Interwiev

Mike Zadorojny interviewé par Red Bull !

Dans un billet sur le site web de la marque de boisson énergisante Red Bull, écrit par John Picard, on peut trouver une nouvelle interview de Mike Zadorojny. Nous vous avons résumé les points forts de cette interview dans cette news. Bonne lecture !

Atteindre 6 ans marque une étape importante pour Guild Wars 2, car un MMORPG du genre ne peut survivre qu'avec un ensemble solide de joueurs. Et on renonce jusqu'à aujourd'hui à un abonnement mensuel. Au lieu de cela, le jeu est financé par son achat et la boutique en jeu, où vous pouvez acheter des améliorations cosmétiques et autres contre des gemmes. Pour que cela génère également un chiffre d'affaires continu, le monde vivant était la solution.

La narration

La narration est mise en évidence, ce qui est considéré comme problématique dans le MMORPG, car chaque joueur doit avoir le sentiment d’être intégré dans l'histoire. Avec le Monde vivant, ArenaNet montre qu'il est possible de résoudre ce problème. Mike Z explique dans ce contexte qu'il était important pour eux de créer un monde qui reflète les choix du joueur et leur donne ainsi un sens. On peut voir les effets et les conséquences de nos choix, même si ce n'est pas au goût de tout le monde. La narration a rajouté des nouveaux défis dans le développement qu'ArenaNet a pu surmonter. En raison de la durée du voyage au fil des ans, des liens affectifs se sont développés et c'est exactement ce sur quoi repose ArenaNet, explique Mike Z. L'amour et la perte sont des aspects omniprésents qui ont une connotation centrale et continueront à avoir un rôle important dans la mise en place de l'histoire.

La progression horizontale

C'est avec la progression horizontale qu'ArenaNet se démarque d'autres MMORPG. Dans les autres jeux, la motivation permanente est créée par une spirale d’éléments et de niveaux, Guild Wars 2 restera quant à lui au niveau 80. À ce stade, la structure de motivation passe à des capacités secondaires (par exemple, les maîtrises) qui peuvent être apprises, que vous devez maîtriser avec d'autres joueurs, ou en général pour explorer le monde de la Tyrie. Il ne s'agit pas de devenir plus puissant, il s'agit de changer l'expérience du jeu, dit Mike Z. Ce principe est également utilisé dans les deux extensions de Guild Wars 2. Même si Guild Wars était principalement actif, il était clair que l’histoire allait se dérouler dans tant de lieux et d’événements que l’on savait que ce voyage pourrait remplir cinq et même dix ans. Mike Z dit que tout a dépassé leurs attentes jusqu'à présent.

Saison 5

Lorsqu'ils ont demandé à Mike Z. à quoi l'on pourrait s'attendre pour la Saison 5 du Monde vivant, il a annoncé un contenu encore plus important. En fait, vous auriez quelque chose de comparable prêt pour une extension, mais ce n'en sera pas une.

LBM interview GW2 monde vivant mike Zadorojny red bull

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.