26/03/2019 - Notes de version du 26 mars
Festival de la Super Adventure
La fameuse Super Adventure Box de Moto fera son retour au début du festival de la Super Adventure le 28 mars ! Explorez deux mondes trépidants, remplis de danger et de divertissement instructif, afin de gagner des armes holographiques et divers butins. Les voyageurs peuvent découvrir la Super Adventure Box à Rata Sum, et des portails temporaires ont été placés dans chacune des villes majeures, afin de faciliter le voyage vers le centre enchanteur de la culture asura !
- Les festivités débuteront le 28 mars à 17 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique), et se poursuivront jusqu'au 18 avril à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).
- De nouvelles aventures ont été ajoutées à chaque zone ! Cherchez les drapeaux d'aventure et leurs gardiens sportifs pour prendre part à une chasse aux pièces chronométrée.
- Deux nouveaux succès permettant de déverrouiller des améliorations d'outils inédites ont été ajoutés. Tentez de découvrir les passages secrets et échangez des objets avec les habitants de la Super Adventure Box afin d'obtenir une méga-bombe surpuissante et un boomerang fantastique !
- Un nouveau vendeur a été ajouté à Rata Sum pour toute la durée du festival. Il échange une quantité limitée de prix de grande valeur toutes les semaines ! Son inventaire est réassorti lors de la réinitialisation hebdomadaire des récompenses, alors n'oubliez pas de dépenser vos bulles de babioles chaque dimanche avant 8 h 30, heure de Paris (00 h 30 le lundi, heure du Pacifique).
- De nouvelles décorations de guilde sur le thème de la Super Adventure Box ont été ajoutées ! Reconstruisez votre hall de guilde grâce aux impressionnantes falaises du Mont de la Tempête !
Liste des corrections de bugs de Moto
- Afin de permettre aux aventuriers d'obtenir plus rapidement le couvre-sac à dos d'assassin cramoisi, celui-ci est désormais vendu par le marchand de la Super Adventure Box. Le succès qui permettait de l'obtenir, « L'assassin cramoisi », confère désormais une version de qualité élevée du sac à dos super assassin.
- Les effets du vent dans le Monde 2-Zone 3 ont été améliorés et déplacent désormais les joueurs à une vitesse constante au lieu de les repousser en arrière.
- Correction d'un bug empêchant parfois les vendeurs de récompenses de la Super Adventure Box d'échanger leurs positions.
- Mise à jour des descriptions lors de l'entrée dans le Monde 1 et Monde 2, afin d'indiquer que leurs aventures sont adaptées pour 1 à 5 joueurs.
- Correction des zones où les joueurs pouvaient subir des dégâts à cause de l'eau toxique tout en se tenant à un endroit sûr.
- Correction des zones où les joueurs pouvaient se tenir dans l'eau des rapides sans être déplacés.
- Correction d'un bug pouvant faire apparaître deux copies de la cage du boss.
- Réduction du nombre de mains pointant dans une direction dans certaines sections du mode infantile.
- Correction d'un bug stoppant la progression des succès du mode infantile dans certains cas rares.
- Correction d'un bug empêchant l'affichage de certaines fenêtres textuelles.
Retouches du monde
Depuis le lancement de Guild Wars 2, l'équipement a connu d'innombrables modifications et itérations. En règle générale, nous avons cherché à améliorer l'expérience des joueurs et la gestion du stockage afin que l'expérience de jeu active reste centrale. Avec l'extension Path of Fire™, de nouvelles raretés d'équipement non identifié ont été ajoutées au jeu afin de remplacer les récompenses de niveau peu commun, chef-d'œuvre et rare offertes en guise de butin. La mise à jour d'aujourd'hui étend ce système de récompense d'équipement non identifié au reste de la Tyrie.
Il existe trois objectifs principaux que nous cherchons à atteindre grâce à ce changement. Premièrement, nous tenons à distinguer de manière plus claire les butins régionaux, afin que les joueurs obtiennent du butin relatif à la jungle dans la jungle, du butin relatif au désert dans le désert, etc. Ensuite, nous souhaitons faire en sorte que l'équipement non identifié ait la même valeur pour tous les joueurs, plutôt que de profiter à ceux qui bénéficient d'un taux de Découverte de magie plus élevé. Et enfin, et surtout, nous espérons améliorer l'expérience de jeu en réduisant le nombre de fois où les joueurs doivent s'arrêter en chemin pour s'occuper de leurs sacs pleins !
- Mise à jour des récompenses de niveau 80 dans la plupart des zones du jeu afin qu'elles confèrent de l'équipement non identifié au lieu d'objets de qualité commune, chef-d'œuvre ou rare. Certains objets liés à des zones précises ou du contenu spécifique continueront d'apparaître.
- Suppression de la possibilité d'obtenir des yeux de Kormir, de la putrescence congelée et des étincerouges vibrantes en cas de recyclage de l'équipement non identifié. Désormais, ces objets s'obtiendront parfois sur les créatures du Désert de cristal.
- La
Découverte de magie n'affecte plus l'identification de l'équipement non identifié.
- Réduction significative des chances d'acquisition d'armes rares des Lanciers du soleil à partir de morceaux d'équipement rare non identifié.
- Ajout des armes récupérées de qualité raffinée et chef-d'œuvre à la liste des objets disponibles à partir de l'équipement non identifié de qualité raffinée et chef-d'œuvre.
- Correction d'un bug permettant à tort à plusieurs matériaux d'artisanat d'indiquer que des recettes restaient encore à découvrir.
Général
- Le menu contextuel (clic droit) de l'équipement légendaire inclut désormais l'option « Sélectionner des statistiques » quand l'objet est équipé.
Fractales
- Les instabilités de Gardebrume « Oiseaux » et « Pente glissante » ont été retirées de la liste des possibles. « Pente glissante » est toujours disponible sur la décoration de guilde « console des fractales ».
- L'instabilité « Sang de feu » blesse désormais les ennemis quand elle est renvoyée. Elle peut également toucher les serviteurs du joueur. La durée d'application de Brûlure a été réduite de 10 à 3 secondes.