Qtbanner

[qT] Des records qui s'amassent

La guilde Quantify [qT] est une guilde européenne qui est axée sur le côté pur et dur du PvE et sur les raids à effectifs réduits tout comme sur des runs quotidiens de fractales, donjons et raids exceptionnels. Dans le passé, ils nous ont montré d'innombrables records concernant le nettoyage de différents chemins de donjons. Aujourd'hui, ils continuent de nous surprendre avec des nettoyages de chemin de raid ultra-rapide maniant à la perfection les différentes classes de Guild Wars 2 pour atteindre un résultat renversant.

C'est encore un record de rapidité que nous a sorti [qT] avec un speedkill du Gardien de la Vallée de 2 minutes et 50 secondes.

Hey guys, Valeguardian is one of the best designed encounters(in our opinion) so we really wanted to set a new time for him, especially since we tried around a lot of comps and we found CondiPS to be really strong.

Strategies for those interested :

  • We had 2 Mesmer running Inspi/Domi/Chronomancer to Invuln the green circles.
    • For those who dont know how it works, you basically time your Distortion or use Signet of Inspiration to proc Blurred Inscription just before the green circle ends, which then procs Inspiring Distortion to protect your teammates from the damage.
  • For the red guardian in the split we used a Condi PS, an Engineer, Condi Druid and a Mesmer for Quickness/Alacrity.
  • If we can trust the math(VG has 22Million hp) we had a group DPS of around 210k in every phase, which fits pretty well with the DPS testings we did on the golem under realistic raid buffs.
  • For Seekers we had an Engineer control the red seeker and 2 Druid took turns pushing away the blue and green seeker with glyph of tides.

Valeguardian Speedkill

Profession Name PoV
Chrono Fennec Here
Chrono Deathly Here
Power Druid Louis Here
Condi Druid Nuky Here
Condi PS Subi Here
Power PS 1up Here
Tempest Justiba Here
Tempest Decados Here
Tempest Kenzo No POV
Engineer Marcel Here

Builds we used can be found here

We are Quantify[qT]

If you have any questions or suggestions for our next kill, let us know in the comments down below! Enjoy!

Fennec

La semaine dernière déjà, ils ont publiés leur record sur le nettoyage complet du second chemin de raid, le Passage de la Rédemption, en moins de 17 minutes. Pour le premier chemin de raid, la Vallée des esprits, la guilde a posté un record de 22 minutes et 25 secondes pour nettoyer les 3 boss. N'oublions pas que la guilde est également connue et spécialisée sur les exploits à effectifs réduits tel qu'un Titan du Fort achevé par 6 joueurs uniquement.

Non seulement, les [qT] publient leur record sur leur site et sur Reddit, mais ils offrent également la possibilité à la communauté de suivre leur avancée et leur mode de jeu par le biais de différents points de vue enregistrés lors de leur exploits. Ils sont devenus la référence du mode de jeu parfait en ce qui concerne le contenu de haut niveau de Guild Wars 2.

Tous leurs exploits sont affichés et sont libres d'accès si vous allez visiter leur site. Nous vous conseillons d'y faire un tour si vous êtes désireux de perfectionner votre jeu et votre classe.

Source: Quantify [qT]

interest Guildwars 2 fansite guilde Records raid qT Quantify LBM

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

reegarelse

Il faut rendre à César ce qui est à César : Les membres des quantify jouent d'une façon qui est étrangère à l'immense majorité des joueurs.

Soit ils sont en raid pour s'entraîner à améliorer leurs chronos, soit les ils sont en fractales pour faire de l'argent (et renouveler leurs consommables) soit ils s'entraînent dans la salle avec les golems test. Ils ont dix fois plus de pratique que la plupart de joueurs qui raident et ont comme unique objectif de réaliser les premières mondiales et des records de vitesse.

Note aussi que leur recrutement n'est ouvert qu'à des gens qui sont déjà expérimentés avec les raids. Les [qT] attendent de leurs nouveaux membres qu'ils connaissent leur classe par coeur. Pas étonnant qu'ils soient très bon dans ce qu'ils entreprennent. Ils se donnent les moyens de leurs ambitions.

MrCentaur13
  • 2. MrCentaur13 | 14/07/2016

C'est juste totallement dépriment...et moi qui trouve même pas un groupe pour tenter le premier boss...eux le font en 3 minutes.... xD GG à eux !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.