4aa43gw2 hot texture centered tr

GW2 : HoT - A propos ...

4aa43gw2 hot texture centered trHeart of Thorns sera une extension payante pour Guild Wars 2 dont la date de sortie est encore inconnue. Hormis l’achat de l’extension, Guild Wars 2 conservera le mode de financement actuel.

Nous vous avons fait un résumé plus bas de tout ce qui à été dit par Mike O’brien et Colin Johanson apres le visionnage de la bande annonce de l'extension. Mais si vous préférez il existe désormais une page où vous pouvez retrouver une courte explication de tout ça : https://heartofthorns.guildwars2.com/fr et même une FAQ qui répondra à toute les questions qu'il vous resterait : https://help.guildwars2.com/home.

Alors, déroulez la suite et bonne lecture !

Les niveaux n’augmenteront pas et l’équipement actuel restera intégralement fonctionnel. Sans entrer dans les détails, il semble qu’ils aient des plans pour éviter que “l’ancien monde” se vide à la sortie de l’extension.

Celle-ci prendra place dans le Coeur de Maguuma, une nouvelle région “gigantesque” qui promet d’être la plus riche, la plus détaillée et la plus dynamique (event-dynamiques) jamais créée, offrant des challenges aux proportions épiques tant pour les joueurs que pour les groupes et les guildes. Le Coeur de Maguuma sera étagé sur trois étages à explorer : le coeur de la jungle, section principale, la canopée, section située au sommet de la jungle et où nous retrouverons les restes de la flotte du Pacte, et enfin les racines de la jungle, section dans les profondeurs où de nombreux secrets seront à explorer.

Nos quêtes nous amèneront progressivement à trouver un secret d’une importance capitale, un héritage laissé pour nous par Glint.

Comme toute extension, celle-ci comprendra son lot d’exploration, de nouvelles civilisations dont certaines seront alliées (muursats ?), de nouveaux ennemis (dont nouveaux mordrems, dinosaures), des environnement aux dimensions gigantesques et de nouveaux succès à accomplir.

Maîtrise :

Comme énoncé ci-dessus, le niveau maximum ne changera pas. La progression des personnages se fera donc désormais grâce au système de Maîtrise. Les points de maîtrise pourront être gagnés en participant dans la jungle aux événements, en explorant pour atteindre des endroits reculés, en accomplissant certains succès, en tuant certains boss et, plus généralement, en participant à différents défis seul ou en groupe.

Ces points de maîtrise seront utilisés pour débloquer de nouvelles compétences pour le compte entier (et non pas juste pour un perso). Contrairement à ce que l’on peut voir dans d’autres jeux, il y a de nouvelles compétences pour tous les goûts et elles ne se limitent pas au seul combat :

  • exploration : capacité à glisser dans les airs pour descendre doucement d’un point très haut. A mesure que la maîtrise de la glisse augmentera, on pourra prendre des courants ascendants permettant l’accès à des endroits inaccessibles autrement

  • histoire/culture/background : un jeu de compétences permettra d’apprendre le langage des différentes peuplades de la jungle. Cela permettra d’apprendre leur histoire, leur culture, et de gagner accès à des lieux spécifiques que seul ces dernières connaissent.

  • combat : de nouvelles capacités pour affronter et survivre aux capacités spéciales des nouveaux ennemis de la jungle

  • métiers : de nouvelles compétences permettant d’avoir accès à des “quêtes épiques” (chasses au trésor) qui vous entraîneront à travers le monde entier avec, pour récompense, des précurseurs permettant de fabriquer de nouvelles armes légendaires.

Spécialisation :

  • chaque profession pourra désormais maîtriser une spécialisation (moyen d’obtention pas clair, possiblement lié à la maîtrise).

  • si un joueur choisit d’opter pour la spécialisation de sa classe, certaines mécaniques de son gameplay changeront radicalement. Par ailleurs, il gagnera de nouveaux talents (soin, spéciaux, elite…) et la capacité d’utiliser une nouvelle arme.

  • par exemple, le rôdeur pourra choisir d’évoluer en druide, lui donnant accès à l’usage des bâtons

  • le nécromancien aura lui accès à une spécialisation lui permettant d’utiliser les espadons, sans plus de détail

  • il est donc possible qu’on se retrouve plus où moins avec 2x plus de professions

9pnzuln

Nouvelle profession:

Une nouvelle profession fait son apparition, le revenant, personnifiée par Rytlock. Cette nouvelle profession portera les armures lourdes et pour combattre fera appel aux pouvoirs des Brumes qu’elle pourra canaliser dans ses armes.

Par ailleurs, elle pourra faire appel aux pouvoirs de héros légendaires du passé pour gagner temporairement de nouvelles capacités (similaire semble-t-il aux kits d’ingénieur). Ainsi, le revenant pourra faire appel au fantôme du roi Jalis Marteau de Fer afin de gagner de puissantes attaques au marteau.

Ygacxls

Nouvelle carte McM :

Une nouvelle carte de McM frontalière sera introduite. Cette carte, la plus grande et la plus détaillée jamais créée pour du McM, comprendra plusieurs donjons distincts permettant chacun d’activer un effet particulier. Ainsi, un donjon sera capable de soulever le sol pour se défendre, tandis qu’un autre ouvrira des puits de lave dans le sol qui pourront être utilisés pour voyager rapidement à travers la carte.

Pour activer les pouvoirs d’un donjon, il faudra simultanément être en possession d’un certain nombre d’objectifs (tours, camps …) autour du donjon.

Ceci est supposé augmenter drastiquement l’importance de la défense et rétention de points de contrôle.

Les cartes de McM actuelles seront également mises à jour pour reprendre ce principe. Ainsi, défendre avec succès le Château Brumepierre octroiera des bonus/récompenses spécifiques.

JcJ/GvG :

  • Nouveau mode de jeu : les bastions. Dans ce mode, chaque camp disposera d’un bastion abritant un seigneur de guilde. L’objectif sera de tuer le seigneur adverse pour remporter la partie. Réussir demandera de se battre pour récupérer des ressources nécessaires pour construire l’armée de son camp et prendre d’assaut la forteresse adverse. Il sera possible en route de recruter des héros.

  • nouveau tableau de classement JcJ par équipe, réservé aux équipes exclusivement composées de membres de la même guilde.

Guildhalls

Halls de guilde :

Peu d’informations spécifique. Il sera visiblement possible de les faire progresser et il est possible qu’ils donnent accès à des défis spécifiques, en plus de leur fonction de base pour une guilde. Cette présentation comprenait en arrière plan des images de structure sans rapport les unes avec les autres donc il est possible qu’il existe différents types de hall (c’était l’une des demandes fréquentes lors du CDN halls de guilde).

En vrac :

Évocation de nouveaux challenges de guilde. Est-ce limité aux halls et JcJ en équipe de guildes ? Faut-il attendre autre chose (raids) ? Impossible de le dire à l’heure actuelle. Il est cependant probable que si les raids avaient été à l’ordre du jour, ils en auraient parlé aujourd”hui. Il est très possible que les raids arrivent plus tard (6 mois) après la sortie de l’extension au cours d’un feature pack, et possiblement liés à l’histoire vivante si elle continue après (pas d’infos à ce sujet, donc il est raisonnable de penser qu’elle aura une suite passé le contenu de l’extension en elle-même).

Vidéo explicative/ Bilan de conférence de 4z3Rus :

 

Plus d’infos :

heartofthorns.guildwars2.com/fr

#GW2HoT

Rédaction : Gilgalas
Correction : Kintaro

LBM news GW2 Le Bus Magique Mise à jour Guildwars 2 extension fansite Heart of Thorns

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (6)

waldolf

Pas sur GW2, depuis le début du jeu toutes les classes sont appelées Professions et les métiers métiers :D Mais il est vrai que nous aurions pu utiliser classe.

titi
  • 2. titi | 25/01/2015

Je suis un peu confus, car pour moi une profession c'est bijoutier, tailleur, etc... et une classe c'est rôdeur, guerrier, etc...

Erawen
  • 3. Erawen | 25/01/2015

Cool, merci pour cette traduction qui apporte un peu plus d'éléments sur cette extension. J'espère que celle-ci sortira très vite car j'avoue, pour ma part, commencer à m'ennuyer sur GW2 (depuis que le safari est fini ^^). Utiliser les courants d'air pour se déplacer dans les airs, cela me fait penser à Aion. Aurons-nous droit à des montures pour nous déplacer ? J'espère que le Hall de guildes ne sera pas accessibles à partir d'un certain nombre de joueurs dans la guilde. Comme dans le GW, faudra-t-il payer pour l'avoir ? Possible de recruter = aurons-nous droit à avoir des héros avec nous comme dans le 1 ? Par contre je ne sais pas comment ils vont faire pour éviter que "l'ancien monde" ne se vide à l'arrivée de cette extension. Et surtout j'espère qu'ils vont prévoir beaucoup d'extension à la vente .... wait and see.... bon jeu à tous et à toutes

Gilgalas
  • 4. Gilgalas | 24/01/2015

Un démon, qqc comme Malyk, qui confèrerait des sorts pour utiliser massivement les condutions.

Pour ce qui est trads de noms propres, je joue en anglais et ne connais pas les versions françaises exactes mais tes propositions ont l'air correctes.

Alma
  • 5. Alma | 24/01/2015

"par Glint." --> Brill ?

Spécialisations : on a pu voir une envouteuse avec un bouclier dans le trailer.

"personnifiée par Rytlock" --> incarnée par Rytlock ?

"roi Jalis Marteau de Fer" --> Jalis Martelfer ?
+ Johanson a aussi parlé d'une figure du Domaine de l'Angoisse.

"Stonemist Castle" --> Château de Brumepierre ?

"récupérer des ressources nécessaires à construire" --> nécessaires à la construction de ?
+
"possible en route de recruter" --> possible de recruter en chemin / au passage ?

Gilgalas
  • 6. Gilgalas | 24/01/2015

Dans le trailer, on peut voir que:
- la spécialisation envouteur permettra l'utilisation des boucliers et l'utilisation d'un sort qui pourrait être une zone de ralentissement
- la spécialisation de l'ingénieur permettra l'utilisation des marteaux et pourra générer des espèces de mini drones

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.