Farm : les Extra-Boss rentables

Tout le monde connait le World Boss Tour et les méta-events de HoT, qu'il est facile de ne pas louper grâce à l'outil du timer mais beaucoup ne connaissent pas ou mal certains extra-boss, qui sont intéressants à farmer.

Pourquoi "farm" ?

Parce que d'une part, ils peuvent dropper des objets de valeurs (quelques centaines de po !) et d'autre part, ils sont plus ou moins rapides à tuer; il faut donc les tuer plusieurs fois pour augmenter ses chances de drops intéressants. Commencer sa session de jeu avec un Sam à 300po, ça fait toujours plaisir ...

Comment farmer?

L'idée est de positionner ses persos secondaires aux emplacements d'apparition de ces boss; ainsi, de temps en temps, vous les connectez pour voir si le boss est là où s'il va bientôt apparaitre. Plutôt que de les laisser "zoner" en ville, ils peuvent se rendre utiles et rentables en peu de temps. Une fois que vous avez les bons tp, il vous suffit de bien positionner vos persos afin d'enchainer ces boss. Ainsi, quand vous avez tué un des extra-boss avec un personnage, vous allez positionner celui-ci sur le spot d'un autre boss.

Avec quoi ?

Vos personnages secondaires ou même vos "mules" peuvent être utilisés avec simplement un équipement à base d'armures exotiques. Les spots du Kommissar et d'Oursefol s'atteignent à partir des villes d'Hoelbrak et de Noirfaucon, en courant un peu.

A quelle fréquence ?

Un farmeur digne de ce nom, fait ces boss 1 fois par jour par personnage ! Vous n'aurez qu'une seule fois le coffre bonus (en bas à droite) par compte, mais vous aurez le coffre du boss pour chaque personnage, donc possibilité de looter les butins 1 fois par jour par personnage.

Farmer mais pas squatter !

Hé oui, vos personnages devront bouger après 48 heures sur place. En effet, passé ce délai vous ne dropperez plus le coffre de boss. Vos personnages devront aller faire au moins 1 évènement sur une autre map; vous pouvez, par exemple, alterner Kommissar et Oursefol.

Farmer mais pas leecher !

Le leech, c'est pas bien ! Et puis, il faut bien faire les pré-évènements pour que les boss apparaissent; ceux-ci sont aussi l'occasion de dropper des composants, des objets rares ou même exotiques !
La seule exception peut être le Kommissar en journée. Beaucoup de joueurs attendent devant la porte, tuant ainsi ce boss rapidement; après avoir libéré les camps, il faut donc être très rapide.

Les loots possible

Ces extra-boss peuvent dropper des objets exotiques faisant partie de collections rares. L'intérêt de ces collections reste à démontrer, mais ces objets sont recherchés, donc valent chers. Vous trouverez plus d'informations sur la collection entière sur la page dédiée à ce sujet: Collection de chasseur de trésor.

Kommissar

Tombeau de Morlog Point of interest [&BPMEAAA=] - Point de passage de l'Étreinte des lamentations Lien du point de passage[&BD8FAAA=]
Manifeste du Kommissar
Valeur : ...

Conditions de pop : les 2 camps suivants doivent être libérés : Base de tir de Taupek Point of interest[&BPIEAAA=] et Pavillon de Fridgardr Point of interest [&BCsCAAA=]
Timer: toutes les 20 minutes

Oursefol

Kraal d'Oursefol Point of interest [&BNIAAAA=] - Point de passage des Décombres du guet de Gorgesang Lien du point de passage [&BE4BAAA=] / Point de passage de la Route de l'Ogre Lien du point de passage [&BE8BAAA=]
Sam
Valeur: ...

Conditions de pop : Le camp Camp du Guet de Gorgesang Point of interest [&BK0GAAA=] doit être défendu ou repris, afin de lancer Maybri. Ensuite, une chaîne d'évènements se déclenche pour nous amener au repère du chef des Ogres.
Timer: toutes les 30 à 40 minutes

Rhendak

Point de passage de la Fontaine de Rhand Lien du point de passage [&BNwAAAA=]
Signe de Rhendak
Valeur: ...

Conditions de pop : Il y a bien une chaîne d'évènements dans le temple de Rhendak, mais la plupart des joueurs bénéficient de portail de téléportation que font les envouteurs sur le point de passage donné ci-dessus.
Timer: toutes les 10 minutes

Lyssa

Point de passage de Lyssa Lien du point de passage [&BK0CAAA=]
Omnivision
Valeur: ...

Conditions de pop : 3 camps doivent libérés : Étincelle d'Ilya Point of interest[&BJUCAAA=], Sceau d'union Point of interest[&BjcCAAA=] et Chanson de Lyss Point of interest[&BJYCAAA=].
Timer: toutes les 2 heures

Oeil de Zhaïtan

Pendentif d'Arah
Valeur: ...

Un guide sur cette page vous explique toute la chaîne d'évènements. 
Timer: toutes les 2 heures

Collection Acolyte de Dwayna

Dwayna, dans son temple de Dwayna, à l'Autel des tempêtesPoint of interest [&BIwCAAA=]
Etoile de Dwayna
Valeur: ...
Étreinte de Dwayna
Valeur: ...

Conditions de pop : La chaîne d'évènements commence entre le temple de Dwayna et la plaine de Karst, par l'escorte de l'historien. Dwayna est affrontée 2 fois, en version prêtresse puis en version statue.
Timer: toutes les 2 heures

Rédaction : Miostinn
Correction : Rousskass

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/01/2017