Les sacs d'inventaire
Types de sacs
Les collections de sacs
Marchands de sacs
Fabriquer son sac à 32 emplacements
Trier automatiquement son inventaire
Proposition d'optimisation des emplacements d'inventaire
Les emplacements inventaires partagés
Date de dernière mise à jour : 25/07/2025
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
Bonjour, et merci pour votre réponse ^^.
Je ne me serais jamais douté que d'acheter des emplacements d'inventaire était plus intéressant que les sacs en eux-mêmes.
Donc combiner ça et les sacs les moins chers = combo gagnant, je note.
Merci encore =). -
Je me demandais deux choses concernant les sacs :
Premièrement, lesquels (à 20 emplacements ou plus) vous semblent les meilleurs au niveau contenance/coûts (en matériaux et de fabrication, etc.)?
Et deuxièmement, existe-t-il des sacs n’étant pas affectés par un recyclage de masse du "Recycl-o-matic alimenté au cuivre"?
Les sacs non affectés par un tri de l'inventaire, peut-être. Et si oui, lesquels sont les mieux pour les "Morceaux d'équipement non identifiés". J'aimerai bien optimiser un peu le recyclage, ça devient lourd de faire un par un xD.Bonjour à vous.
Pour répondre à votre première question, en ce qui concerne les sacs 20 emplacements, il est moins cher de les acheter au comptoir plutôt que de les fabriquer. Pour les sacs au dessus de 20 et jusqu'à 32 emplacements, il est en général plus intéressant de vous servir des po's (que vous auriez investi dans votre sac) pour acheter des gemmes, et s'en servir pour prendre des emplacements d'inventaire à la Boutique aux gemmes.
Pour votre deuxième question, il vous suffit de prendre des sacs invisibles ! :) -
Bonjour,
Lien mort: Pour plus de détails sur le tri d'inventaire, n'hésitez pas à consulter notre guide détaillé à ce sujet : Gérer son inventaire.C'est corrigé,merci!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire