Comme nous vous en avons parlé dans un précédent billet, une nouvelle compétence de monture va débarquer sur GuildWars 2 ! A cette occasion, nous organisons un petit concours ! Plus d'informations dans ce billet !
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Questions / Réponses
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Commentaires
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Champagne et merci !
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Une attaque genre lancer d'arme ou tire avec arme de projectile avant de descendre de monture mais adaptable à toute. Un peu comme le Raptor ;) Mais ça ne sera pas cela ^^
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La capacité de plonger et puis nager sous l'eau avec le Voldecume serait merveilleux et probable avec l'arrivée prochaine de la mer de jade liquide^^
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Salut à tous =) ,
A défaut de ne pas pouvoir plonger dans l'eau avec son Voldécume car ils vivent "sur l'eau", je pense qu'on pourrait avoir une compétence d'invisibilité .
En effet , comme ils respirent grâce à de grandes poches d'air lorsqu'ils flottent à la surface, ils pourraient créer une sorte de brouillard quand on serait a proximité d'un point d'eau .
Ou tout simplement avoir un bouclier pour rester dans le panel très défensif du Voldécume.
Voila ^^
Merci pour le concours et à ++ ING <3 -
On va enfin pouvoir faire de la plongée avec le vol d'écume hehe
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Le griffon coûte 250 PO et le dracaille a rendu le griffon un peu inutile. Il serait bien de le rendre un peu plus compétitif.
La nouvelle compétence sera que le griffon peut utiliser les courants ascendants pour reprendre doucement de l'altitude en restant dans la colonne d'air.
Si ça devait marcher pour toutes les montures, je dirais dans ce cas la capacité de nager. Au lieu d'être descendu de monture dès qu'on tombe dans une flaque, la monture pourrait nager à vitesse réduite sans la possibilité d'utiliser l'endurance. -
simplement la possibilité de vol complet sans monture, le deltaplane en version vol complet ;)
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Activation d'un bouclier ou capacité d'invicibilité
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Vu que nous pouvons voler, sauter, courir, "nager", pourquoi pas pouvoir aller sous l'eau ? Avec le voldécume !
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J'avoue que les récoltes sans descendre seraient top.
Un inventaire supplémentaire ne ferait pas de mal non plus.
Merci pour le concours. :) -
L'idée de pouvoir aller sous l'eau est intéressante. Néanmoins cela gâche potentiellement une future monture ...
Je verrais bien une compétence en aoe comme pour le dracaille. Avec quelques boons ... rien de très extraordinaire j'en convient ^^. -
Salut,
un capacité de rez ! comme le pet du druide tu peux l'appeler quand tu es a terre ou mort... -
Et si le dracaille pouvait faire des loopings !? On pourrait avoir des parcours de magie volatile renversants ^^
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On a bien le dracaille pour dominer le ciel alors pourquoi pas le voldécum pour les profondeur aquatique ?
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Aller sous l'eau avec le vol d'écume serait effectivement très stylé !
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Le billet parle d'une monture, le message d'Anet montre l'espèce de Glyphe de la maitrise du Voldécume
Le déplacement sous l'eau ayant déjà été évoqué, je vais partir sur autre chose : un arrêt brutal du déplacement (genre frein à main) projetant une vague/bourrasque devant soi -
Activer un bouclier ou capacité d’invisibilité pendant x sec
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Je me contenterai juste de lancer mon regard le plus noir à HardDance qui s'est permis de voler ma toute première théorie : celle de la possibilité d'attaquer sur monture. Et oui, nombre personnages d'univers parallèles se permettent de bander leurs arcs alors qu'ils sont encore en chevaux... Pourquoi pas nous ? Bien sûr, si on aurait directement toutes nos compétences intactes en cliquant sur une nouvelle petite touche utilitaire, ce serait un peu trop cheaté... Et puis cela cassera la si jolie chaîne des "liens" (de vie, de vigueur, de foi). Non, j'imaginais (comme le dit Hard (voleur de théorie è_é)) quelques compétences placées à la place des compétences d'arme 2 et 3 en fonction de notre profession, voire l'arme équipée, et d'infliger des dégâts nettement moins importants que si on se décidait se bouger de notre monture...
M'enfin, je ne vous cache pas que je n'avais pas lu le magnifique indice avec lequel nous ont laissés ArenaNet et que cela change purement et simplement toute ma vision de la question : c'est une capacité de monture et non de personnage bien trop fort ! Bon, je ne vous cache pas que je vois très mal le voldécume faire sous-marin : il lévite sur l'eau, il n'y nage pas, pardi ! Et puis l'intérêt de cette monture se perdrait si une autre monture pouvait faire aller directement sous l'eau !
J'ai laissé divaguer mon esprit cette nuit et trois exemples, certes un peu trop faciles, ce sont glissés dans mon esprit : le chacal, le dracaille et le scaraboule qui peuvent respectivement traverser des portails, des brèches et des murs mis à leur disposition. Alors, j'ai beaucoup de mal à imaginer une téléportation pour nos autres petites montures comme le font si bien notre chien sablonneux et notre bébé dragon mais, si on retient l'exemple du moto-scarabée (scaraboule sonne beaucoup mieux, je vous l'accorde), on pourrait peut-être en tirer un bon gros coup de pied de frappesol dans une porte spéciale pour démonter celle-ci ? "Mais ça fera pas comme les brèches où on peut placer en Tyrie centrale sans que ça gêne, c'est débile !" Mais je n'ai jamais vu de murs de scaraboule ou des portails de chacal en Tyrie central, personnellement ! Après, ça pourrait aussi être les chiens bioluminescents de mes deux dans le labyrinthe de ronces qui fuit en voyant qu'un raptor leur fonce dessus ? Voire une plante qu'affectionnent particulièrement les griffons et qui leur donne la possibilité de mid life un légendaire ! Qu'en sais-je ?
Je ne suis pas convaincu par la possibilité de récolter sur monture : c'est toujours le personnage et non la monture qui fait le geste... (Après, j'aimerais bien voir l'animation du voldécume chopper des fraises avec ses... Ses... Trachées ?)
Vous pouvez totalement rebondir sur mon comm' (je vous place un trampoline, ce sera plus simple), je serai ravi d'avoir un débat sur la question ! -
La capacité de pouvoir se déplacer dans l'eau avec le voldécume me semble être un changement trop radicale dans l'intégration des montures dans le monde de gw2.
Même problématique avec la monture deux place, même si j'en rêve au plus profond de moi :)
Alors je lance mon vote sur le... Barrel Role ! Cela pourrait permettre de faire des esquives plus dynamic avec le voldécume. -
Moi je dirais la possibilité d'aller temporairement sous l'eau avec le Voldécume (ou définitivement, pourquoi pas)
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La possibilite de miner et de recolter sans descendre de monture.
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Comme j'avais précisé sur l'autre post, c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir la possibilité d'aller sous l'eau avec le Voldécume.
Mais je ne suis pas certain qu'ils prendraient le risque de ruiner une autre méchanique, à l'utilité qui m'a toujours questionné
(la chasse au trésor englouti). Vu que les principaux gains concernent des infusions de vitesse de nage.
Donc je reste sur mon idée de boost de vitesse temporaire (sur l'eau et/ou la terre ferme).
Ou pourquoi pas un système de repêchage du joueur (soit pour remonter plus vite à la surface,
soit pour vous empêcher de mourir quand vous êtes sous l'eau).
J'avoue que l'idée de Malemort d'avoir une seconde place pour un joueur sur le Voldécume serait marrant (même avec d'autres montures, d'ailleurs), mais pareil, ça me semble improbable ^^'. -
Je vois bien une compétence en 2 temps du style un passage dans les brumes. Ça ressemblerais un peu a la foulée de l ombre ou les portails de l'envout/fléau.
Tu l active une première fois ca te donne un boost soit vitesse ou même de protection contre les dégâts, puis si tu décide de l activer une seconde fois ca te ramène la ou tu étais la première fois. -
Une monture qui nous ramène des cadeaux en farmant pour nous ça pourrait coller !
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Un boost de vitesse qui permet d'esquiver une attaque, ça pourrait être pratique =)
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J'imagine bien le voldécume être assez grand pour laisser monter un deuxième joueur...
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Je pense que la nouvelle capacité permettra de plonger dans l'eau (et d'avoir donc une monture sous marine). ^^
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faut surtout pas oublié c'est une compétence pour toute les montures ;)
1. Ratpor, 2. Frappesol, 3. Voldécume, 4. Chacal, 5. Griffon, 6. Scaraboule, 7. Razziafelis, 8. Dracaille.
On as les competence primaire qui sont propre a votre monture:
1. Ratpor: Tourbillonnement caudal & Bond.
2. Frappesol: Boulet de canon & Saut propulsé.
3. Voldécume: Roulade & Survol Haut.
4. Chacal: Impulsion & Clignement.
5. Griffon: Plongeon, Ascension & Piqué.
6. Scaraboule: Déployer, Dérapage & Accélération.
7. Razziafelis: Mutilation de combat & Ruement.
8. Dracaille: Explosion, Descente & Ruement.
Après on par sur les compétence utilitaire (suite aux acquisition des points de maitrise dans S03 & S04 du monde vivant):
Compétence 6: Lien de vie: Confère temporairement à votre monture votre propre santé, au risque que vous soyez mise à terre à sa place.
Compétence 7: Lien de Vigueur: Augmente la régénération d’endurance de votre monture.
Compétence 8: Lien de foi: Envolez-vous de votre monture!
Donc il faut se penché sur une compétence 9 qui sera a mon avis une compétence utilitaire pour toute les montures.
Une compétence qui donnerai des avantages un dôme de protection anti projectile ou une compétence qui conféré stabilité? ou plutôt comme les autres qui sera lié a votre personnage? comme par exemple: Récolté sur votre monture? ou utilisé votre monture avec vos compétence primaire de votre classe? example: Rôdeur avec sont arc long (monture archée / guerrier / revenant?, monture mage pour élémentaliste / gardien / envouteur / nécromant ?Je me permet d'intervenir : Sur la présentation faite par Anet, il est écrit : "on ne peut pas enseigner de nouveaux tours à un vieux chien, mais l’une de vos montures à un talent caché…"
De ce fait, cette compétence sera spécifique à une seule monture, probablement le voldécume ! :) -
Le nouveau pouvoir du Voldécume : on presse le skill et hop, le chiffre 8 apparaît (pitin 8 ans !) avec des feux d'artifices et des quaggans dansent autour de la monture.
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La possibilité de pouvoir etre plus rapide dans l'eau rentrer dans l'eau et pendant un certain temps pouvoir aller plus vite sous l'eau
(Ca ruine pas l'interet des infusions natatoire) et puis c'est saoulant de nager. -
Quand on active la compétence 2 quaggan apparaissent de nul part et font gonfler une bulle d'air autour de notre tête (à l'odeur fétide de poisson mort depuis trop longtemps), après ça le voldécume plonge dans l'eau et nous emmène au fond des abysses.
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Franchement, si c'est bien le voldécume alors oui, j'aimerais énormément que ce soit pour pouvoir plonger sous l'eau *O*
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La monture rentre en phase/fantomatique (ne peut pas etre touché)
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Hello et merci pour le concours :)
Pour ma part, au vu de l'indice, je dirais que le chacal pourrait faire le beau (se mettre sur ses pattes arrières quoi)! -
pouvoir récolter sans descendre de la monture ça serait top !!
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