Cristal du ciel magistral #6 (ancien 1)
Dirigez-vous au sud sur l'île qui se trouve au sud-ouest. Utilisez les aspects du vent ou votre frappesol pour atteindre le sommet rocheux et trouver ce premier cristal.

Cristal du ciel magistral #1 (ancien 2)
Il se trouve sur une plateforme en bambou suspendue dans les airs. Grimpez sur le pic rocheux et envolez-vous avec votre griffon ou à l'aide de l'aspect de la foudre pour atteindre ce second cristal.

Cristal du ciel magistral #4 (ancien 3)
Depuis cette plateforme ou depuis le Point de passage des Quais du ciel, prenez de la hauteur et envolez-vous vers le nord-est afin de contourner cette masse rocheuse. Vous y trouverez une zone verdoyante et un 3ème cristal.

Cristal du ciel magistral #9 (ancien 4) et #8 (ancien 5)
Depuis le cristal précédent, partez vers l'ouest. Vous verrez approximativement à votre hauteur deux autres cristaux perchés sur du bambou.

Cristal du ciel magistral #7 (ancien 6)
Il se trouve sur le bambou relié à la roue du moulin à eau juste en dessous de vous si vous vous approchez depuis les cristaux prédédents. Sinon, partez depuis les Quais du Bazar, suivez le chemin pour atteindre le sommet. Lorsque vous arrivez au premier carrefour qui nécessite l'utilisation des aspects du vent, aidez-vous de votre frappesol pour atteindre le moulin à eau.

Cristal du ciel magistral #5 (ancien 7)
Prenez le chemin qui mène à l'aventure. Dirigez-vous vers l'est où vous verrez qu'en dessous de votre plateforme se trouve ce cristal. Planez-y avec douceur. Vous pouvez également atteindre ce cristal depuis le bas avec votre frappesol.

Cristal du ciel margistral #2 et #3 (ancien 8 et 9)
Depuis le Quai du Ciel, descendez vers les maisons possédant les moulins à vent. Grimpez sur le toit des maisons pour trouver sur chacun d'eux un cristal de ciel.

Cristal du ciel magistral #10 (ancien 10)
Depuis le Point de Passage du Quai du ciel, dirigez-vous vers la pointe de l'aéronef. Envolez-vous vers le nord pour atterrir sur la falaise. Longez le bord pour trouver ce cristal.
