Avec Path of Fire chaque profession gagne une nouvelle spécialisation élite. Ces spécialisations ont pu être testées en JcJ et McM il y a peu. Retrouvez dans ce billet toutes les compétences et aptitudes de ces nouvelles spécialisations et quelques explications et remarques.
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
bonsoir je voulais savoir si l'holographiste pouvais tanker ou pas merci de votre reponseTanker ? En raid ? Théoriquement oui mais un chronomancien fait la même chose plus facilement et en mieux. Donc vaut mieux éviter.
-
Sur demande de Ménida, voici mes retours sur les spé élite que j'ai pu tester il y a quelques semaines :
Tissesort :
Y a pas à tergiverser, se spécialiser en tissesort c'est prévoir de frapper dur et fort. L'épée est clairement une arme orientée risque/récompense. Beaucoup de compétences de mobilité (gap closer et désengagements) au menu mais une portée très faible. En JcE ce sera probablement une arme de choix dans les groupes optimisés mais pour des affrontements plus chaotiques, la dague en main droite (avec sa portée supérieure) restera le choix par défaut.
Les compétences duales semblent très puissantes. Reste à voir l'impact de l'équilibrage.
Builds anticipés en JcE :
* DPS direct à l'épée (Air frais ou pas air frais ? Telle est la question.)
* DPS direct au bâton (quelle comparaison par rapport au cataclyste bâton ?)
* DPS altérations à l'épée (probablement plus flexible et pratique à jouer comparé au cataclyste altérations)
Le Fléau :
L'aspect de contrôle de zone se ressent bien. Contrairement au faucheur qui oriente le nécromant dans une direction inédite avec ses cris et son linceul, le fléau développe davantage les spécialités du nécromant de base : altérations, corruption d'avantages. La grande nouveauté et l'intégration de la mécanique de barrière. Toutefois je doute qu'un "fléau soigneur" voit le jour en JcE. Il manque encore quelque-chose.
Builds anticipés en JcE :
* DPS altérations (plus fiable et plus simple à l'usage que le faucheur altérations actuel).
* Phalange altérations (le concept est théoriquement réalisable à supposer que des équipements donnant de la durée d'avantages et de l'altération soient introduits).
L'incendiaire :
Je m'attendais à une spécialisation orientée dommages, en vérité il s'agit d'une spécialisation élite qui penche vers le soutien mais reste très polyvalente. Cette spécialisation élite m'a agréablement surpris. L'incendiaire a la capacité de maintenir de la célérité en permanence sur un sous-groupe de 5 moyennant une rotation plus simple qu'un chronomancien mais un placement plus délicat. Le peu de compétences nécessaire pour maintenir de la célérité laisse de la latitude pour construire divers builds.
Builds anticipés en JcE :
* Soutien (Célérité) Orienté dommages direct. Un build capable d'opérer à distance et de maintenir célérité et représailles.
* Soutien (Célérité) Orienté altérations. Un build de corps à corps qui tire parti de la capacité spéciale "cendre des justes" de l'incendiaire.
* DPS altération. Le build que les gardiens attendent depuis des années.
* Soigneur. Un build qui restera anecdotique en JcE tant le druide monopolise toutes les places. Mais le concept semble réalisable grâce à une aptitude qui permet de garder le passif des tomes lorsqu'ils se rechargent.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire