Journal d'histoire : Le point de non-retour

SuccesvoiedesroncesLe guide des succès du journal d'histoire du 13 janvier 2015 : Le point de non-retour. Pour avoir accès à cet épisode, il faut avoir été connecté durant les deux semaines suivant la sortie de ce journal d'histoire ou en faire l'acquisition pour 200Gemme 32px dans la CCLN.

Pour avoir accès à ces succès, il faut avoir terminé cet épisode d'histoire vivante au moins une fois, et relancer l'épisode via l'interface de héros, onglet journal d'histoire. Il est possible d'accompagner un joueur complétant cet épisode pour la première fois afin de faire vos succès; mais lui n'y aura pas accès.

En plus de leur description dans l'onglet succès de l'interface de héros, ces succès sont identifiés par une icône buff jusqu'à leur complétion et seulement dans l'instance où ils peuvent être complétés, et ce, jusqu'à la réussite ou l'échec de ces derniers.

Terminez l'épisode "Le point de non-retour" une première fois afin d'obtenir le prérequis à 020px arenanet points et 120px mastery tyrie.

Récompense : Coffre vermeil

Maîtrise de l'épisode "Le point de non-retour"

Récompense : Remords de Caithe et 520px arenanet points

Terminer les 8 succès de cet épisode d'histoire vivante.

Si vous possédez Heart of thorns vous gagnez également 120px mastery tyrie.

Arcanes obscures

Les succès de cette instance sont plus faciles avec un groupe (les ennemis ont des points de vie fixes). Les 3 succès peuvent être réalisés en une fois.

Aucun talent culinaire

Récompense : Apprêt métabolique et 1020px arenanet points

Pour obtenir ce succès, parlez au Sous-chef Seimur Oxbone à nouveau, une fois le passage ouvert. Demandez-lui la Tourte à la pierre de sang (ça fait rêver hein !). Mangez-la pour obtenir l’effet Nourriture appauvrie, qui divise par deux les soins reçus pendant 5 heures. Si vous êtes seul, vous risquez de rencontrer quelques difficultés pendant l’instance avec cet effet. Il faut terminer l’instance entière avec l’effet de la tourte pour recevoir le succès.

Image3

Tout est question de temps

Récompense : 50 Écus de bandit et 1020px arenanet points

Ce succès est difficile si vous êtes seul. Il faut terminer les 3 épreuves de la torche du feu divin en moins de 8 minutes. Un groupe de 2 ou 3 joueurs réalisera facilement cet objectif.

Pour la première épreuve, essayez de conserver les ennemis à l’extérieur de la zone du trône afin de garder celle-ci bleue, et de faire progresser la barre de capture. Deux joueurs peuvent attendre près des lieux où les ennemis apparaissent et les intercepter avant qu’ils aient une chance d’aller vers le trône.

Image4

La deuxième épreuve est triviale. Tuez les ennemis rapidement et utilisez des AoE et réfections si possible.

Pour la dernière épreuve, seul le propriétaire de l’instance peut porter les éclats du cristal de vision. Pendant que le propriétaire de l’instance porte le cristal au PnJ, les autres membres du groupe peuvent distraire les ennemis.

Reflet déformé

Récompense : Kit coiffure et 1020px arenanet points

Une fois la torche du feu divin en main, dirigez-vous vers le Vieux Miroir, près d’Ogden. Interagissez avec le miroir en portant la torche pour faire apparaitre le sosie du joueur. Tuez-le pour obtenir ce succès.

Pacte assailli

Contrairement à l’instance précédente, il est facile de réaliser les succès en étant seul. Ils peuvent être faits en une seule fois.

Experte en esquive de lanceurs

Récompense : 3 Passe-partout de bandit et 1020px arenanet points

Prenez garde, il est facile de rater ce succès par inattention, en étant tué ou touché par l’une des larges AoE des lanceurs Mordrems. Attention, il y a quelques cercles rouges à éviter instantanément après la conversation avec Logan au début de l’instance !

Image5 

Vous pouvez également vous attendre à quelques cercles en vous dirigeant vers la porte sud. Prenez votre temps et n’hésitez pas à faire un détour ! À la porte nord, il n’est pas utile de sortir. Restez à distance raisonnable du combat et tuez tout ce qui passe les portes.

Enfin, durant la dernière partie de l’instance, lorsqu’il faut allumer le feu de signal du pacte avec la torche, n’hésitez pas à faire un détour en contournant la structure métallique pour éviter les Mordrems.

Extermination de mauvaises herbes

Récompense : 3 Échantillons de teragriff mordrem prélevé et 1020px arenanet points

Il suffit de tuer quatre lanceurs Mordrems derrière la porte sud durant l’évènement de la défense de la porte sud, sans mourir ! Vous pouvez sortir tranquillement à l’extérieur des portes tout en évitant les AoE, les autres ennemis ne vous calculent pas. Les 4 lanceurs sont placés en arc de cercle autour de la porte. Ils ne sont pas accompagnés de beaucoup d’ennemis. Il faut tuer les ennemis avant la destruction de la porte.

Image6

La grotte mystérieuse

Les choses vont commencer à sérieusement se corser à présent. La dernière instance contient quelques succès difficiles. Il vous faudra probablement plusieurs essais pour y parvenir. Heureusement pour vous, il n’est pas nécessaire de redémarrer l’instance. Une fois l’Ombre du Dragon vaincu, une particule du défi apparait, vous permettant de recommencer le combat.

Il est plus facile de faire les succès séparément. Plus le DPS de l’équipe est élevé, plus les succès seront faciles. Dans l’idéal, il faut tuer le dragon en deux phases. Essayez d’utiliser de la nourriture pour l’esquive.

Expert en esquive de rochers

Récompense : 5 Pelles des Contrées sauvages d'Argent et 1020px arenanet points

Il faut éviter trois types d’attaques.

Roches mouvantes : Ces attaques ont lieu quand le dragon est sous terre, et qu’il faut allumer le cercle de feu divin. Ce sont les attaques les plus dures à éviter car elles ne suivent pas un pattern précis. Vous pouvez néanmoins anticiper ces attaques en observant les formations de ligne de poussière. Sortez immédiatement de la zone ou esquivez si celles-ci sont sous vos pieds ! Les roches se soulèveront à l’une des extrémités de la ligne et vous n’aurez presque pas le temps de les éviter.Généralement l’attaque suivante est située sur la diagonale de la première attaque.

Image7

Source : Dulfy

Roches (phase de burn) : Pendant la phase de burn, une fois l’anneau de feu allumé, les cercles rouges associés à cette attaque apparaissent. En restant près des murs de l’arène, il est facile de les éviter.

Image8 

Roches (après la phase de burn) : de grands cercles orange apparaissent suite à la phase de burn. Il est facile d’en éviter la plupart en se collant contre les murs de l’arène. Tuez rapidement les 3 Vrilles draconiques pour les faire disparaitre.

Image9

Explosions végétales

Récompense : Clé des Cauchemars majeure et 1020px arenanet points

Le succès requiert de faire exploser toutes les paires de bombes qui apparaissent pendant la phase où il faut allumer le cercle de feu divin. Les bombes ne doivent surtout pas exploser naturellement (ce qui se produit au bout d’un petit moment). Afin de les faire exploser en toute sécurité, il suffit de se placer au milieu de la surface où les vignes des bombes se coupent.

Image10 

Source : Dulfy

Quatre paires de bombes vont apparaitre à chaque fois que vous allumez un feu. Allez donc immédiatement les détruire avant d’allumer un autre feu.

Il est plus difficile de s’occuper des bombes pendant la seconde phase du combat. En effet, en plus des bombes, il vous faudra vous occuper des ombres.

Protectrice des flammes

Récompense : 50 Écus de bandit et 1020px arenanet points

Vous ne pourrez vous préoccuper de ce succès qu’après la première phase de burn. À chaque fois que vous allumerez un feu, une ombre apparait. Vous ne pouvez le blesser que si vous vous placez dans un cercle lumineux pour obtenir l’effet du feu divin. Le plus simple est d’utiliser des armes à distance. En restant dans le cercle lumineux, vous récupérerez immédiatement le buff une fois l’ombre morte. Vous pourrez alors partir allumer un autre feu.

Image11 

Source : Dulfy

Si vous tuez l’ombre qui apparait à chaque fois qu’un feu est allumé, il n’y aura pas d’ombres additionnelles.

Sources screenshot : dulfy / The Dark Nilkalibur / SeshiroLoint
Rédaction : SeshiroLoint
Mise en page : SeshiroLoint / Waldolf
Correction : On En A Gros, Thoanny

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/11/2016