forgedglider1

Les améliorations légendaires atterrissent en Tyrie

En plus du Festival des Quatre Vents, la mise à jour du mardi 30 juillet verra le début d'un évènement communautaire unique. Lorsqu'il sera terminé, les joueurs auront la possibilité de fabriquer des améliorations légendaires pour leurs armes et armures. Plus d'informations dans ce billet !

Les plus grands artisans de la Tyrie ont travaillé d’arrache-pied pour créer une nouveauté très pratique : des runes et des cachets légendaires pour votre équipement !

Fonctionnement des améliorations légendaires:

Une fois enchâssées, les améliorations légendaires peuvent adopter les propriétés de n’importe quelle autre amélioration du même type. Vous pouvez les enchâsser dans n’importe quel type d’armure et les retirer sans avoir à utiliser d’extracteurs d’amélioration. Contrairement aux autres objets légendaires, elles ne sont pas accompagnées d’un effet visuel.

Les runes légendaires offrent les mêmes bonus d’ensemble que les autres runes, et elles peuvent être associées à des runes supérieures exotiques. Par exemple, si vous avez une rune d’aventurier supérieure sur votre heaume, vous pouvez ajouter une rune légendaire à vos bottes. La rune légendaire deviendra alors une rune d’aventurier, et vous bénéficierez du bonus de deux pièces.

Comment les obtenir ?

Tout comme les autres objets légendaires, les améliorations légendaires peuvent être obtenues à la forge mystique. Vous devrez faire plusieurs dons, dont un qui nécessite de nouveaux matériaux à déverrouiller au cours d’un événement mondial.

Le 30 juillet, les citoyens pourront apporter leurs tas de cristaux luisants aux grands maîtres artisans afin d’obtenir des sacoches de butin et d’accéder aux connaissances de la forge mystique. Chaque don sera comptabilisé pour un objectif communautaire mondial. Une fois l’objectif atteint, il sera possible de créer de nouveaux matériaux pour les améliorations légendaires dans chaque discipline permettant de fabriquer ce type d’objet.

Le grand maître artisan Hobbs vous expliquera comment faire. Amusez-vous bien avec la fabrication de runes !

Site officiel

Voici un aperçu de l'interface des améliorations légendaires :

En attendant ces nouvelles améliorations, retrouvez nos guides de fabrication des armes légendaires

Source : Site officiel
Rédaction : Reegar
Correction : Brume & Deathmortus

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 légendaire amélioration

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Teno
    • 1. Teno Le 26/07/2019
    Gros bof alors, si on avait accès à tous les types de cachets ou runes, je ne dis pas mais les runes ou cachets, hormis de rares exceptions, ne valent pas aussi cher que le cea et légendaire...
    • deathmortus
      C'est justement l'intérêt : Ces runes et cachets proposeront les effets, au choix, de l'une des runes (ou cachets) exotique déjà existants, et avec la possibilité de les changer à volonté. C'est le même principe que pour l'armure ou les armes légendaires ! :)
  • Teno
    • 2. Teno Le 25/07/2019
    C'est moi ou je ne vois pas la différence avec les runes/cachets exotiques ?
    • Reegar Else
      Aucune, le seul intérêt des runes/cachets légendaires est de pouvoir changer le type de rune/cachet à volonté.