significatifs au Cœur des Brumes. Les joueurs auront désormais une nouvelle façon de s’affronter en équipes organisées. Ils disposeront également d’une nouvelle zone où célébrer dignement leurs succès, entre autres surprises.

“L’effort avant le réconfort”

Les tournois automatisés sont en passe devenir un élément incontournable de la compétition Joueur contre Joueur de Guild Wars 2. Chaque jour, vous pourrez prendre part à trois tournois à élimination directe, au sein d’une équipe de cinq joueurs, afin de remporter de l’or et des points de qualification. Ces derniers vous permettront peut-être de participer au tournoi mensuel. Grâce à ces tournois, les joueurs pourront tenter de remporter les récompenses les plus prestigieuses du JcJ de Guild Wars 2, dont l’ensemble d’armure glorieux du Héros. Les vainqueurs des tournois mensuels pourront également obtenir des pièces mystiques et des mini-lamas. Des statues à leur effigie viendront orner l’entrée de l’accueil JcJ. De quoi motiver les autres joueurs en lice à remporter le prochain tournoi mensuel !

Les tournois rassemblent la communauté JcJ, et nous tenons à ce que vous ayez toujours une raison de nous rejoindre avec vos coéquipiers, que ce soit pour améliorer vos compétences ou encore célébrer dignement vos victoires. C’est de cette façon que nous souhaitons voir évoluer le JcJ de Guild Wars 2. Nous avons hâte de vous voir vous élever vers la victoire !

pvp_genericfight2

L’heure est au changement

Un vent de changement souffle sur le JcJ… et les Brumes ! Dans le nouvel accueil JcJ, libre à vous de revivre vos succès et les fêter dignement. Vous pourrez également vous y divertir pendant les interruptions entre les matches. Vous aurez toujours accès aux fonctionnalités principales : des golems d’entraînement, des marchands, un banquier, etc., mais vous évoluerez dans un tout nouvel environnement doté d’une nouvelle disposition. L’heure est venue d’explorer les ruines et les îles dévastées, de déchainer votre puissance dans les zones de mêlée générale, et tenter de débusquer les surprises cachées.

La gloire vous attend

Au sein du nouvel accueil JcJ, les meilleurs joueurs JcJ pourront venir se détendre au Relais du champion. Cette zone exclusive, réservée aux joueurs ayant obtenu assez de prestige permet d’accéder à l’artisanat, à la forge mystique, à la banque ou encore au comptoir. Les joueurs ayant accès au Relais du champion peuvent également ajouter un peu à de piment à l’arène de combat grâce à des consoles spéciales. Pour avoir accès à ce privilège, prouvez votre valeur durant les saisons de la ligue JcJ et des tournois mensuels.

Préparez-vous au combat. Battez-vous pour la gloire. À bientôt dans les Brumes !

 

Notre question à vous, chers amis compétiteurs : comment imaginez-vous ces changements ?

news succès GW2 Guildwars 2 brumes Thorns HoT JcJ equipe modifications mise jour zone tournois coeur automatisé Hert combat célébration statue gloire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.