C'est officiel : Halloween revient le 13 octobre prochain ! Malheureusement, peu de nouveautés pour cette année... Plus d'information dans ce billet !
Bande-annonce
Annonce officielle
Programme et nouveautés 2020
Parmi les nombreuses activités...
Nos autres guides
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
Naaaaaaaaaaan je sors de chez le dentiste et j'apprends que c'est le retour des bonbons !!!!Pensez à vous brosser les dents régulièrement durant l'événement ! ;)
-
C'est bien que le festival revienne , mais refaire les mêmes activités ça en devient ennuyeux , je pense que je vais faire comme certaines personnes , lâcher gw2 et aller vers de nouveaux horizons , car plus envie de m investir dans un jeu ou les festivals sont figésEt bien, si tel est votre choix, que les horizons qui s'offrent à vous soient le signe de nouvelles quêtes fantastiques et mystérieuses ! :)
-
Je commente rarement ici, mais par rapport au message de DNTS, ça me fait franchement tiquer.
Avoir envie de jouer à autres choses, c'est largement compréhensible.
Mais sortir comme argument "je n'ai plus envie de m'investir sur gw2 parce que les festivals sont figés", c'est soit de la très mauvaise foi (juste trouver un argument moisi pour se donner bonne conscience que c'est pas soi-même qui n'accroche plus au jeu, mais "la faute du jeu"), soit il y a quelque chose qui cloche je trouve dans le raisonnement. Autant à la saison 1, je ne dis pas, le temps de les mettre en place, il y a l'aspect "nouveauté" mais ça fait des années que les festivals ne sont là que comme rendez-vous communautaires entre joueurs, pas pour révolutionner le contenu (y a le monde vivant et les extensions pour ça).
Vraiment, vouloir arrêter gw2 à cause du manque de renouveau des festivals, c'est quelque chose qui m'échappe. Y a tellement pour moi d'autres arguments bien plus légitimes que ça (McM à l'abandon, JcJ mal équilibré, PvE redondons, plus de raids pour les amateurs du genre, etc ...)
Ajouter un commentaire