Kraal d'Oursefol

Gw917

Introduction et récompenses

Guerres ogres - Chef d'Oursefol champion

La Chef d'Oursefol est la chef du Kraal d'Oursefol, un grand campement d'ogres dans les Champs de Ruine.

Rendez-vous au point de Passage du Guetteur 157354 [&BDwEAAA=] dans les Champs de Ruine.

Gw916

Récompense

Après avoir vaincu la Chef d'Oursefol, vous obtiendrez deux coffres. Un coffre journalier et grand coffre Splendide. Dans ce dernier, vous avez une chance d'obtenir les objets suivants:

Le déroulement

Note: les champions n'ont pas beaucoup de points de vie lorsque le nombre de joueurs est élevé !

Approximativement, le premier évènement se relance 20 minutes après le dernier de la chaîne. Si les défenses sont réussies, passez directement à l'étape suivante. Sinon, il vous faudra faire les deux premiers évents :

Pré-événements

1- Prendre le Guet de Gorgesang

            Optionel : Défendre les dirigeants charrs au Guet de Gorgesang.Gw885 2

2- Tuer les chefs ogres du site de Sapper et tenir la colline.

            Optionel : Défendre le site de fouilles de Sapper contre les Ogres.

Gw887

Meta-événement

L'Avant-garde affronte les Ogres sur le site des fouilles de Sapper. Les Charrs se préparent à attaquer le Kraal d'Oursefol. Parlez à Maybri Traquelombre au Guet de Gorgesang pour lancer l'assaut.

Gw889

Maybri Traquelombre se trouve au Point de Passage des décombres du Guet de Gorgesang 157354 [&BE4BAAA=]. Allez lui parler pour lancer l'évènement et suivez-la ...

1) Lancer l'assaut contre le Kraal d'Oursefol en tuant ses chefs avant que les ogres ne les rejoignent.

Vous avez 13 minutes pour finir la chaîne d'évènement ou cela se soldera par un échec. Avancer à travers le campement et nettoyer la zone des ogres. Dirigez-vous vers le talus, près d'une maison d'ogre où vous allez trouver la Maîtresse d'armes. Tuez-la et continuez votre route. Vous tomberez alors sur le Maître dresseur d'Oursefol sous un pont.
Gw891 1 Gw893

2) Détruisez le Kraal d'Oursefol avant que les ogres ne le rejoignent.

Vous avez 12 minutes restantes. La première phase consiste à détruire les maisons des ogres (x/9) et les abris des familiers (x/8). Lorsque cette première phase s'achève, apparaîtra un champion, Starvig le Défenseur suivit de Koptrik son dévoreur géant.

Gw894 Gw897

3) Détruisez Oursefol et sa garde élite avant que les ogres ne les rejoignent.

Vous avez 10 minutes. Après avoir nettoyé les ogres vétérans (le nombre de vétérans varie entre 4 et 23 selon le nombre de joueurs), apparaîtra Oursefol.

Gw898 1Gw899

Attention ! Oursefol n'a vraiment pas beaucoup de points de vie! Un conseil : lorsque vous vous rapprochez de plus en plus de la fin de la tuerie des gardes (par exemple 17/23), allez vous placer dans le couloir de la maison ogres afin d'être certain de pouvoir toucher le boss.

Bugs et anomalies

Bugs:

  •  Des fois Maybri Traquelombre/ Scout de l'avant-garde Finley et leur entourage atteignent le Guet de Gorgesang mais restent bloqués avant qu'ils ne soient capables de lancer l'évènement.
  •  Il se peut que Maybri Traquelombre reste bloqué à l'entrée nord du Guet de Gorgesang et bloque le lancement de la chaîne d'évènement si le Légionnaire Tranchecros ou les autres Charrs qui voyagent avec elle n'apparaissent pas ou sont tués en chemin vers le campement d'Oursefol.
  •  Des fois, Maybri Traquelombre et/ou le Légionnaire Tranchecros disparaissent soudainement en chemin vers le Guet de Gorgesang bloquant ainsi le démarrage de l'évènement.
  •  Si Scout de l'avant-garde Finley se voit tuée en chemin vers le Guet de Gorgesang, elle ne réagit plus aux demandes des joueurs.
  •  Si Scout de l'avant-garde Finley ou/ et son entourage se retrouve buggué alors il se peut que le Sergent Neal du Site de Fouille de Sapper disparait, empêchant la Défense du Site de Fouille de Sapper et bloquant le processus des évènements.
  •  Si Maybri Traquelombre ou/et son entourage se retrouve buggué d'une quelconque manière, alors l'évènement Défendre les dirigeants charrs au Guet de Gorgesang ne se lance pas et bloquera la chaîne d'évènements.
  •  Des fois Défendre les dirigeants charrs au Guet de Gorgesang ne se lance pas, cela se produit lorsque Maybri et sa troupe disparaissent normalement après la mort du Chef Oursefol.
  •  Il arrive que Maybri Traquelombre n'apparaisse pas après que Défendre les dirigeants charrs au Guet de Gorgesang ait été complété, bloquant ainsi la suite des évènements. Afin de débloquer la situation vous devez laisser l'évènement échouer.
  •  Il se peut que le Capitaine Gregory et son escorte n'apparaissent jamais ou restent bloqués avant d'atteindre le Site de Fouille de Sapper. 

Anomalies

  • Alors qu'il n'y a qu'une entrée, la map indique deux flèches d'entrée dans la zone d'attaque.
  • Le coffre bonus qui apparaît à la fin de la chaine d'évènement ne contient pas de minerais de Dragonite.

 

Rédaction : Myalesca
Correction : On En A Gros et

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 17/09/2015