Succès : Ombre du Roi Dément

Comment aborder cette serie de succès :

  • Pour compléter le méta-succès, vous devez réussir 8 des 9 succès au choix parmis les succès du festival.
  • Contrairement à l'année précédente, les succès quotidiens ne comptent pas.

Meta Succès - Une chère connaissance - 25 20px arenanet points

Ce meta-succès est complet une fois huit succès achevés.

Une fois ce succès obtenu, vous recevrez en cadeau un Agglomérat de bonbons, qui représente 1000 Morceaux de bonbon. Vous pouvez échanger ces agglomérats contre des minis ou des apparences auprès d'un "Vendeur de bonbons" à l'Arche du Lion, un des PNJ avec un bonbon sur la tête.

gw2-mini-candy-corn-elemental-2gw2-mini-candy-corn-elemental

Succès liés au Labyrinthe du Roi Dément

Pour entrer dans le Labyrinthe du Roi Dément, vous pouvez emprunter une des portes de l'Arche du Lion ou vous rendre à la Vallée de la Reine, aux Collines de Kesse ou aux Champs de Gendarran et chercher sur la carte une porte du Roi Dément ou du Prince sanglant. Celles-ci vous téléporteront au Labyrinthe du Roi Dément. Toutes les portes de ces trois cartes ne vous téléporteront pas : certaines lancent des events donc ne recherchez que des portes ouvertes.

Gw027 compressedGw028 compressed

Une fois à l'intérieur du Labyrinthe, empruntez le portail et descendez au cœur du labyrinthe.

Les trois succès suivants ne peuvent être accomplis qu'à l'intérieur du labyrinthe. Pour localiser ces cibles, partez à la recherche de portes dans le Labyrinthe. Elles popent à des emplacements bien spécifiques. Ces boss spawn depuis les portes mais selon un timer, donc toutes les portes sur ces emplacements ne feront pas forcément spawn le boss concerné. Ces boss sont des légendaires, non solotables. Carte labyrinthe compressed

  • Brise-os - 2 20px arenanet points et 5 Sacs de bonbons – Vaincre l'horreur labyrinthique dans le Labyrinthe du Roi Dément.
  • Sus à l’Éternel - 2 20px arenanet points et 5 Sacs de bonbons – Vaincre la liche squelettique dans le Labyrinthe du Roi Dément.
  • Casse-bonbon professionnel - 2 20px arenanet points et 5 Sacs de bonbons – Vaincre le grand vicomte de bonbon dans le Labyrinthe du Roi Dément.
  • Fermez les portes - 5 20px arenanet points et 5 Sacs de bonbons – Terminer 50 événements de porte dans le Labyrinthe du Roi Dément.

Succès pouvant être accomplis en dehors du Labyrinthe du Roi Dément

  • Quelque chose de bon à manger - 2 20px arenanet points et 5 Sacs de bonbons – Ouvrir 50 sacs de bonbons. Ces sacs peuvent s'obtenir en drop aléatoire sur mobs ou s'acheter au comptoir.
  • Un bon piétinement - 3 20px arenanet points et 10 Sacs de bonbons – Utiliser 20 fois les coups de grâce de l'épouvantail ou du Roi Dément pour achever les ennemis en JcJ ou en McM.
  • Une tradition royale - 3 20px arenanet points et Sacs de bonbons – Participer une fois (au moins) au "Roi dément a dit". Il est possible d'y participer toutes les 2 heures (voir timer juste en dessous) au centre (à la cour) de l'Arche du Lion.
Heure suivante
Heure serveur00:00 Votre heure00:00
 

Pour rappel ce mini-jeu est similaire à "Jack a dit", vous devez effectuer l'émote correspondant à ce que dit le roi dément seulement s'ils dit "Le roi dément à dit" avant. L'émote à faire est toujours le verbe qu'il annonce à la troisième personne du singulier. Par exemple pour SALUER vous devez mettre /salue, pour DANSER vous devez mettre /danse, pour A GENOUX vous devez mettre /genoux ou encore pour ACCLAMER vous pouvez mettre /acclame ou /hourra.

Vous obtenez une charge de l'activité pour chaque action réussie que vous ayez fait une émote ou non. Pour chaque 4 charges que vous possédez vous obtenez à la fin un morceau de clé. Si vous faites un sans-faute vous obtenez donc les 3 morceaux de clés mais vous pouvez aussi faire plusieurs fois le mini-jeu pour les obtenirs. Double-cliquez sur les 3 morceaux pour obtenir la clé qui permet d'ouvrir le coffre du roi dément. 

  • Nouvel au-delà pour Quaggan - 3 20px arenanet points et 1 Biscuit en bonbons de grand-mère (gain de karma) – Donner 1000 bonbons à Drooburt (à l'Arche du Lion) pour l'aider à repartir. Ce dernier se trouve au nord-ouest de la forge mystique à l'entrée de la petite zone décorée.
  • Sculture de citrouilles - 17 20px arenanet points, 20px title iconMaître sculpteur et 10 Sacs de bonbons – Trouver des citrouilles dans toute la Tyrie et les sculpter. Vous pouvez en trouver essentiellement à l'Arche du Lion et dans le Labyrinthe mais aussi ailleurs.

Gw032 compressed

Carte bonbon arche compressed

 

Succès quotidiens disponibles :

Sachez que ces succès comptent dans l'accomplissement du méta quotidien Finisseur quotidien, qui donne les 1020px arenanet points et 3 éclats d'esprit journaliers. La liste ci-dessous date de l'année passée mais il ne semble pas y avoir eu de changement. Seulement quatre des succès suivants sont disponibles chaque jour.

  • Découpeur de citrouille - 1 20px arenanet points – Sculpter 5 citrouilles.
  • Envie de bonbons - 1 20px arenanet points – Manger 50 bonbons.
  • Fermer à clé - 1 20px arenanet points – Réussir 5 événements de fermeture de porte.
  • Faucheuse de troupiers - 1 20px arenanet points – Vaincre 40 serviteurs d'Halloween.
  • Saut Dément ! - 1 20px arenanet points – Terminer le puzzle du clocher du Roi Dément. 
  • Collecteur de friandises - 1 20px arenanet points – Ouvrez des sacs de bonbons d’Halloween.
  • Champion de la bagarre costumée d’Halloween - 1 20px arenanet points – Devenez champion d’une bagarre costumée.

Rédaction : Waldolf
Correction : Mellange

6 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

Commentaires (3)

myalesca

Ce titre était obtenable lors de L'ombre du roi dément en 2012. Le seul titre qui revient chaque année est celui du Maître sculpteur :)

Zephyrions
  • 2. Zephyrions | 24/10/2016

Petite question le titre emissaire du roi dement existe plus?

Yoplala
  • 3. Yoplala | 22/10/2016

2016
"Le Roi Dément a dit" a lieu aux heures paires !
On ne peut looter la clé ou ouvrir son coffre qu'une fois par jour, me semble-t-il.

"Inquisition Lunatique" ne semble plus exister, j'ai pas trouvé en tout cas.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 30/10/2016