Extra life 2

Extra LBM pour Extra Life

Ne ratez pas ce samedi, Extra LBM pour Extra Life ! 6 heures de stream, 6 heures de gaming, 6 heures de Guild Wars 2 et tout ça pour la bonne cause ! Retrouvez plus d'informations à la suite de ce billet pour tous les détails de la programmation.

Les 6 heures d'Extra LBM

Ce 2 novembre, pour encourager ArenaNet dans sa collecte de fonds pour Extra Life, le LBM organisera un stream de 6 heures sous son pseudonyme Extra LBM. Nous voulons profiter de cette opportunité pour expérimenter dans le soutien de projets caritatifs et de faire un pas en avant, pour de futurs projets. De 18h00 à minuit, nous vous avons organisé un petit programme.

Programmelbmstreamextralifev2
(Pour des raisons d'organisation, le programme peut varier.)

Rejoignez-nous sur le stream

Comment soutenir Extra Life ?

Le Bus Magique ne récolte aucun don directement. Avec ce stream, nous encourageons simplement la communauté à soutenir la Team ArenaNet dans sa collecte de dons pour Extra Life. Vous pouvez participer en faisant un don de deux manières différentes : 

Comment donner ?

Pour faire un don à Extra Life, allez sur la page de l’équipe d’ArenaNet. Si vous souhaitez diffuser votre session de jeu pour lever des fonds, vous pouvez aussi utiliser cette page pour vous inscrire et rejoindre l'équipe !

Comment participer en donnant en jeu ?

Rendez-vous dans la boutique aux gemmes, Evon et la Compagnie commerciale du Lion noir proposent des objets de don spéciaux qui aideront à atteindre l'objectif caritatif.

Gw528 2

L’adorable petite Aurene s’est faite toute belle pour le Game Day, et elle est prête à veiller sur vous dans vos aventures. Les bénéfices des ventes des objets suivants seront reversés à Extra Life :​

Gw510 3 Gw511 3

Le lot de don Extra Life contient :

Tentez votre chance pour une tenue d'aurène

Gw267 5

Comment faire pour gagner une tenue d'Aurène ? 

Pour avoir la chance de remporter l'une des 12 tenues d'Aurène mises en jeu pour cet événement, vous avez deux possibilités de participer au concours :

  • 6 tenues seront distribuées au cours du stream. Suivez-nous et soyez attentif !
  • 6 tenues seront distribuées entre les donateurs ayant fait un don pour Extra Life en soutenant Extra LBM.
    • Les donateurs doivent faire un don à la Team Extra LBM et y inscrire une adresse e-mail valide pour être éligible au tirage au sort.
    • Le tirage au sort se fera le dimanche 3 novembre à midi.
    • Tous les dons qu'aura reçu la Team Extra LBM seront automatiquement ajoutés à la cagnotte totale de la Team ArenaNet et elle sera automatiquement reversée à Extra Life.

Rédaction : Myalesca
Correction : Brume, Deathmortus & Mannou

LBM GW2 Guildwars 2 Twitch Arenanet stream Extra Life Caritatif

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Solidaire avec mon pays
    • 1. Solidaire avec mon pays Le 04/11/2019
    Merci pour votre retour, le fait que vous ayez decidé de publier mon avis ne fait que confirmer toute ces bonnes choses que je pense du site lbm et de son staff, je ne vous en aurez pas fait cas malgré tout.

    J'aimerais bien voir ce genre de geste pour la France,l’Italie ou autre pays UE, bien que je sache que ceci est très difficile à mettre en place si l'on est pas actionnaire producteur ou développeur dudit jeux.
    Pour ce qui est des assoss, il y en a pleins qui officie au niveau international, arena à choisis une assoss interieur à leur pays, il ont tout à fait raison. Comme je l'ai dis plus haut, "commence par t'aider toi même, tu aideras mieux les autres ensuite."
    Simplement je ne me sens pas concerné plus que ça..
    J'espère longue vie à ce jeux que j'adore et ce site qui est de loin l'un des meilleurs en terme de qualité et de contenu, toute langue confondue d'ailleurs.
    • waldolf
      Merci beaucoup votre commentaire va droit au cœur de l'ensemble du staff =)
  • Solidaire avec mon pays
    • 2. Solidaire avec mon pays Le 02/11/2019
    Je salus le geste d'Arena, vraiment mais..
    En quoi nous pauvre Français ou autre pays de l'UE somme nous concerné ?

    Ca me fait bien rire qu'on me demande de filer mon argent pour une assoss d'un pays qui traite ses malades et ses pauvres comme des moins que rien..voir pire !
    Surtout qu'il y a pas si longtemps les Français et pleins d'autres pays de l'UE sont sortis dans la rue pour crier leur désespoir non?
    Je ne me sent absolument pas concerné et je ne vous cache pas que je ne donnerais pas un centime pour ces objets , je les éviterais même..
    Et c'est pas faute d'en claquer du fric dans gw2, croyez moi.
    Ce com seras peut_être supprimé mais au moins, je dis tout haut ce que beaucoup doivent pensé et n'ose pas dire.
    Mon avis est qu'il faut d'abord s'aider soi même pour mieux aider les autres ensuite.
    Ne vous y méprenez pas, ce n'est pas LBM que je pointe du doigt.
    • waldolf
      Faire ou non un don reste votre choix et aucune obligation ne vous est imposé. D'ailleurs si vous souhaitez le titre sans dépenser 1 euros, vous pouvez très bien échanger des PO contre 75 gemmes et acheter une augmentation de karma. Ce qui vous laisse la possibilité d'aller faire un vrai don en euros à une association française par après. Au sujet de votre opinion sur l'association destinatrice des dons et du pays dans lequel elle officie, notez qu'Arenanet est une entreprise basée aux Etats-Unis c'est logique qu'ils aident une association basé dans le même pays. Je ne pense pas qu'il faille y voir plus loin quand au choix de cette association qui semble avoir des objectifs louables quelque soit la politiques que vous décrivez du dit pays. Quoi qu'il en soit merci d'avoir partagé votre opinion avec nous =)