Semaine de boss chapitre iii

La course aux champions arrive en Tyrie !

Un nouvel événement communautaire débarque le 20 août 2019 pour une semaine. Au programme : du massacre de champions, des affaires avec le Consortium et des récompenses bonus ! Plus d'informations dans ce billet.

Principe de l'événement

Si l’on peut contribuer à la protection de la Tyrie en mettant des raclées aux boss de monde, il existe toutes sortes de menaces moins impressionnantes qui rôdent dans les terres… Elles ne sont peut-être pas aussi coriaces, mais sont tout aussi néfastes, et nous comptons sur vous pour les remettre à leur place.

À partir du mardi 20 août, à chaque fois que vous tuerez un champion ennemi dans les cartes de la Tyrie centrale, vous recevrez une marque de champion en plus du butin habituel. Échangez ces objets auprès des officiers du Consortium dans les capitales pour obtenir des boîtes de marchandises bonus. Pour trouver ces personnages, cliquez sur l’annonce d’événement spécial dans l’interface utilisateur.

Chaque marque de champion échangée sera également comptabilisée pour un objectif communautaire. Déverrouillez des niveaux pour gagner davantage de récompenses !

Bonus d’une semaine : course aux champions
  • Date : du 20 au 27 août
  • Variante en jeu : vous recevez des marques de champion lorsque vous éliminez des ennemis champions dans les cartes principales de la Tyrie.
Site officiel

Vous l'aurez compris : l'objectif sera de tuer des champions pour obtenir des Marques de champion et les échanger auprès du Consortium sur la Grand-place de l'Arche du Lion pour faire monter l'objectif communautaire. Chaque palier atteint débloquera de nouvelles récompenses pour les participants.

Voici contre quoi vous pourrez échanger vos marques de champions :

Erratum du 22 août

À cause d’un problème inattendu, les objectifs communautaires de la course aux champions ne sont pas comptabilisés correctement. Nous voulons que la communauté profite des récompenses qu’elle aurait gagnées collectivement, c’est pourquoi nous allons clôturer l’objectif maintenant et décerner les récompenses des cinq niveaux d’objectifs communautaires aux joueurs qui y ont participé, une fois que l’événement sera terminé. La course aux champions se poursuit jusqu’au 27 août comme prévu et vous continuerez à recevoir des récompenses individuelles quand vous participez.

Rubi Bayer

Ainsi, l'ensemble des récompenses communautaires ci-dessous sera entièrement obtenu dès la fin de l'événement pour tous les participants !

Source : Site officiel
Rédaction : Deathmortus
Correction : Brume, Mannou & Waldolf

LBM semaine news GW2 Guildwars 2 récompense événement Tyrie bonus

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Dufau marine
    • 1. Dufau marine Le 20/08/2019
    C'est qui exactement ces champions ? les légendaires ? ou de nouveaux ennemis particuliers ?
    • deathmortus
      Uniquement les champions. Vous avez quelques bus farm dans le LFG ! :)
  • Derewyn
    • 2. Derewyn Le 20/08/2019
    Est-ce qu'il y aura une map pour les localiser ?
    • deathmortus
      C'est possible qu'il y est, comme pour l'event des boss mondiaux, un petit indicateur en haut à droite au niveau des événements pour vous indiquer quel est le prochain grand champion à tuer. Mais nous n'avons pas plus de détails pour le moment ! Désolé :/