Défi de la Reine (2018+)

Accès

Il vous faudra entrer dans le Pavillon de la Couronne au Promontoire puis, une fois dedans, monter sur la plateforme circulaire qui surplombe le niveau principal via les passerelles accessibles depuis le bord de l'arène. Parlez à un Responsable des combats pour choisir un concurrent et à un Monsieur Loyal pour vous mettre dans la file d'attente, une fois les combat des autres joueurs terminés vous serez téléporté dans l'arène ! Chaque combat coûte un ticket d'entrée au défi de la reine que vous obtiendrez en participant aux événements qui prennent place autour des tours à mongolfières de part le monde ou encore, en partipant aux événements de groupe dans la partie inférieure du Pavillon de la Couronne. Par ailleurs, vous pouvez les acheter par lots de 5 auprès des émissaires au milieu du Pavillon contre 35 Coupon du festival et 2020px piece d argent le lot.

gw2-queens-gauntlet-guide.jpg gw2-queens-gauntlet-guide-2.jpg

Débloquer les boss et handicaps

Vous ne pourrez accéder au boss suivant qu'une fois le boss précédent vaincu. Vous pouvez vous confronter à nouveau aux boss déjà vaincus en vous adressant à un manager des combats. Vous débloquerez également un nombre croissant d'handicaps à mesure que vous vaincrez les boss.

Handicaps

Les handicaps se débloquent progressivement à mesure que vous remportez les combats contre de nouveaux boss. Une fois au tiers 3, tous les handicaps seront disponibles auprès du Pnj des handicaps.

  • Epuisement : vous n'avez pas d'endurance et ne pouvez esquiver
  • En feu : un débuff de brulûre vous est appliqué
  • Fragilité : dégâts reçus des attaques augmentés
  • Sensibilité : vous vous infligez saignement
  • Coup-jarret : vous serez affecté par le débuff "estropié"
  • Sans-arme : des tremblements de terre affectent périodiquement l'arène et vous mettent à terre
  • Infériorité numérique : vous êtes confronté à un ennemi supplémentaire au cours du même combat

Guides et succès

 

Premier niveau

Halmi Tombemarteau

Coup de marteau tueur.

Il réalise de nombreuses attaques mais sans grand danger (très peu de dégâts). Il réalise une très grosse attaque mortelle frontale qu’il vous faudra éviter sous peine de mort directe. Vous pouvez également le stun, bump et renverser pendant qu’il vous charge pour annuler son attaque.


gw2-halmi-hammerfell-queens-gauntlet.jpg

Doobroosh

Grandit pendant qu’il est attaqué, rapetisse quand il ne l’est plus.

Anesthésiste de Doobroosh  

Récompense : 520px arenanet points

Vaincre Doobroosh quand il a obtenu le maximum de charges de dérèglement hormonal

Le Quaggan gagne des buffs appelés hormones qui lui permettent de grandir et de faire plus de dégâts au fur et à mesure que vous l’attaquez (les buffs disparaissent si vous arrêtez de l’attaquer pendant un moment). Les classes pouvant attaquer à distance peuvent l’attaquer sans interruption, alors que les tanks vont devoir réaliser des pauses dans leurs attaques pour que le quaggan perde ses stacks de buffs et recommencer leurs assauts plusieurs fois de suite.

Les classes pouvant attaquer à distance peut avoir facilement le succès associé (tuer le Quaggan pendant qu’il est grand)


gw2-doobroosh-queens-gauntlet.jpg

Kieldia l’invocatrice de vents

Bougie dans le vent  

Récompense : 520px arenanet points

Vaincre Kieldia avec le handicap En feu actif.

Invoque de nombreuses tornades qui renversent votre personnage. Le nombre de ces tornades augmente au fur et à mesure de la bataille. Vous aurez besoin d’une bonne mobilité et d’une bonne force de frappe pour en venir à bout. Vous pouvez utiliser la stabilité pour éviter d’être renversé par les tornades.


gw2-windcaller-kieldia-queens-gauntlet.jpg

Si vous la tuez en ayant le débuff "brûlure" vous remporterez le succès "Bougie dans le vent". Ceci est facilement réalisable avec un gros DPS. Le débuff de feu ne fait pas tant de dégâts que ça.

Suriel la lumière embrasée

Vous disposez d’un délai plus important pour combattre cette ennemie et d’un sac de pièces (50 pièces d’argent) si vous arrivez à la vaincre.

Suriel la lumière embrasée est invulnérable pendant qu’elle a son bouclier d’énergie.

Suriel aura dès le début une bulle d’énergie la rendant insensible à vos attaques. Vous aurez besoin de l’amener dans un des puits d’ombre (ronds noirs). Restez près d’elle une fois que Suriel arrive à votre niveau pour lui retirer sa bulle protectrice. Cela permettra aussi de faire pop un autre puits d’ombre avant qu’elle ne lance son attaque mortelle. Vous devrez effectuer cette manœuvre plusieurs fois afin de retirer la bulle protectrice qui apparaît régulièrement autour de Suriel.


gw2-suriel-the-blazing-light-queens-gauntlet.jpg

Rester dans le puits d’ombre vous causera des dommages constants (applique également faiblesse et infirmité) mais cela vous donnera un buff qui vous permettra de résister à l’attaque mortelle de Suriel. Cette attaque est réalisée quand le boss bouge la main mais cela peut être difficile à voir; aussi, il est fortement recommandé de rester à côté du puits. Si vous obtenez le buff, l’attaque du boss ne fera que vous renverser, mais rien d’alarmant. Quand vous obtenez le buff, vous avez également une trainée noire autour de votre personnage comme indicateur visuel.

gw2-suriel-the-blazing-light-queens-gauntlet-3.jpg gw2-suriel-the-blazing-light-queens-gauntlet-2.jpg

Une bonne mobilité est recommandée pour passer d’une zone à une autre.

Obscurcissement de la lumière  

Récompense : 1020px arenanet points

Terminer le premier niveau du Défi de la reine.

Deuxième niveau

Tyre AbîmeRage

Les dégâts qu'il inflige croissent à mesure que sa vie diminue. Facile à tuer, particulièrement pour qui joue à distance et peut le garder au loin quand il ne lui reste que peu de PV.

Masticus

Brute sauvage  

Récompense : 1020px arenanet points

Vaincre Masticus avec le maximum de charges de soif de sang actives.

A un nombre de PV démesuré. Ramasser les orbes confère le buff "rage sanguinaire". Afin de gagner le succès "Brute sauvage", il vous faudra ramasser 25 orbes pour accumuler 25 stacks de "soif de sang". Vos dégâts augmentent à mesure que le buff se stack, aussi prenez garde à ce que vos familiers, clones et autres invocations ne tuent pas le boss avant le moment voulu.


gw2-masticus-queens-gauntlet.jpg

Salazan

La clef de ce combat est de rester perpétuellement en mouvement pour éviter le cône de flammes qu'il projette devant lui. Evitez également de revenir sur vos pas, car vous laisseriez derrière vous un sillage de flammes qui vous inflige des dégâts. Il incante un cercle de flammes comme premier mouvement, puis plusieurs fois au cours du combat. Restez dans ce cercle sous peine de mourir instantanément si vous en traversez la frontière, à moins de disposer d'un buff d'invulnérabilité.

gw2-salazan-queens-gauntlet.jpg gw2-salazan-queens-gauntlet-2.jpg

Equipage pirate du vorace (fin du T2)

  • Capitaine Barricus : inspire l'équipage (rapidité, force et furie), et quand il meurt, lui confère le buff "précautions du bretteur" qui permet d'esquiver périodiquement les attaques.
  • Premier officier Gaets : Dégâts élevés, confère le buff "lames envenimées" à l'équipage lorsqu'elle meurt.
  • Maître canonnier Adil : appelle des bombardements, confère le buff "Atout majeur" à l'équipage lorsqu'il meurt (les équipe de pistolets).
  • La Suture : soigne les alliés, confère à l'équipage le buff "Nutrition équilibrée" lorsqu'elle meurt (régénération chaque seconde).

Le capitaine et le 1er officier combattent au corps à corps, les autres à distance. A chaque mort d'un membre d'équipage, les autres regagnent toute leur vie. L'ordre dans lequel tuer les membres de l'équipage n'est pas définitif et peut varier selon vos forces et faiblesses. Ordre d'élimination :

  • Sutures en premier. Le reste dépend de votre puissance de feu et de votre résistance.
  • Si vous êtes résistant mais ne tapez pas très fort : capitaine en dernier (les membres d'équipage qui esquivent vous font perdre du temps)
  • Si vous êtes très fragile : capitaine en 2e (pour éviter que les autres soient buff) et artilleur en dernier


gw2-crew-of-the-ravenous-queens-gauntlet.jpg

Punisseur de pirate  

Récompense : 1520px arenanet points

Terminer le deuxième niveau du Défi de la reine.

Troisième niveau

Sujet 7

Tueur méticuleux  

Récompense : 1020px arenanet points

Vaincre le sujet 7 sans tuer un seul limon.

Se divise progressivement en de nouvelles gelées à mesure que sa vie baisse, et diminue de taille. Les nouvelles gelées le soignent quand elles se trouvent à proximité aussi tâchez de le repousser loin d'elles si possible. Par ailleurs, vous inflige un débuff qui s'accumule et réduit progressivement votre résistance aux dégâts. Vous obtiendrez le succès "Blobs, Schmobs" si vous arrivez à tuer Sujet 7 sans tuer aucune des autres gelées. Pour y parvenir, n'ayez recours qu'à des attaques monocibles : évitez les auto-attaques au corps à corps souvent multicibles et enlevez les talents qui confèrent la capacité à vos attaques à distance de perforer la cible. Déplacez vous également régulièrement ou, mieux encore, repoussez Sujet 7, sinon votre ligne de mire sera assez rapidement bloquée par l'une des nombreuses gelées qui apparaissent au cours du combat.

Par ailleurs, ce boss est une cible de choix pour les accomplissement à 3 et 5 gambits. En effet, il ne demande aucune esquive ni déplacement, ce qui annule immédiatement l'effet négatif des gambits "estropié" et "épuisé". Collez-vous dessus au cac et déchargez votre plus gros burst.

Puisgris Leborgne

Inflige des dégâts accrus à distance avec "tir mortel" (NDT: pour ma part, j'ai constaté que tir mortel restait littéralement mortel même au corps à corps) et se téléporte au cours du combat. Par ailleurs, l'arène est remplie de mines qui vous mettront "mourant" à la moindre explosion.

gw2-deadeye-dunwell-queens-gauntlet-2.jpg gw2-deadeye-dunwell-queens-gauntlet.jpg

Dulfy
Une spé de combat au corps à corps avec un gros burst dps et quelques blocages ou invulnérabilités aux dégâts est parfaite pour ce combat. Plus vite vous le tuerez, moins il aura d'opportunités de se téléporter au loin et de vous rendre "mourant" avec un tir mortel.
Gilgalas
Tir mortel est précédé d'un "laser de ciblage" comme dans les films. Cette capacité est donc très facile à éviter en faisant une esquive entre deux mines une fois que vous êtes ciblé par le laser (choisissez bien l'angle de la roulade pour passer entre deux mines). Une fois cela compris, le combat peut se faire à distance avec une grande facilité. Ne courez pas le long du bord de l'arène, vous déclencheriez certaines mines.

Strugar et Mächouilleur (gros toutou)

Strugar : lance des morceaux de viande délicieuse, inflige 200% de dégâts supplémentaires à la mort de Mordeur.

Mächouilleur​ : mange la viande délicieuse, se déplace 200% plus vite et inflige 200% de dégâts supplémentaires à la mort de Strugar. La viande délicieuse confère un bonus de dégâts à celui qui la consomme (vous ou Machouilleur).

Assassin végétarien  

Récompense : 1020px arenanet points

Vaincre Strugar et Mächouilleur en empéchant Mächouilleur d'obtenir de la viande délicieuse

Le combat consiste donc à tuer Machouilleur en premier tout en l'empêchant au maximum de consommer la viande lancée par Strugar, que vous mangerez pour votre propre bénéfice. Utilisez tous les capacités en votre possession en mesure de contrôler, repousser ou ralentir Machouilleur. Dans le même temps, augmentez autant que possible votre propre vitesse de déplacement.

Ce combat est plus facile avec au moins une arme à distance qui vous permettra d'infliger continuellement des dégâts à Mordeur pendant que vous courrez vers la viande et de rester loin de Strugar pendant la deuxième phase.

Attention : le 4e morceau de viande consommé vous étourdira pendant plusieurs secondes. Ayez une compétence pour rompre les étourdissement prête pour ce moment-là.

Gilgalas
En rôdeur, utilisez x/dague et arc court. Chacun des deux jeux d'arme dispose d'un ralentissement de longue durée sur CD court, largement suffisant pour ce combat.


gw2-strugar-and-chomper-queens-gauntlet.jpg

Liadri l'Obscurité dissimulatrice

  • Termine le T3
  • Combat en deux phases extrêmement difficile
  • Vous pouvez consommer un ragoût de viande et truffe orienne pour disposer de plus d'esquives (régénération de l'endurance 40% plus rapide).
  • Formez un groupe et marquez-là d'une cible (ctrl + T). Il en effet possible de perdre le ciblage sur elle, particulièrement en p2, et cela peut vous être fatal au moment de la burster.
  • Désactivez les effets de post-processing pour éviter que votre écran ne noircisse quand elle vous aveugle.
  • Ayez des compétences permettant de bloquer les attaques/être invulnérable pour le cas où vous ne pourriez esquiver ses attaques de zone.
  • Ayez une compétence pour dissiper les débuffs ou pour vous mouvoir plus vite en p2 : elle va vous infliger le débuff "estropié".

Phase 1

Pendant la 1e phase, elle sera invulnérable jusqu'à avoir été touchée par 3 orbes de lumière flamboyante. Pour faire apparaître ces orbes, il va vous falloir attirer les "visions de la mort" (sortes de bombes mobiles qui vous tuent au contact) qu'elle invoque dans les tourbillons blancs. Ramassez les orbes et lancez-les sur elle (compétence ciblée) pour enlever un stack de son buff d'invulnérabilité. A réitérer 3 fois.


gw2-liadri-the-concealing-dark-queens-gauntlet.jpg

Pendant que vous faites tout cela, Liadri va vous attaquer avec "Etreinte nécrotique" qui inflige 1000 à 3000 points de dégâts mais peut être bloquée par les renvois de projectile. Elle utilisera une 2e capacité qui couvre un quart de la pièce par une attaque d'ombre en zone. 4-5 secondes après l'apparition des marques au sol, ce secteur sera frappé par "effondrement d'ombre" qui tue immédiatement toute personne dans la zone. Il vous faut donc esquiver hors de ces zones dès qu'elles apparaissent ou avoir recours à une compétence d'invulnérabilité/blocage. Pour vous simplifier la vie, restez dans la mesure du possible proche du centre de la pièce pour pouvoir sortir plus facilement des zones attaquées. Cette attaque n'est pas effectuée au hasard mais suit un schéma spécifique. Elle va d'abord attaquer le quart de l'arène où vous apparaissez, puis le quart opposé, ensuite celui à gauche puis à droite (en face de celui à gauche). A partir de là, le schéma recommence à l'infini.


gw2-liadri-the-concealing-dark-queens-gauntlet-2.jpg

gw2-liadri-the-concealing-dark-queens-gauntlet-shadowfall-map.jpg

Pour ajouter à la difficulté, Liadri a recours à un 3e type d'attaque, "faille cosmique", des orbes invoqués dans la pièce. Si vous passez à proximité, ils vous agripperont. Ils ont peu de pv et meurent en une ou deux attaques, aussi les attaquer peut-il être un moyen de retourner immédiatement au combat si vous êtes mourant.


gw2-liadri-the-concealing-dark-queens-gauntlet-3.jpg

Périodiquement, elle peut vous aveugler et vous empêcher de voir les zones au sol. Pour l'éviter, n'oubliez pas de désactiver les effets de post processing.


gw2-liadri-the-concealing-dark-queens-gauntlet-4.jpg

Phase 2

Cette phase commence dès que vous aurez lancé 3 orbes sur Liadri. Dès son début, Liadri va vous infliger 7000 dégâts et les zones de dégâts au sol couvrent désormais les deux quarts opposés de l'arène à la fois.

L'astuce pour réussir la p2 consiste donc à courir le long du bord de l'arène toujours dans un même sens afin de pouvoir esquiver facilement les attaques des zones d'ombre. Une autre méthode consiste à se tenir près d'elle pour combattre au corps à corps et n'avoir que peu de distance à parcourir pour éviter les zones.

Durant cette phase, Liadri vous attaquera avec un fouet d'ombre qui vous inflige "estropié" et "affaiblissement", vous ralentissant et réduisant votre capacité à esquiver. De plus, les failles cosmiques continuent d'apparaître et autant certaines fois elles peuvent vous sauver la vie en vous agrippant hors d'une zone d'ombre, autant le contraire est également vrai.

Si vous jouez envoûteur, le gardien fantasmagorique collé à Liadri peut infliger des dégâts considérables s'il est incanté au bon moment, quand Liadri tourbillonne sur elle-même. Il n'aura que peu d'effet si invoqué quand elle vous poursuit.

Eclairer l'obscurité  

Récompense : 2020px arenanet points

Vaincre Liadri l'obscurité dissimulatrice après l'avoir frappée avec 8 orbes de lumière embrasée.

Illumination de l'obscurité  

Récompense : 2020px arenanet points, 20px title icon"La lumière embrasée" et Mini-Liadri l'obscurité dissimulatrice

Terminer le troisième niveau du Défi de la reine.

Concurrents spéciaux

Maître de l'éclair

Cette zéphyrite a la niaque. Elle possède une attaque d'ouragan extrêmement dangereuse. Elle canalise l'ouragan pendant 2 sec avant de le lancer. L'ouragan inflige plus de 5000 points de dommages à chaque impulsion. Il est crucial de l'interrompre avant qu'elle puisse finir la canalisation. L'animation est bug : si vous la laissez finir la canalisation vous ne pourrez plus l'interrompre pendant une seconde ce qui lui laisse le temps de vous pourrir. Ses autres attaques sont une cage éclair et une aura de choc qui possède une portée illimitée (contrairement à celle de l'élémentaliste).

Des compétences pour interrompre à distance et sans temps de lancement sont un must et vous rendent la vie très facile.

Pallia l'errante

Il s'agit d'une version plus simple de la bourelle bandit. Pallia est la seule personne du défi de la reine qui peut achever les joueurs à terre. Soyez méfiants. Elle peuple l'arène d'orbe chaotique, des boules bleues qui vous mettent à terre si elles vous touchent. Ses autres attaques incluent un tournoiement d'espadon qui assomme ainsi qu'une épée invoquée dans le ciel qui inflige de lourds dommages. Vous pouvez contrer l'épée de Damoclès en utilisant une action spéciale mais cela vous fait perdre du temps. Il vaut mieux esquiver cette attaque. Par chance, Pallia n'a pas de barre de défiance donc vous pouvez l'aveugler/stun pour vous simplifier la vie. Il s'agit du boss le plus facile du palier spécial.

Waine, le champion des gladiateurs

Pour les fans de lore, il s'agit bel et bien du responsable de la mort de Riannoc. Waine utilise caladbolg ce qui lui donne une force considérable. Ce champion est léthal au corps à corps car il utilise une attaque centrée sur lui qui inflige 20 000 points de dommages et est très difficile à éviter, ainsi qu'une compétence similaire au 3 de l'épée du gardien mais avec une portée bien plus grande et des dommages bien plus élevés. Il est préférable de l'engager de loin. Manque de chance, il va progressivement poser des ligne de gardien par terre (similaire à la compétence n°5 du bâton mais en plus long) qui vous empêchent de vous déplacer librement. Les compétences de téléportation ou la stabilité vous permettant d'ignorer les lignes au sol et d'éviter son attaque de lame solaire (aoe rectangulaires orange).

Suriel, la radieuse lumière

Depuis sa défaite lors de la première édition du défi de la reine, Suriel s'est entraînée. Y a pas à dire, l'entraînement à porté ses fruits Suriel commence la combat en étant invulnérable et immobile au centre. Elle va dans un premier temps invoquer trois arcs de vérité sur les bords de l'arène. Éliminez ses arcs rapidement car ils infligent des dommages considérable et peuvent vous infliger une immobilisation permanente. Suriel alterne entre deux armes : un tome qu'elle utilise pour invoquer ses arcs de vérité et ses poings. Pendant qu'elle utilise le tôme, elle possède une barre de défiance. N'oubliez pas de la CC lorsque la barre devient bleue. Elle lâche périodiquement son tôme et perd sa barre de défiance. Elle se met alors à utiliser ses poings. Faites attention, elle possède une version améliorée de l'impact pulmonaire. Si vous la laissez exécuter son combo sur vous, elle peut vous infliger 200k dommages d'un coup. De manière générale, vous pouvez builder votre personnage de façon plus prudente que d'ordinaire. La clé est de la cc et d'éliminer les arcs de vérité.

Turai Ossa

Le Héro spectral est de retour pour le plus grand plaisir de tous les dentistes de Tyrie. Moins de 6% des joueurs sur GW2efficiency ont pu vaincre ce champion très inhabituel. Turai Ossa commence le combat avec deux objets légendaires :

  • L'épée éternelle : cette épée lui donne une série de compétences puissantes qui lui permettent de rattraper ses ennemis et de leur voler leurs avantages.
  • Le bouclier d'élona : tant que Turai porte ce bouclier les dommages qu'il reçoit sont réduits de 90%, il est immunisé à toutes les altérations et le peut pas être stun. Le bouclier lui confère la compétence coup de bouclier (cf guerriers) et une verison améliorée du cri "pour la justice" qui lui donne fureur et 25 charges de pouvoir.

Le combat contre Turai se déroule en trois phases :

  1. Turai est tout équipé. Ne cherchez pas à le tuer. Vous pouvez tout au plus l'affaiblir mais ce n'est pas nécessaire. Tournez en rond autour de l'arène et esquivez son bond sauvage à l'épée qui a une portée énorme et vous vole vos avantages. Au bout d'un certain temps, Turai va bondir au centre de l'arène et vous lancer son bouclier au visage. Vous DEVEZ esquiver ou bloquer cette attaque. Si vous le faites Turai perd son bouclier.  Il va chercher à le récupérer en canalisant une compétence. Brisez sa barre de défiance et vous pourrez passer à la phase 2. SI vous échouez vous restez en phase 1.
  2. Turai ne possède que l'épée éternelle. Il reste dangereux mais peut désormais être aveuglé, stun et affaibli. Si vous avez une excellente puissance de feu, vous pouvez éliminer en phase deux et éviter complêtement la phase 3. Au bout d'un certain temps, Turai va bondir au centre de l'arène et vous lancer son épée au visage. Une fois de plus vous DEVEZ esquiver. Si vous le faites Turai perd son épée. Il va chercher à récupérer tout son équipement en canalisant une compétence. Brisez sa barre de défiance et vous pourrez passer à la phase 3. Si vous échouez, vous retournez en phase 1.
  3. Turai est à poil. Les dommages qu'il reçoit sont augmentés de 50%. Il vous attaque avec ses poings. Méfiez-vous, ses poings font mal. Privé de son épée, Turai a une mobilité très réduite et peut être tué à distance sans soucis. Vous pouvez aussi le finir au corps à corps si il vous reste des blocages/aveuglements/stun.

Idée de build qui facilite le combat

Prenez un draconier, Arc long/Espadon pour les CC. Mettez lui une armure avec de la puissance et de la robustesse pour avoir plus de resistance aux coups. Ajoutez 4 Bijoux robustesse également et enfin des sorts de blocage / Egide comme Refuge, Tenez bon, Repliez-vous, Regain de concentration, Bouclier du courage.

Pourfendeur de roi  

Récompense : 2020px arenanet points, 20px title icon"Pourfendeur de roi"

Vaincre Turai Ossa dans le niveau spécial du Défi de la reine.

Succès généraux

Amateur du sport sanglant  

Récompense : 520px arenanet points

Vaincre 1 boss.

Premier sang  

Récompense : 520px arenanet points

Vaincre 1 boss.

Compétiteur du Défi de la reine  

Récompense : 520px arenanet points

Vaincre 12 boss.

Favori du Défi de la reine  

Récompense : 420px arenanet points

Vaincre 12 boss avec au moins 1 handicap actif.

Risque-tout  

Récompense : 520px arenanet points

Vaincre 1 boss du Troisième niveau avec 1 handicaps actifs

Triple menace  

Récompense : 1520px arenanet points

Vaincre 1 boss du Troisième niveau avec 3 handicaps actifs

Gros parieur  

Récompense : 2020px arenanet points

Vaincre 1 boss du Troisième niveau avec 5 handicaps actifs

Humble vainqueur  

Récompense : 1520px arenanet points

Vaincre 1 boss du Troisième niveau avec les handicaps "Fragilité" et "Sensibilité" actifs.

Pour réussir ces succès, engagez le Sujet 7 avec les 5 handicaps actifs suivants :

  • Epuisement : vous n'avez pas d'endurance et ne pouvez esquiver
  • En feu : un débuff de brûlure vous est appliqué
  • Fragilité : dégâts reçus des attaques augmentés
  • Sensibilité : vous vous infligez saignement
  • Coup-jarret : vous serez affecté par le débuff "estropié"

Avec de bon dégâts au CaC ou un nécromant altérations équipé d'empoisonnement, vous devriez pouvoir y arriver. Vous aurez ainsi les 4 succès d'un seul coup.

 

Ce guide est un ancien guide mis à jour, certaines images sont tirées avec son accord du site de dulfy.
Traduction : Alatorn, Gilgalas & Waldolf
Correction : Caly, Deathmortus, Kintaro & Tinwé

Date de dernière mise à jour : 12/08/2019

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.