Foiredudragon19 1

Foire du Dragon 2019 : avant-goût et nouveautés

Il y a maintenant 6 ans que la dernière Foire du Dragon a eu lieu en Tyrie. Cette année, ce festival fera son retour et bon nombre d'entre-vous n'ont peut être pas connu ces festivités. MMORPG a pu tester ce festival en avant-première et voici ce à quoi nous pouvons nous attendre pour cette Foire du Dragon.

Pour résumer, il s'agit d'un festival riche en événements spéciaux marquant la détermination de la Tyrie face aux dragonx ancestraux. Après une première itération en 2016, il sera de retour ce mois-ci avec une ferveur qui incitera probablement les joueurs à se rendre dans un lieu rarement visité de nos jours, Hoelbrak.

Pour cette édition de la Foire du Dragon, ArenaNet a pensé revigorer les rues désertées d'Hoelbrak, la ville capitale des Norns. Et vous pourrez voir que le paysage d'Hoelbrak aura changé, avec de nouveaux vendeurs, des piñatas et une foule de nouveaux points de repère. En règle générale, les joueurs ne s'ennuieront pas dans une visite touristique, il existera toute une gamme d'activités et de récompenses à gagner dans les rues d'Hoelbrak.

Arène du dragon

Pour les aventuriers orientés au combat, l’Arène du Dragon mettra à l’épreuve vos capacités au fur et à mesure que vous affronterez un groupe d’ennemis de plus en plus difficile. Ici, vous pourrez espérer affronter des bêtes de glace, des hydres et des hordes d'ennemis différents entre les batailles, plus grandes et plus difficiles. 

Ce mode de jeu permet d'affronter les ennemis seuls ou en groupe et cela dans un temps imparti. Il semblerait qu'une difficulté mineure ait été ajouté à l'arène, afin de donner à tous les joueurs un léger fil à retordre. Les joueurs pourront également affronter des ennemis holographiques qui apparaîtront fréquement autour des dispositifs holographiques répendus dans toute la Tyrie.

Rally du Dragon

Si vous êtes fans de vitesse et des montures et que le combat n'est pas votre tasse de thé, la Foire du Dragon vous proposera de chevaucher votre plus rapide monture et de participer à un Rally du Dragon dans les rues de la capitale Norn. Vous devrez prouver que la vitesse ne vous fait pas peur et que battre le chrono est un jeu d'enfant, ou alors subir un échec cuisant si vous n'y parvenez pas.

La course en elle-même n'est pas nécessairement difficile, il vous suffit de surveiller le temps qui s'écoule et de vous assurer de bien traverser les check-point ou vous ne ferez jamais les 3 tours à temps pour gagner. Pour les fans de courses de montagne, cet événement ne vous décevra certainement pas.

Course de Moas

Le dernier événement permet aux joueurs d'être un peu plus passifs et fait également son retour après 6 ans. C'est la course de Moas! Les Moas de course sont de retour et courent, comme à l'époque, pour la gloire. Vous pourrez placer vos enjeux et encourager le moa sur lequel vous aurez parié afin de remporter la victoire.

Cet événement sera idéal pour les joueurs qui pourraient trouver l'Arène du Dragon trop difficile sans groupe, et qui ne sont pas fans du Rally. Rappelez-vous simplement que lorsque vous pariez et que la gloire de votre Moa est vôtre, il n'y a rien de mal à jubiler à ce sujet.

Piñatas, Zhaïtella et Récompenses

Et pour courronner le tout, en traversant la région de Hoelbrak, vous pourrez trouver des piñatas tout au long de votre chemin. Une fois cassés, ils renverseront des bonbons -  le Zhaïtella - que vous pourrez obtenir, manger ou bien les échanger contre toutes sortes de récompenses, tels que des miniatures ou des pièces d'équipement inspiré sur la thématique du dragon.

Bien évidemment d'autres récompenses et une panoplie de nouveaux succès seront également prévus pour cette mise à jour. Amis Tyriens, festoyez ! Le dragon est mort !

Source : MMORPG
Rédaction : Myalesca
Correction : Deathmortus - Rousskass

moa rally arène pinata zhaitella dragon foire news Guildwars 2 GW2

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !