Votre retour dans guildwars2 s4e5

Votre retour dans GuildWars2 - S4E5

Nous continuons notre retour sur Guild Wars 2 avec, cette semaine, le cinquième épisode de la Saison 4 du Monde vivant : Quitte ou double.

Résumé de l'épisode

Le Commandant et Caithe sont convoqués par Ogden au Prieuré de Durmand car les signes de la prophétie de Brill se sont réalisés. Ils rejoignent tous les deux Aurene dans l'Antre de Brill afin de mener à bien une série d'épreuves élaborées par cette dernière dans le but de tester la force du lien qui unit la Descendante et son Champion. Le Commandant apprend alors comment forger les armes de sang de dragon, mais aussi que Kralkatorrik a eu une vision d'un monde dans lequel il n'était plus. Aurene apprend quant à elle que « certains aspects de l'Ascension ne peuvent s'exprimer qu'entre dragons ».

Par la suite, Brill ouvre un portail pour que le Commandant puisse se rendre aux Pics de Chef-Tonnerre pour forger les armes qui pourrait défaire Kralkatorrik lors de l'affrontement final. Aurene, de son côté, commence à faire montre d'une capacité à stigmatiser, ce qui provoque une certaine inquiétude chez ses alliés. Caithe accepte malgré tout de faire un lien avec Aurene, ce qui permet à celle-ci de s'exprimer pour tenter de les rassurer: « Je ne suis pas comme lui. »

Malheureusement, les visions d'Aurene sur l'affrontement final se révèlent exactes : aucune issue n'est possible, sauf la mort de la dragonne, qui est tuée par Kralkatorrik en tentant de protéger le Commandant lors du grand affrontement dans l'Auditorium. Aurene n'est plus, et le Commandant ne sait plus que faire...

Ajouts spécifique à "Quitte ou double"

Voici une liste non exhaustive du contenu ajouté avec "Quitte ou double" :

Plus d'informations sur le patch note dédié.

Actualité de la semaine

Épisode gratuit : « Quitte ou double»

Vous pouvez déverrouiller l’épisode « Quitte ou double » gratuitement en vous connectant à Guild Wars 2 ! Tous les joueurs peuvent également obtenir cinq charges de transmutation gratuites à la boutique aux gemmes, du 23 au 29 avril.

Livestream d’ArenaNet

Retrouvez Rubi Bayer et Clayton Kisko sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 le 23 avril à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique). Ils vous feront découvrir l’histoire de cet épisode.

Vidéos relative à l'épisode

Bande-annonce

 

Bande-son

Découverte de l'épisode

Guides relatifs

  • Quitte ou double

    Un guide complet des succès liés à l'épisode 5 de la saison 4 du Monde Vivant : Quitte ou double et à l'exploration des Pics de Chef-Tonnerre.
  • Trésor des Pics de Chef-Tonnerre

    Guide vous permettant de retrouver les 24 emplacements des coffres nains.
  • Donjon de Chef-Tonnerre

    Découvrez comment aider vos amis du Pacte à reconquérir l'antique Donjon de Chef-Tonnerre.
  • Les flaques d'huile

    Aider les draguerres a défendre leurs foreuses face aux assauts de Kralkatorrik.
  • Les catacombes naines New

    Découvrez tous les secrets des catacombes naines des Pics de Chef-Tonnerre.
  • Armes de sang de dragon

    Un guide qui vous permet de compléter vos collections d'armes de sang de dragon et leur version améliorée.

Source : GuildWars2
Rédaction : Deathmortus
Vidéo : Nico le Ch'ti
Correction : Brume - Rousskass

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 vivant Path Fire quitte ou double

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !