Gw2 halls de guilde

Les Halls de guilde - E3

Vous trouverez dans ce billet les notes de présentation des halls de guilde lors de l'E3 2015. Beaucoup de surprises, des bâtiments, des améliorations, un nouveau métier, ... Les attentes des joueurs pour ces halls semblent avoir été écoutées et nous sommes déjà pressés de pouvoir personnaliser le hall de guilde LBM ! Découvrez vite toutes ces améliorations dans la suite du billet.

Gw2 halls de guilde

Notes de présentation E3

  • Les halls de guilde sont une carte à elles toutes seules que votre guilde doit faire sienne.
  • Initialement la carte est tenue par le dragon de la jungle et son armée. Votre guilde devra se battre dans les allées du hall et capturer la carte.
  • Personnalisez, custumisez et décorez.
  • Vous pouvez former des équipes de guilde pour vous inscrire en PvP compétitif.
  • Nouveau portail de guilde vers les missions de guilde.
  • Vous pouvez construire différents bâtiments sur la carte :
    • Arène de combat : Combat personnalisable vous pouvez faire des duels entre vous ou inviter d'autres guildes. Vous pouvez customiser l'arène avec des pièges/murs/tourelles en temps réel même lorsque des joueurs se battent sur la carte pour changer l'expérience des joueurs.
    • Atelier de guilde : Nouvelle profession de guilde où vous pouvez faire des items pour n'importe qui de votre guilde.
    • Conseil de guerre : Vous permet de construire des outils pour vous aider en McM. Vous pouvez appeler des défenses aériennes pour défendre un château en McM par exemple.
  • Les pré-commandes commencent dès maintenant et vous garantissent un accès aux weekends de béta.

Zam Interview

Voici un sommaire des points importants de cette interview que vous pouvez retrouver ici :

  • Une mise à jour des revendications de tours par les guildes en McM, l'ajout des équipes de guildes en PvP et la possibilité de parler à toutes vos guildes sans les représenter.
  • Nouveaux bâtiments avec la reconstruction de l'Arche du lion qui seront appelés "Permanence d'accueil à l'initiative des guildes" (traduction non officielle). Ils hébergent une organisation qui vous donnera un contrat afin de libérer des zones de jungle pour obtenir ces terres pour vos halls de guilde.
  • Une fois que les guildes vont dans leurs halls, elles entrent dans une instance occupée par les mordrems qu'elles doivent tuer avant d'intéragir avec un crystal au bout pour retirer l'influence de mordremoth.
  • 2 halls de guilde différents existent et peuvent être revendiqués :
    • Le vallon doré, une caverne sous la jungle qui se connecte à la citée des oubliés.
    • Le Précipice perdu, qui se trouve dans la frontière entre la jungle et le nord des Contrées Sauvages. Le Précipice perdu a une rivière en bas avec un grand espace vertical pour sauter et planner.
  • Vous pouvez uniquement occuper 1 des deux emplacements possibles de halls de guilde mais vous pouvez déplacer et garder toutes vos améliorations de l'un à l'autre.
  • Les actuelles 4 branches d'amélioration disponibles dans l'interface de guilde seront déplacées dans les halls de guilde comme partie du système de construction de bâtiments de guilde.
  • Les guildes devront prendre une décision sur quels bâtiments elles choisiront de construire en premier.
  • La progression des guildes sera dans le temps donc une petite guilde de 15 joueurs peut progresser aussi vite qu'une guilde de grande taille.

Constructions : 

  • Les Ateliers de guilde permettent de disposer d'une nouvelle discipline d'artisanat (le Scribe). Le Scribe est capable de fabriquer des outils de guilde comme des bannières de guilde qui sont déjà dans le jeu, de nouveaux outils McM et des décorations pour les halls de guilde.
  • Le conseil de guerre permet la construction de différents outils McM tel qu'un dirigeable et des véhicules de Charrs. La défense aérienne est limitée au château de brumepierre seulement et les véhicules charrs peuvent uniquement être utilisés à des endroits spécifiques dans les nouvelles régions frontalières.

Gw2vehiculcharr

  • Le bâtiment d'arène est un endroit pour les joueurs de PVP qui peut être amélioré pour la création d'équipes de guilde et le placement d'obstacles en temps réel comme des murs, des pièges et des tourelles.
  • La taverne vous donnera des améliorations personnelles et des amélirations sociales
  • Le marché vous donnera accès à une nouvelle série de mini-pets et à un nouvel onglet d'armures et d'armes de guilde.

Décorations :

  • Les décorations peuvent être obtenues de la discipline de Scribe, de l'édition deluxe de HoT et des récompenses variées en jeu (qui sont axées sur le jeu en groupe).
  • Les joueurs peuvent placer, déplacer et tourner ces décorations mais ne peuvent pas les escalader.
  • Certaines décorations (murs et rampes) ont une détection des collisions alors que d'autres non.
  • Une fois une décoration utilisée elle devient une partie de la guilde et apparaît dans le nouvel onglet d'items de guilde de l'interface de guilde. Une décoration est utilisée à partir du moment où elle est donnée à une guilde. Les joueurs devront donc faire le choix de quelle guilde reçoit leur amélioration.
  • La nouvelle permission d'architecte détermine qui peut déplacer et placer les décorations.

Déplacement rapide/téléportation :

  • Un nouveau bouton dans l'interface de guilde vous permet de vous déplacer rapidement vers votre hall de guilde s'il a été revendiqué par votre guilde.
  • Des portails dans les halls de guilde vous permettront de voyager vers plusieurs cartes. Les portails auront une haute préférence pour garder les membres d'une même guilde sur la même carte.

Missions de guilde :

  • Les distinctions de guilde vont disparaître complétement et l'influence ne peut plus être obtenue après la sortie d'HoT mais restera dans les parages pour que les guildes écoulent leur influence dans le nouveau système.
  • Nouvelle monnaie de missions de guilde appelée Faveur (mais aucune explication supplémentaire à ce sujet).
  • Ces changements aux missions de guilde vont permettre d'empêcher l'écart entre les petites et les grandes guildes.
  • Les missions de guildes ne nécessiteront plus d'être consommées ou recherchées et pouront être lancées gratuitement.
  • Un nouveau système de primes tirées des possibilitées de missions de guilde pour donner plus de variétés aux missions de guilde au lieu de faire les mêmes types de missions chaque semaine. (Toutes les guildes auront la même mission pour la semaine).

 

Source : dulfy.net
Sources images :
massivelyop.com

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