PoF Acte 2 - Succès

Attention spoilers ! Faites une première fois l'acte 2 de l'histoire vivante avant de lire ce guide.

Information Ce guide est en cours de complétion, n'hésitez pas à commenter pour apporter des précisions ou fournir un screen.

Introduction

Ce guide aide à la réalisation des succès de l'acte 2 de l'histoire de Path of Fire. Pour accéder à ces succès vous devez avoir lancé l'épisode de chronique dans votre interface de héros. Certains succès ne se débloquent qu'après avoir atteint un certain point de l'histoire.

Vous pouvez gagner un total de 4Pofmaitrise des succès dans cet acte.

Maîtrise de Path of Fire : Acte 2

Récompense : 15 Ic, 1Pofmaitrise et Charme en dent d'anguille de Goren

Terminer les 18 succès de Path of Fire : Acte 2.

Souvenirs cristallins

Souvenirs cristallins

Récompense : 1 Ic, 1Pofmaitrise et  Réserve de pièces kournanes

Terminer la mission "Souvenirs cristallins".

Antre du dragon

Récompense : 2 Ic

Ouvrir le chemin vers l'Antre de Brill dans le temps imparti.

Vous avez un total de 2 minutes 30 pour collectionner 15 essences de cristal. Nous vous conseillons de faire l'instance à plusieurs joueurs. Une personne collectionne les essences tandis que les autres s'occupent des ennemis pour éviter que le collectionneur entre en combat et perde du temps. Le lanceur de l'instance quant à lui peut s'occuper d'intéragir avec le fragment endommagé toutes les 5 essences récoltées.

Gw203 1

Choisissez les 15 plus faciles à atteindre en premier. Les 5 restantes seront pour le succès suivants. Attention, toutes les 5 essences collectées, un fragment endommagé d'un cristal de mémoire vous permettra d'y déposer vos essences.

Toutes les essences

Récompense : 2 Ic

Récupérez toutes les essences de cristal à l'extérieur de l'Antre de Brill.

Aidez-vous de la jauge d'avancement de la collecte des essences pour savoirs combien d'essences il vous faut encore récolter. Vous pouvez terminer ce succès après avoir terminé "Antre du dragon" (sans sortir de l'instance).

Boucliers activés

Récompense : 2 Ic

Protection permanente de Bouclier de cristal quand la Facette de Brill lance Drain cristallin.

Pendant le combat contre la Facette de Brill, cette dernière utilisera une AoE circulaire avec un cercle plus petit à l'intérieur qui remplira cette AoE. Cette attaque pulsative est appelée Drain cristallin. Lorsque vous portez le Bouclier de cristal vous devenez invulnérable au Drain cristallin. Pour obtenir le bouclier, il vous faut détruit une Facette de la Lumière et ramasser une des orbes qu'elle perd.

Gw211 compressed

L'effet du bouclier s'estompe rapidement après quelques secondes et ne permet pas de contrer la durée complète d'un Drain cristallin. Nous vous conseillons de rester bien à distance du combat et de vous aider du bouclier pour sortir de la zone de danger. 

Attention, le combat se corse lorsque la Facette de Brill atteint les 50% de sa barre de vie. Il vous faudra tuer la Facette des Ténèbres pour ramasser les orbes qui permettent de briser la barre de défiance de la Facette de Brill.

Sol consacré

Sol consacré

Récompense : 1 Ic, 1Pofmaitrise et  Réserve de pièces kournanes

Terminer la mission "Sol consacré".

Fin d'une dynastie

Récompense : 2 Ic et Mini-reine Dahlah

Triompher de tous les souverains primitifs dans le temps imparti.

Vous avez 12 minutes pour valider ce succès. Voici comment tuer facilement les 4 souverains : 

  • Nadijeh : trouvez et tuez le bon clone.
  • Roi Wasi : utilisez les mines pour le tuer. Celles-ci ne vous feront pas de degâts.
  • Nahlah et Dahlah : doivent être tuées simultanément lorsque les deux se battent en même temps.

Historien des rois primitifs

Récompense : 4 Ic et Mini-reine Nahlah

Parler avec chaque souverain de l'histoire de la dynastie des rois primitifs. Lorsque vous avez battu l'un des souverains, parlez-lui avant d'aller au suivant pour valider chaque étape. Vous pouvez réaliser ce succès avant d'entrer dans l'instance suivante.

Oeil perçant

Récompense : 2 Ic et Mini-reine Nadijeh

Tuer uniquement le "véritable" souverain primitif durant la phase de division illusoire.

Ce succès consite à tuer le vrai souverrain primitif lors de la phase illusoire. Notez que si les PnJ en tuant le mauvais ennemi à votre place ne peuvent pas vous faire rater le succès sauf si vous avez tapé l'ennemis mourrant, votre familier ou vos traits d'aptitudes le peuvent. Il n'est pas nécessaire de faire ce succès à plusieurs.

Pour savoir lequel des clones est celui que vous devez tuer, observez bien les icônes miniatures des champions ou leurs armes afin de voir lequel ressemble aux vrais souverrains. Des détails vous permettent de les reconnaître. Le collier de Nadijeh et le cache-oeil de Dahlah par exemple.

Affronter la vérité

Affronter la vérité

Récompense : 1 Ic, 1 Pofmaitrise et Réserve de pièces kournanes

Terminer la mission "Affronter la vérité".

Correspondance parfaite

Récompense : 2 Ic

Associez toutes les pièces manquantes de l'énigme des Lanciers du soleil sans faire d'erreur.

Pour ce succès, vous devez combiner sans faire d'erreur les 5 premières pièces du puzzle. Comparez les pièces avec les trous pour vous aider en comparant les motifs.

Gw225 3

Temps de la réflexion

Récompense : 2 Ic

Gw224 3Résoudre l'énigme des Lanciers du soleil dans le temps imparti.

Pour rassembler toutes les pièces du puzzle et résoudre les énigmes des PNJs, vous avez 7 minutes au total. Une fois que vous avez posé les 5 premières pièces, allez parler aux lanciers du Soleil. Résolvez leur énigme pour recevoir les pièces manquantes. Si vous avez des PNJs vous questionnant, répondez leur la 3ème réponse.

Aidez-vous de l'avancement de la description de l'événement pour savoir si vous avez bien inséré ou non une pièce du puzzle. Zoomez également au maximum. Lorsque vous insérez les dernières pièces rondes dans le puzzle, interagissez avec celles-ci pour les tourner afin de les faire correspondre aux motifs.

Cette instance peut être faite à plusieurs et le succès est faisable dès 2 joueurs. Ainsi à mesure que le lanceur de l'instance résout l’énigme, l'autre joueur apporte les pièces du puzzle ou interagit avec les PnJs qui questionnent.

Gw223 3

Dieu du savoir

Récompense : 2 Ic

Trouvez la pièce secrète de Kormir dans la bibilothèque.

La pièce se trouve sous l'eau, en dessous du livre : Magie et Guerre : un livre éducatif préventif. Plongez sous l'eau et trouvez une grotte juste en dessous de la bibliothèque. Nagez pour atteindre des escaliers et ainsi valider ce succès.

Gw241 compressed

Saut du savoir

Récompense : 1 Ic

Les lunettes de plongée se trouvent près du livre n°7 : Poèmes par Dana. Aidez-vous du succès suivant pour localiser le livre qui est en haut de l'escalier centrale.

Chercheur de la vérité et du savoir

Récompense : 15 Ic 

Trouver et lire les 15 livres et parchemins dans la bibliothèque de Kormir.

La marche à suivre

La marche à suivre

Récompense : 2 Ic, 1 Pofmaitrise​ et Réserve de pièces kournanes

Terminer la mission "La marche à suivre".

Souvenir guidé

Récompense : 1 Ic

Emmener Sadizi pour déverrouiller les cinq piédestaux.

Sommeil rapide

Récompense : 1 Ic

Gw576 2Ce succès est facile si vous vous y préparez à l'avance. Une fois que vous avez parlé à Sadizi, deux exaltés forgés se réveilleront. Restez bien près de celui qui se trouve proche de vous pour le frapper dès qu'il devient rouge et le tuer avant de vous occuper du second. Le but est de défouler votre DPS pour tuer rapidement les deux exaltés avant qu'ils n'atteignent 100 stacks.

Gw575 3

Astuce : lorsque vous êtes à plusieurs, chacun peut attendre près d'un exalté forgé et s'y attaquer dès qu'ils sont vulnérables. Ainsi le succès se valide sans problème.

Marcher sur la corde

Récompense : 2 Ic

A l'intérieur de l'instance se trouve un puzzle de saut. De façon générale il est plutôt simple mais il n'existe aucune sauvegarde d'avancée le long du chemin. L'entrée se trouve près d'un arbre recourbé que vous pouvez atteindre avec votre frappesol. La suite est facile, il vous suffit de suivre le chemin de corde.

 

Rédaction : Myalesca
Vidéo : Eliadwen
Correction : Raven Balaia | Morathi

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

Louka
  • 1. Louka | 21/10/2017
A propos du succès "Boucliers actifs", s'il y en a qui ont peur de devoir recommencer plein de fois le succès, il suffit de prendre des armes à longue distance (ex : arc long) et de prendre son mal en patience contre la facette de Brill : cela prend beaucoup plus de temps de la tuer alors qu'elle a son bouclier actif, mais c'est faisable avec du temps. Et ça permet d'avoir à coup sûr le succès :)
waldolf
En effet ! Pensez également aux attaques automatiques comme celles qui déposent pièges et autres AoEs lorsque vous êtes "contrôlé" dans vos traits.
mikelion
  • 3. mikelion | 11/10/2017
Si un pnj ne fait pas rater le succès, attention un familier peut le faire.
waldolf
Bien vu ! En revanche, sachez que les PnJ ne font pas rater le succès =)
Melwyn
  • 5. Melwyn | 11/10/2017
Pour le succès "œil perçant", il y a une façon plus simple de distinguer l'originale des illusions. Il suffit de regarder les armes !
J'ai pu le vérifier pour Dahlah: elle porte une arme élonienne alors que ses illusions portent une arme "classique". Sachant cela, on distingue dès le 1er coup d’œil qui est la vraie. C'est bien plus facile que de scruter les portraits.
En revanche, il vaut mieux en effet être nombreux. Rytlock a tué une illusion et m'a fait rater le succès !
mikelion
  • 6. mikelion | 09/10/2017
Pour l'instance "affronter la vérité", le succès "faire correspondre les pièces". J'ai franchement du mal à voir le motif de la pièce avant de la ramasser. Lorsque je porte la pièce je ne le vois plus. Je vais essayer de trouver des captures d'écran de tous les morceaux et de leur correspondance pour m'aider.

Pour l'instance "la marche à suivre", le succès JP "marcher sur la corde". Je vous conseille vivement de faire le JP avant de finir les missions de l'instance, sinon, vous aurez le pnj Sadizi qui se superpose à votre perso et qui gène l'angle de vue.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/10/2017