1efa7mtx blcvouchers min

Les bons du Lion Noir : une mine à bonnes affaires

Mardi dernier, la compagnie du lion noir a introduit discrètement un nouveau système de bons. Derrière cette mise à jour anodine se cache une véritable source de bons plans. On vous en dit plus dans ce billet.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous devons vous avertir qu'au moment où nous écrivons ces lignes, le PNJ qui permet d'échanger ces bons contre des skins de la boutique aux gemmes n'est pas disponible. Cela est probablement dû à un bug et devrait être rapidement corrigé.

Que sont les bons du lion noir ?

Il s'agit de conteneurs de différents types qui peuvent être échangés contre un PNJ à l'arche du lion contre des apparences de la boutique aux gemmes. Il existe quatre types de bons différents :

  • Les bons d’armes du Lion noir s'échangent contre des apparences d'armes de la boutique aux gemmes (vous l'aviez deviné). Chaque bon coûte 540 gemmes soit une réduction de 10% par rapport au prix du skin d'arme acheté directement dans la CCLN.
  • Les ticket de tenue du Lion noir s'échangent contre des tenues. Chaque bon coûte 630 gemmes soit 10% de réduction par rapport au prix de base d'une tenue (avec une exception).
  • Le bon de deltaplane du Lion noir et le bon d’ensemble de sac à dos et deltaplane du Lion noir s'échangent contre les skins de deltaplane. Les bons sont vendus aux prix de 360 gemmes et 630 gemmes respectivement. Vous devez faire attention car le deltaplane de vos rêve est parfois livré en pack avec un sac à dos. Si c'est le cas il ne pourra être obtenu avec le bon de deltaplane simple. Vérifiez bien sur le wiki avant d'acheter !

Pourquoi s'agit-il d'une bonne affaire ?

Si vous achetez une apparence du Lion Noir au moyen d'un bon au lieu de l'acheter directement directement comme auparavent, vous bénéficiez d'une réduction de prix de 10% au moins. Et par dessus le marché, si vous achetez en grandes quantités vous pouvez bénéficier de réductions assez invraissemblables.

  • Arenanet vous vend 5 bons pour un prix inférieur à quatre bons achetés individuellement
  • Vous avez aussi la possibilité d'acheter 10 bons pour un prix inférieur à 6.

De plus les bons peuvent être offerts facilement à un ami, vous n'avez plus besoin de vérifier si la personne a débloqué ou pas les apparences. Ces billets auront toujours une utilisation possible.

Seuls les grands pack de la boutique du lion noir proposent des prix aussi cassés. Vous avez aussi les statuettes du lion noir pour ceux qui farment les clés. Mais les pack proposent souvent des consommables jugés superflus par de nombreux joueurs et les objets disponibles aux statuettes sont assez limités en quantités et dans le temps.

Le meilleur plan :

La tenue de noces peut être obtenue au moyen d'un ticket de tenue. Vous payez 540 gemmes pour une tenue qui en vaut 1000.

LBM GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 lion CCLN noir bons

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire