Pr labyrinthine cliffs docks 1024x576

D'autres informations à propos du Festival des Quatre Vents

Nous continuons constamment à vous fournir le plus d'informations possible autour de Guild Wars 2. Des recoins du web nous permettent de vous communiquer des informations supplémentaires que Joe Kimmes et Matthew Medina ont partagées dans d'autres interviews avec Jeuxonline (FR) et Mein-MMO (DE). Voici ce que nous pouvons en retenir ! 

Pour ceux et celles qui sont arrivés récemment sur le jeu et qui n'ont pas connu cet événement, nous allons vous détailler en quelques lignes ce qu'est le Festival des Quatre Vents. C'est en 2013 que ces festivités ont vu le jour la première fois, introduisant un nouveau groupe de personnages dans le Monde Vivant : les Zéphyrites, un peuple de nomades mystiques pouvant contrôler les éléments par le biais de cristaux de Brill, les aspects, et se déplaçant sur des bateaux volants.

Ces cristaux étaient disponibles sur la carte des Falaises labyrinthiques, permettant aux joueurs de sauter, voler et faire des acrobaties dans les airs, de découvrir un tout autre plaisir du déplacement bien avant la sortie du deltaplane et des montures. Ils sont d'ailleurs aussi réapparus à la Cimesèche lors de la saison 2 du Monde Vivant. En 2014, d'autres événements se sont mis en place au Promontoire divin avec le Pavillon de la Couronne, une énorme arène divisée en quartiers et remplie de diverses races ennemies aux humains, ainsi que du Défi de la Reine qui surplombait le Promontoire et permettait aux joueurs de mesurer leur force face à des adversaires uniques.

Les informations que nous pouvons tirer de Mein-MMO :

Est-ce que les montures rendront les cristaux des aspects obsolètes ou une zone interdite aux monture sera-t-elle érigée ?

L'un des buts principaux des développeurs était de combiner les Falaises Labyrinthiques avec l'utilisation des montures et du deltaplane. Alors que vous pourrez atteindre tous les endroits à l'aide de votre monture, il y a a des endroits qui nécessitent beaucoup plus de précision et où les cristaux vous seront plus bénéfiques que les montures. Ceci dit, l'utilisation de l'un n'empêche pas l'autre. Les nouveaux joueurs, qui ne possèdent pas encore de monture, pourront comme lors des autres festivals emprunter des montures pour explorer la carte.

L'équipe a travaillé sur des modifications des falaises, permettant donc l'utilisation des cristaux et des montures sur cette carte. Chaque joueur pourra donc utiliser le moyen de déplacement qu'il préfère. C'est pour cette raison qu'il n'y aura pas de zone sans monture. Mais le Pavillon de la Couronne, lui, aura une limite d'exploration.

Un équilibrage du Défi de la Reine par rapport aux nouvelles spécialisations ?

L'un des défis pour cette mise à jour était d'équilibrer le Défi de la Reine. D'un côté, les adversaires ne devaient pas être trop difficiles pour ceux et celles qui avaient durement acquis leurs équipements, mais de l'autre côté pas trop facile pour les joueurs expérimentés. Seuls les anciens boss ont été légèrement augmentés.

Lorsque vous aurez battu les premiers adversaires, vous aurez alors accès aux adversaires suivants : 5 nouveaux adversaires spéciaux que vous pourrez affronter dans l'ordre que vous désirez. Ces adversaires sont paramétrés pour qu'ils constituent un défi pour tous les joueurs, même les plus expérimentés.

Quels nouveaux contenus sont attendus pour ce festival ? Beaucoup d'ancien contenu fait déjà partie du jeu.

L'équipe a profité d'ajouter de nouvelles activités à cette nouvelle édition du festival dont une course et un méta-événement. Les anciennes activités seront toujours présentes lors du festival. Le travail qui permet de tout faire fonctionner correctement a été très dur.

Quelles seront les récompenses que nous pouvons espérer ?

Un grand set de nouvelles récompenses a été défini pour ce festival. On peut y compter de nouvelles armes, armures et des nouveaux jouets que l'on pourra gagner par les biais des diverses activités proposées lors de ce festival. S'y ajoutent également les pièces du festival ainsi que des succès. Il sera également possible d'obtenir des récompenses des années précédentes si vous n'avez pas eu l'occasion de les gagner. Les coffres de Zéphyrites ont également été améliorés et si vous avez la chance, vous pourrez y obtenir des objets ultra rares.

Sur quoi sera basée l'histoire du Festival des Quatre Vents ?

L'histoire autour du festival sera basée sur l'importance qu'ont les Zéphyrites et leur état après les événements mouvementés dont ils ont été victimes. (Note du LBM : nous n'allons pas vous en dévoiler plus, nous vous laissons la chance de le découvrir par vous même). Il est cependant clair que l'histoire ne sera pas le point central de cette mise à jour, le Festival des Quatre Vents est censé revenir chaque année et ne sera plus influencé par le Monde Vivant.

Votre héros, le Commandant, pourra profiter d'un instant de repos ...

Les informations que nous pouvons tirer de Jeuxonline :

Jeuxonline (source)
JeuxOnline: Est-ce que Liadri l'obscurité dissimulatrice est toujours l'adversaire le plus coriace des Défis de la Reine ?

Joe Kimmes: Même avec des années d'entraînement et des ensembles d'armure élevée, Liadri est toujours un défi pour moi. Cependant, les nouveaux combats commencent à un niveau de difficulté équivalent à l'ancien troisième palier et s'achèvent sur un adversaire du niveau de Liadri. Lequel des deux vous posera le plus de difficultés dépendra probablement de votre classe, de votre archétype et de votre façon de jouer, mais je pense que, quelle que soit votre approche, il vous faudra de l'entraînement !

GW2 quatre vents pavillon reine festival défi bazar course falaise

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire