7f62702 market

Semaine des guildes : Jour 4 - Questions/Réponses

7f62702 marketQuatrième jour de la semaine des guildes consacrée aux fonctionnalités et façons d'améliorer votre Hall de guilde. Le livestream a été le théatre d'une séance de Questions/Réponses sur de multiples sujets.

Ce billet est constitué à partir des notes de dulfy.net. Gardez à l'esprit que les traductions ne sont pas officielles.

Nouvelles missions de guildes PvE avec le lancement de HoT ?

  • Non, probablement après le lancement.

Si notre guilde a seulement 3 joueurs, peut-on avoir un hall de guilde et avoir assez de faveurs ?

  • Oui, si vous êtes de bons joueurs vous pouvez obtenir votre hall de guilde avec moins de 5 joueurs. Moins que 5 joueurs entraîne une baisse du nombre de missions de guilde que vous pouvez lancer et de faveurs que vous pouvez obtenir.
  • Nous accordons la plus part des coûts sur une base de 10 joueurs dans la guilde.

Limites sur les items de guilde ou les constructions des halls ?

  • La première limite est la faveur qui est limitée par le nombre de missions de guilde que vous faites par semaine. Il y a aussi un nombre max de faveur par semaine. La seconde limite est l'Aetherium qui est limité par la production de votre mine chaque semaine. Alors même si vous êtes 500 joueurs dans la guilde, vous êtes toujours dépendant de ces deux ressources.
  • Si vous obtenez le maximum de faveur et d'aetherium par semaine, cela vous prendra malgré tout 6-9 mois pour débloquer tout et mener votre hall jusqu'au niveau 80. Les plus petites guildes incapables de suivre le coût de l'or/devises (toujours autour de 10 joueurs actifs requis) auront besoin de plus de temps. Les grandes guildes auront besoin d'acheter plus de consommables alors tout le monde aura aussi besoin de contribuer.

Armures de guildes uniques pour chaque hall de guilde ?

  • Nous avons simplifié le procédé, les vendeurs vendent les deux séries ensembles. Chaque hall a toujours un vendeur qui vend des objets uniques pour ce hall mais vous pouvez également vous rendre dans le hall d'une autre guilde pour les acheter.

Les missions McM sont-elles aussi dépendantes du serveur ?

  • Oui le McM est toujours dépendant de votre serveur. Il y a quelques missions que vous pouvez effectuer en Lisière des brumes.

Est-il possible de monter un illustrateur sans guilde ?

  • La plupart de ce que peut faire l'illustrateur consiste à supporter la guilde même si il y a aussi quelques items qui ne relèvent pas de la guilde tel que les objets de dos. Pour devenir illustrateur vous avez besoin d'aller dans un hall de guilde avec les améliorations, la table de travail et le PnJ.

La banque de guilde existe-t-elle toujours dans l'Arche du lion et le Promontoire divin ?

  • Pas sûrs, nous avons besoin de vérifier.

Deux guildes faisant équipe pour prendre le hall de guilde aux mordrems, qui l'obtient ?

  • Quand vous entrez dans l'instance, vous aurez une fenêtre qui vous dira quelle guilde a commencé l'expédition.

Les recommandations de guilde auront-t-elles toujours une utilité ?

  • Oui, elles seront toujours utilisables et nous pensons même ajouter de nouvelles récompenses à obtenir avec.

Quel système sera utilisé en arène de guilde ?

  • Le système PvE/McM.

Y-a-t-il un moyen d'accélérer la construction de l'arène de guilde plus rapidement que 2 mois ?

  • Nous allons voir et discuter de cela avec l'équipe. Une autre chose dont nous voulons discuter est le fait qu'il faut du karma pour les décorations et que les joueurs PvP n'ont pas de moyen d'en obtenir.

Suite à cette annonce et à plusieurs demandes des joueurs sur le forum officiel, Arenanet est revenu sur sa décision et par le biais de Colin Johanson (Game Director) a annoncé qu'il ne faudrait finalement que 2 semaines.

Y-a-t-il un ordre de construction/amélioration du hall de guilde ?

  • Il y a une façon générale passant par le hall de guilde, la taverne puis la mine mais c'est assez ouvert. Il y a un tas de choses qui ne se débloquent qu'à certains niveaux de guilde.

A quel point est-ce faisable pour une guilde d'obtenir son hall dès la première semaine ?

  • Très faisable. Vous devez exécuter quelques missions de guilde dans un premier temps pour gagner assez de faveurs pour monter l'expédition. Vous devriez être en mesure d'obtenir suffisamment de faveurs dans la première semaine mais dans le cas contraire la deuxième semaine suffira largement.

 

Source : dulfy.net
Traduction : Waldolf
Correction : 

LBM semaine news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 fansite Heart Thorns guilde HoT Twitch questions réponses

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.