Puzzle hivernel

Hivernel revient la semaine prochaine !

C'est officiel : Hivernel revient du 17 décembre 2019 au 7 janvier 2020. ArenaNet décide de nous offrir une courte bande-annonce décrivant les activités disponibles cette année ! Plus d'informations dans ce billet.

L'annonce officielle

 

Nous célébrerons le festival annuel d’Hivernel la semaine prochaine ! Participez aux festivités traditionnelles, comme la Joueffervescence et l’Orchestre de sonneurs, sautez de flocon en flocon dans le puzzle de saut du Pays des merveilles d’hiver, bravez le Repaire secret des Bonshommes de neige au cours d’une mission d’attaque et distribuez des cadeaux aux orphelins du Promontoire divin.

Vous recevrez également des cadeaux ! Obtenez des récompenses en terminant des succès, et ouvrez des présents d’Hivernel pour recevoir des surprises et des friandises saisonnières

Site officiel

Quel sera le programme de cette année ?

Retour des activités d'Hivernel :

  • L'Infinirarium de Tixx — Des jouets rebelles et des Skritts sournois menacent le déroulement des opérations dans l’Infinirarium de Tixx. Entrez avec vos amis dans l’atelier et mettez fin à ce chaos !
  • Le Pays des merveilles d'hiver — Sautez de flocon en flocon dans le puzzle de saut du Pays des merveilles d’hiver.
  • L'Orchestre de sonneurs — Faites tinter les cloches avec l’Orchestre de sonneurs.
  • La Joueffervescence — Protégez les dolyaks porteurs de cadeaux dans la Joueffervescence.
  • Le Chaos des neiges — Défendez les précieux présents de votre équipe (ou volez ceux des autres) dans le Chaos des neiges
  • Le Repaire secret des Bonshommes de neige — Atteignez le cœur glacé du domaine de ces lurons pas très joyeux dans cette mission d’attaque spéciale d’Hivernel … Vous pouvez rejoindre la version publique ou former une escouade avec vos amis.

Des nouveautés ?

La bande-annonce ne semble pas présenter de nouveautés, mais la capture d'écran présente dans la partie "Jouets et trésors" de la page dédiée nous permet d'affirmer qu'il y aura par exemple de nouvelles apparences : ici, une torche avec du houx et une tenue qui n'est pas sans rappeler les pulls tricotés par les grands-parents pour Noël !

Bref, nous devrons encore attendre une semaine avant de savoir ce que l'équipe nous a concocté pour cette année ! N'hésitez pas à repasser sur notre site d'ici la semaine prochaine pour découvrir les surprises que nous vous avons réservées, et pour consulter nos guides sur ce festival !

Source : Site officiel & Page dédiée
Rédaction : Deathmortus
Correction : Rousskass & Brume

LBM news hivernel fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 neige tixx Infinirarium

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • le petit fanfaron.1925
    • 1. le petit fanfaron.1925 Le 11/12/2019
    Sauf si l'image à été retournée, le bouquet est en main gauche, donc impossible que ce soit un sceptre, il s'agit probablement d'une torche