Gw172 3

Un chat pour votre instance personnelle

Avec la mise à jour et l’ajout des derniers évènements actuels le 9 août, un bonus caché a également été implanté pour votre instance personnelle. Il s’agit d’un chat qui vous attend à l’entrée de votre instance et qui vous suivra sur une courte distance. Retrouvez dans ce billet comment ce bonus a été découvert et la manière de vous procurer votre chat.

Il n’est pas compliqué de recevoir ce nouvel petit animal de compagnie. Étrange est uniquement la manière de faire le rapprochement entre les indices et cette nouveauté. Sachez à minima que les anomalies qui apparaissent aléatoirement devant vos yeux pour quelques secondes y sont pour quelque chose.

Mais comment est-ce que cela peut vous permettre de recevoir votre chat ? Simple, la communauté a pu découvrir qu’il suffisait de trouver deux chats et de les nourrir. (Évidemment sans l'aide d'un développeur, il aurait été bien difficile de trouver tous ces indices.)

Spoiler - Des détails chattesques:

Par exemple, dans les Collines de Kessex, lorsque vous rencontrerez l’anomalie, si vous prêtez attention au son du jeu, vous pourrez entendre un miaulement.

Dans Orr, en vous approchant de la zone de l’anomalie, les joueurs possédant l’arc court légendaire verront les traces de pas s’inverser.

Il semblerait qu'au Promontoire divin, l’anomalie fasse changer le nom des panoramas non visualisés et qu'au Plateau de Diessa, le tchat change de « C’est étrange » en « Je suis un chat vraiment affamé ». On pourrait conclure que les anomalies influencent l'environnement autour du joueur pour attirer l'attention sur les chats. (Ceci reste à confirmer!)

Le premier chat se trouve dans la Vallée de la Reine, près de Beetletun au Point de Passage de Beetletun - Lien du point de passage[&BPoAAAA=]. Il suffit de lui donner un pavé de viande de volaille. Le second chat se trouve à l’Arche du Lion, au Point de Passage du Quartier est - Lien du point de passage[&BDEEAAA=] et il sera content si vous lui donner un morceau de volaille grillée.

Gw170 2 Gw171 3

La dernière étape est de voyager dans votre instance personnelle et d’y retrouver un cadeau. Il est possible de devoir relancer l’instance à plusieurs reprises pour voir le cadeau apparaître.

Lorsque vous trouverez un « Oiseau mort » vous vous douterez bien qu’un chat a dû passer par là. A partir de cet instant, il vous suffit de patienter 5 jours avant qu’un chat n’apparaisse dans votre instance pour vous suivre sur une courte distance.

Gw172 3

Depuis la mise à jour du 23 août 2016:

Il est désormais possible de nourrir 11 chats au total et d'en retrouver 9 dans votre instance personnelle immédiatement après les avoir nourrit. Vous découvrirez notamment qu'il est possible d'interagir et de jouer avec une boule de neige avec les chats. Voici dans le tableau ci-dessous la liste de toutes les localisations des chats affamés répartis en Tyrie.

Si vous ne trouvez pas une recette de cuisine dans votre liste, il suffit de combiner les ingrédients indiqués dans les recettes et de les combiner dans la partie découverte de votre artisanat de Maitre queu iconMaître-queux.

Copier les Points de passages

Localisation Nourriture Recette Screenshot Informations
Arche du Lion - Lien du point de passage[&BDEEAAA=] Volaille grillée Recette: Volaille grillée GW2Chats Recette: découverte
Arche du Lion - Lien du point de passage[&BCwEAAA=] Bifteck épicé Recette: Bifteck épicé GW2Chats Recette: découverte
Vallée de la Reine - Lien du point de passage[&BPoAAAA=] Pavé de viande de volaille GW2Chats
Promontoire divin - Lien du point de passage[&BCoDAAA=] Assiette de bavette relevée Recette: Assiette de bavette relevée GW2Chats Recette: découverte
Le Bosquet - Lien du point de passage[&BHgEAAA=] Pavé de viande de volaille GW2Chats Il faut le nourrir la nuit.
Le Bosquet - Lien du point de passage[&BLwEAAA=] Pavé de viande de volaille GW2Chats Il faut le nourrir le jour.
Contrées sauvages d'Argent - Lien du point de passage[&BKcHAAA=] Bol de glace mangue-safran Recette: Bol de glace mangue-safran GW2Chats Recette: découverte
Contrées sauvages d'Argent - Lien du point de passage[&BLcHAAA=] Bol de glace à la pêche et coulis de framboise Recette: Bol de glace à la pêche et coulis de framboise GW2Chats Accessible uniquement pendant et après le Rageliane. Recette: découverte
Cimesèche - Lien du point de passage[&BIAHAAA=] Bol de farce pour sorbet à la figue de barbarie Recette: Bol de farce pour sorbet à la figue de barbarie GW2Chats La recette pour le sorbet s'achète contre des géodes à la Cimesèche. Entre 90 et 165 géodes selon le niveau de la carte. Recette et consommable liés au compte dès l'acquisition.
Cimesèche - Lien du point de passage[&BHoHAAA=] Bol de glace citron-gingembre Recette: Bol de glace citron-gingembre GW2Chats Recette: découverte
Champs de ruine - Lien du point de passage[&BNMAAAA=] Bavette très épicée Recette: Bavette très épicée GW2Chats Recette: découverte

Vous pouvez également retrouver ce guide en détail sur : L'instance-personnelle

Source: Reddit

news GW2 Guildwars 2 personnelle instance chat home maison

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (8)

myalesca

Je vous conseille d'aller faire un tour sur cette page-ci : http://www.lebusmagique.fr/pages/les-guides-du-passager/farm/l-instance-personnelle.html ;)

Desmera
  • 2. Desmera | 27/10/2016

Il y a aussi un chat au [Point de passage du Cirque des naufragés] dans la Baie des Braises, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il désire manger.

Landra
  • 3. Landra | 24/08/2016

il y a 10 chat au total

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/4zbl4k/feeding_cats_there_is_more_than_we_think_we_need/d6ug7p0?st=is8t17ks&sh=dd1262b6

myalesca

Effectivement c'est bien cela :)

yakuza

Merci pour L'info.. et oui c'est l'oiseau le cadeau!! Il faut effectivement ouvrir son instance plusieurs fois de suite pour voir apparaître l'oiseau!

Elianora
  • 6. Elianora | 21/08/2016

le "cadeau", c'est l'oiseau mort si je comprends bien, c'est ça ?

myalesca

Merci à toi pour ces précisions, je n'étais pas certaine d'avoir compris (: Étant donné que les anomalies sont tellement rng en jeu, je n'ai pas pu tester si c'était véridique ou non!

Rens
  • 8. Rens | 21/08/2016

Les "Détails chattesques" sont seulement des modifications faites d'un membre d'Anet sur des screens des joueurs, il n'y a rien de tel en jeu.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.