29d1ashatterer unleashed

Retour de la semaine de boss

L’événement spécial « Course aux boss de monde » sera de retour du 16 au 23 juillet pour une nouvelle manche de massacre méthodique des méchants et de récompenses bonus ! Plus d'informations dans ce billet !

Après la première semaine de boss de monde organisée il y a maintenant 2 mois, on remet le couvert avec une version améliorée de l'événement.

Principe de l'événement

L’événement spécial « Course aux boss de monde » sera de retour la semaine prochaine pour une nouvelle manche de massacre méthodique des méchants et de récompenses bonus ! À la fin de la première édition de l’événement, nous vous avions demandé de nous faire part de vos avis. Nous avons étudié vos retours et avons procédé à quelques ajustements. Merci d’avoir pris le temps d’apporter votre contribution !

Bonus d’une semaine : boss de monde
  • Date : du 16 au 23 juillet.
  • Variante en jeu : des boîtes de marchandises bonus à gagner en participant aux événements de boss de monde. 
    • Vous obtiendrez davantage de boîtes de marchandises bonus en terrassant les boss au terme des chaînes d’événements plus longues et plus difficiles.
Site officiel

Les boîtes de marchandises contiennent les objets suivants :

Boite de marchandises 3

 

Objectifs communautaires

En plus de la récompense classique, chaque boss mondial tué permettra d'augmenter un compteur lié à l'ensemble des joueurs : chaque fois qu’un objectif sera atteint, les participants recevront les récompenses correspondantes, et un nouveau niveau sera débloqué. Gardez un œil sur le compteur de l’événement pour savoir si vous êtes loin du niveau suivant !

Source : Site officiel
Rédaction : Deathmortus
Correction : Caly, Mannou & Waldolf

LBM semaine boss news GW2 Guildwars 2 récompense événement bonus PoF

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Vaudou
    • 1. Vaudou Le 16/07/2019
    Bonjour, ou peut on trouver se compteur s'il vous plait ?
    • waldolf
      Bonjour, en haut à droite de votre écran en jeu =)