Gw617

Notes des devs' : Informations complémentaires sur la chasse aux boss

Dans un précédent billet, nous avions détaillé le fonctionnement de la Semaine de boss. Chris Cleary a tenté de répondre aux questions des joueurs sur le forum officiel. Plus d'information à la suite de ce billet.

Dans le message de Chris Cleary, il détaille certains points en répondant en même temps aux questions que la communauté se posait concernant l'actuel événement en cours. Cela concerne le nombre de boss, les récompenses multiples et les récompenses futures.

Dans un premier post, Chris Cleary enumère les boss mondiaux qui sont affectés par la chasse des boss de monde. A l'annonce de l'événement bonus, il regnait une confusion à savoir quelle était la différence entre un boss de monde et un événement mondial.

Les récompenses sont disponibles pour les boss suivants:

Dans un second post, Chris parle des récompenses. Il explique et souligne que chaque Boîte de marchandise obtenu en récompense après un événement garanti un équipement rare. Il accepte également les critiques selon lesquelles les coffres de récompenses sont, aux yeux de la communauté, sont un butin trop maigre et qu'ils peuvent être amélioré.

Enfin pour finir, Chris Cleary s'explique encore sur les récompenses multiples que vous pouvez obtenir en tuant par exemple deux mêmes boss d'affilé en changeant simplement de carte. Le fait que dans les deux combats vous devez être actif pour obtenir la récompense finale, vous permet également d'obtenir des Boîtes de marchandise.

Contrairement au multi-loot de Tarir à l'époque, où vous accédiez à une carte pour raffler les récompenses sans avoir eut besoin de participer aux événement, le multi-loot sur les boss de monde est autorisé. Vous pouvez donc tuer autant de boss que vous le désirez et obtenir ainsi de nombreuses Boîtes de marchandise. 

Événement bonus d’une semaine : chasse aux boss de monde !

shatterer

Les monstres les plus redoutables qui terrorisent les campagnes, les marais, les côtes, les toundras, les volcans et tous les autres recoins de la Tyrie commencent à prendre leurs aises. Nous avons donc décidé de les frapper là où ça fait mal… c’est-à-dire dans leur butin !

Du 6 au 13 mai, vous recevrez une boîte de marchandises bonus pour chaque boss de monde que vous aurez contribué à vaincre. Ces boîtes ont de rares chances de contenir des objets exceptionnels, tels que des infusions cosmétiques et des chaussures invisibles.

Lorsque l’une de ces ignobles créatures se manifestera non loin de vous, nous enverrons une annonce spéciale pour que vous et vos compagnons d’aventure puissiez facilement la localiser et la mettre hors d’état de nuire.

Bonus d’une semaine : boss de monde

  • Date et heure : du 6 mai à 19 h, heure de Paris (10 h, heure du Pacifique) au 13 mai à 19 h, heure de Paris (10 h, heure du Pacifique).
  • Variante en jeu : une boîte de marchandises bonus à gagner en participant aux événements de boss de monde.
Site officiel

Source : GuildWars 2 Forum
Rédaction : Myalesca
Correction : Deathmortus & Nicolechti

boss GW2 récompense monde world événement chris cleary boite marchandise

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !