Guildwars1 guide banner

Guild Wars : un univers fête 14 années d'existence

Guild Wars 2 est peut être plus moderne et plus avancé, mais l'original de 2005 n'a pas encore mordu la poussière. Et pour son 14ème anniversaire, les développeurs d'ArenaNet ont apporté une légère mise à jour. Et non, Guild Wars premier du nom, est encore loin de disparaître dans l'oubli.

La saison du printemps est toujours marquée par un déluge de célébrations d’anniversaires pour les MMORPG: le Seigneur des anneaux, Allods, Tera, Eve Online... Guild Wars, le classique d’ArenaNet, sorti en 2005 contre World of Warcraft, a brillamment performé et n’a cessé d'exister même une fois Guild Wars 2 lui-même lancé. Même s’il s’accroche à la vie dans un mode de maintenance permanent, il est encore considéré comme l’un des meilleurs MMO jamais créés.

File:Rotscale wallpaper.jpg

Cela fait maintenant 14 années que cet opus a captivé les coeurs, faisant partie des classiques du monde des MMO, (oups... chuuuut, ne dites jamais que c'est un MMO !). Ce hit sans précédent, made by ArenaNet, fait encore parler de lui aujourd'hui. Joyeux anniversaire, Guild Wars

Même si les modifications apportées au jeu sont mineures, les fans de longue date de Guild Wars s'en voient ravis. Tel le retour du costume de l'Augure de Kormir dans la boutique ou encore l'ajout d'un curseur de volume principal, des options d'horloge, des ajustements graphiques et bien évidemment des corrections de plantage serveur.

Et pour continuer de célébrer cet événement, ArenaNet propose actuellement des réductions de 50% sur, par exemple, l'édition complète qui contient les trois campagnes (Prophécie, Faction et Nightfall) et son extension (Eye of the North) pour seulement 20€.

Rédaction : Myalesca
Correction : Deathmortus / Rousskass

anniversaire Arenanet guild NCsoft réduction wars faction nightfall GW prophecy

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !