Le prologue de l'Epopée du givre, "Liés par le sang", a permis de retourner dans les terres natales des charrs en posant son intrigue au cœur de la Vallée de Grothmar. Des joueurs ont alors pu observer un détail particulier qui confirme des théories concernant la suite de l'histoire. Plus de détails dans ce billet !
Les différentes pistes
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
Bonjour,
Article très intéressant qui soulève pas mal de question en effet. Perso je ne pense pas que ce soit Drakkar car si c'est un world boss, ses traces sont un peu "petites" et je me rappel du lac de GW1 où il dormait et sa taille ne le laisserait aussi inaperçu que ça. Par contre le Boneskinner pourrait correspondre vu qu'il a été présenté et dont on n'en sait pas plus mais au vue du Trailer j'ai des gros doutes. Mais vu les traces laissées j'ai une autre théorie. Tout démarre avec Svanir corrompu par Drakkar, que beaucoup connaissent de noms avec ses fils, qui sont des norns et dont les empreintes pourraient correspondre aussi. Il se pourrait que GW2 introduise un ennemi jamais vu et qui pourrait aboutir sur un équivalent de Svanir mais cela n'est que ma théorie car il est connu pour des massacres là où il passait et je suis d'accord pour dire que cette ennemi inconnue était là pour corrompre l'esprit Bangar. Il se pourrait bien que se soit le Boneskinner mais néanmoins qui est cette ennemi? J'ai hâte de voir la suite des évènements et de partir à la chasse =).
Merci pour cette article,
à bientôt -
Bonjour à tous,
Cela ne pourrait pas être tout simplement Aurene puisqu’elle s’est baladée dans le coin? Je sais que les constructions char sont solides mais de là à supporter le poids d’une bestiole de cette taille sans que celle ci ne puisse voler me paraît incohérent. Non? Et puis il y a la hauteur où les empreintes sont faites . L’avenir nous le dira peut-être.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire