Gagner de l'Étherium

Une fois votre hall de guilde obtenu via l'expédition, la première chose à faire est de construire une taverne puis une mine et un atelier. En construisant votre mine vous aurez accès à une nouvelle ressource / monnaie nécessaire à la construction des améliorations et bâtiments suivants.

Gw021 4

La mine

Une fois celle-ci construite vous commencez à produire de l'Étherium à raison de 120px aetherium/60 secondes soit 6020px aetherium/heure. Il existe 2 uniques façons d'augmenter cette production.

1ère méthode - Amélioration : vitesse d'excavation

En validant les améliorations de vitesse d'excavation vous réduisez le temps nécessaire à l'obtention de l'étherium.

Production

Vitesse d'excavation Secondes par Étherium
Niveau 0 60
Niveau 1 50
Niveau 2 40
Niveau 3 30
Niveau 4 25
Niveau 5 20
Niveau 6 ??

Pour information sachez que ces améliorations demandent, entre autres choses, des Outil infusé par les lignes de force dont voici la recette (forgeron d'armure) :

2ème méthode - Augmentation de forage : L'influence

162502angrypresentUne fois la mine construite, et si vous êtes dans une guilde vétérante, vous pourrez échanger de l'influence contre une augmentation de la production d'étherium auprès d'Akeetha Pierrefendre.

Note : une guide vétérante est ici une guilde qui a amassé de l'influence avant la sortie de l'extension Heart of Thorns car il n'est plus possible d'en obtenir depuis.

etheriumhallCes augmentations sont très chères pour un rendement réduit de trop peu mais, malgré tout, nous nous permettons de vous en toucher un mot. Elle permettent en effet de réduire le temps d'excavation d'120px aetherium de 2 secondes pendant 16 heures et 40 minutes au maximum pour 100 000 points d'influence.

Calculer ses objectifs d'étherium

Lien : http://guildnews.de/aetheriumCalculator/?lang=fr

Rédaction : Waldolf
Correction : Alix Temphis

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 24/12/2015