B

65 622 $ pour Extra Life grâce à la Team ArenaNet

En 24h de livestream sur Twitch, la team ArenaNet a récolté plus de 65 000 $ de fonds pour Extra Life. Découvrez en détail le résumé de ce marathon, les moments forts et les bonus pour les joueurs en jeu.

XtralifeQu'est ce qu'Extra Life ?

Extra Life est une activité de financement dont les gains sont reversés dans un réseau d'hopîtaux pour enfants. 100% de tous les dons vont directement aux hôpitaux (Children's Miracle Network Hospital). Extra Life a été créée en 2008 pour rendre hommage à Victoria Enmon, décédée d'une leucémie lymphoblastique aiguë. Le but de cette activité est de regrouper des joueurs pour participer à un marathon en jouant à différents types de jeux pour récolter un maximum de fonds. Jusqu'à présent, plus de 40 millions de $ ont été récoltés par les gamers depuis la création de cette activité de financement. Merci à vous tous ! 

La Team ArenaNet

L'année dernière, lors de l'événement Extra Life, l'équipe participante d'ArenaNet avait collecté 16 555 $ pour soutenir le Children's Miracle Network Hospital. Plus tôt ce mois-ci, ArenaNet avait annoncé qu'ils reparticiperaient pour récolter à nouveau des fonds pour Extra Life. Cette année, l'équipe ArenaNet s'était fixé pour objectif d'atteindre 50 000 $ pour les hôpitaux ! L'équipe, composée de 109 personnes et leadée par Rubi Bayer, a proposé un programme chargé sur Twitch. Introduisant le stream avec un Guild Chat. Des fractales, des donjons, des raids, des world boss, des puzzles de sauts, des histoires du Monde Vivant, un retour dans Guild Wars 1 en mode difficile et j'en passe. Un programme chargé pour satisfaire tout le monde.

B

Partant sur un livestream de 24h sur Twitch, la team a récolté plus qu'elle n'attendait. Un total de 65 622 $ a été récolté pour la bonne cause. Bien joué, Team ArenaNet ! Et en prime, un clip vidéo a été dévoilé à la fin du stream.

Des nouveautés anoncées dès le 13 novembre

Nouvelle carte PvP

Pendant le livestream de Raymond Lukes avec Hugh Norfolk et Cal Cohen, une nouvelle carte de PvP "Djinn's Dominion" a été présentée et Benjamin Phongluangtham (BenP pour faire plus court) a annoncé que la carte sortira en jeu le 13 novembre de cette année.

 

Nouvelle carte PvP  : 2vs2

Les matchs PvP 2vs2 avaient été annoncé depuis un bon moment déjà. Pour la prochaine mise à jour, une carte pour les matchs 2vs2 sera implémentée en jeu. Les premières images diffusées lors du livestream de Rubi montre une petite arène et reddit spécule déja sur quelles seront les meilleures équipes pour ces duels.

Changement de la participation du McM

Stéphane Lo Presti a expliqué les changements qui seront apportés en Monde contre Monde dès ce 13 novembre. La participation en McM ne dégressera plus lorsque vous désirez arrêter votre partie en McM. La participation s'arrêtera net et vous pourrez reprendre cette participation à votre retour en McM. Ce système devrait plaire aux joueurs de ce mode de jeu. Il devrait permettre d'empêcher les joueurs d'être absents, mais qui restaient sur les cartes pour obtenir le restant de récompense due à leur participation.

Des délires et des moments forts

Lors du live de Daniel Littleton, Hugh Norfolk s'est fait raser les cheveux. Et il n'y a pas que lui qui est passé sous le rasoir. Rubi Bayer nous a montré qu'elle n'aimait vraiment manger des Jelly Beans et par malchance elle est tombée sur la saveur "paté pour chien" lorsque les 64 000 $ ont été atteints. Une équipe ne connaissant pas du tout la fractale dans laquelle elle se lance et pense que l'instance est bugguée. Des décès en jeu parce que "je n'ai équipé qu'une seule main". Une aventure dans les Catacombes d'Ascalon. L'apparition d'Ondine de Pokémon lors d'un défilé d'Halloween. Une partie de Gambit de Forgecomte. Des poivrons. Un Stéphane LoPresti. Et tout le long, de nombreux cadeaux ont été distribués en live pendant le stream. 

Gw010 11

Les récompenses bonus pour vous ! 

File:Endless Interface Crafter Golem Tonic skill.jpgSi l'objectif de l'équipe de 50 000 $ est atteint, y compris la contribution supplémentaire d'ArenaNet, chaque joueur qui s'était connecté lors de cet événement Extra Life recevra un courrier électronique en jeu avec un montant de karma égal au montant qui a été collecté. Ce qui signifie que 50 000 $ amassés = 50 000 karma, 55 000 $ amassés = 55 000 karma, etc... Vous pouvez ainsi deviner que pour plus de 65 000 $ récolté, ca fera beaucoup de barils de karma ! 

Un premier objectif de 50 000 $ a été atteint pendant l'événement, ce qui gratifie tous les joueurs de Guild Wars 2 impliqués d'un bonus spécial de récompenses de sept jours comprenant des bonus de découverte magique, de gain d'expérience, de progression de la récompense de McM et de récompense PvP. Ce montant de bonus sera cumulé pour chaque tranche de 10 000 $ au-delà de l'objectif de 50 000 $ atteint.

L'équipe a également annoncé que si un montant de 60 000 $ est atteint, ce courrier en jeu comprendra un cadeau en prime: un tonique de golem programmeur d'interface inépuisable ! Cet objectif a été atteint avec succès. Ce tonique avait été distribué une première fois lors du concours d'application Overwolf en partenariat avec ArenaNet en 2015.

Les cadeaux en jeu seront distribués dès le lundi 5 novembre. L'équipe prévient néanmoins que cela peut prendre du temps et vous conseille de profiter du jeu en attendant que toutes les récompenses soient envoyées.

Chaque joueur qui s'est connecté à Guild Wars 2 au cours de cet événement Extra Life de 24 heures se voit attribuer un titre spécial, "Extra Life", et peut se procurer un orbe de réanimation gratuit à la Compagnie Commerciale du Lion Noir: Une vie supplémentaire pour Extra Life! Merci Evon ;) 

Gw011

Vous n'avez pas obtenu votre titre "Extra Life" mais vous vous êtes connecté pendant l'événement ? Vous devez posséder au moins un personnage de niveau 15 minimum pour l'obtenir. Ceci s'adresse surtout aux nouveaux joueurs.

news GW2 Guildwars 2 Arenanet arena net Extra Life Network Children

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire